Tous les forums
Formation paro
14/12/2010 à 12h28
Je cherche une formation paro à visée plutôt chirurgicale.
J'ai regardé sur le site de génération implants mais il n'y en a pas près de chez moi (Toulouse).
Par contre il y en a une à Montpellier.
est ce qu'un eugenolien a déjà bénéficié de cette formation ?
14/12/2010 à 12h40
Hugues AUBERT à Bordeaux.
il pratique une paro que certains jugeront dépassée car très orientée vers la chirurgie.
la personnalité de Hugues fait aussi partie du plaisir de la formation.
14/12/2010 à 13h41
je crois qu'il a arrete de donner des cours AUBERT.
par contre si certains veulent monter un groupe avec lui je suis partant
14/12/2010 à 16h37
En recherchant sur Google j'ai bien trouvé une formation mais pour 2009.
Pas de dates ultérieures. Pas d'autres résultats.
Et génération implants, personne ?
14/12/2010 à 18h09
Oméga écrivait:
---------------
> Et génération implants, personne ?
j'ai pas fait la formation mais le formateur de Montpellier est très sympa.
14/12/2010 à 18h45
Merci Mac, c'est déjà ça et c'est important qu'il y ait une bonne ambiance dans le groupe.
Je trouve rude de sortir 2000 € et que tout le monde fasse la gueule : à fermer le cabinet, autant rigoler.
Et cela n'empêche pas de se former sérieusement.
Sinon, si quelqu'un a d'autres propositions, même ailleurs, je suis preneur.
Pour info j'ai déjà fait Charon, et des formations post universitaire à la fac mais light et courtes.
Je pêche le plus pour la chirurgie, et je serais prêt à revoir les traitement non chirurgicaux mais dans le cadre d'une formation qui comprend de la chirurgie.
15/12/2010 à 09h01
tu as un module paro a la sapo clinique, si c'est la chirurgie qui t'interesse je pense que c'est la seule formation ou tu auras autant de pratique sur tête humaine, pas sur des machoires de porc.
16/12/2010 à 16h32
j'ai fait venir olivier Carcuac ( alias noexliger ou du genre) et growler aussi, excellente formation paro chirurgicale.
16/12/2010 à 17h16
Pour la SAPO clinique j'avoue que le coût total est énorme mais je l'envisage.
Pour le fait de faire venir un Olivier (celui dont les échecs sont meilleurs que mes plus belles réussites), je suis pour mais j'avoue ne pas me sentir l'âme d'un organisateur ni d'en avoir particulièrement le temps.
Si un jeune plein d'énergie le fait, ce serait bien ;).
Maintenant je suis prêt à me greffer sur une de ces formations sans problème, même loin.
16/12/2010 à 17h52
clio disait qu'il faisait venir noahaxeltiger et que moi aussi je le faisais venir mais pas qu'il me faisait venir moi LOL.