Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment faire pour voter.. - Eugenol

Comment faire pour voter..

paradoxe

15/12/2010 à 00h21

quand l'ARS ne veut pas t'envoyer les fournitures nécessaires?
J'ai téléphoné, on m'a dit que la personne est injoignable, et de demander par mail.
J'ai envoyé un mail avec AR, le destinataire refuse de l'ouvrir.
L'ARS aurait elle reçu des ordres pour empêcher les dentistes de voter ?
Pratique, comme ça, on ne change pas de majorité.
Cela explique pourquoi des textes anti-dentistes soit votés, puisque les dentistes ici sont peu ou mal représentés !

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

15/12/2010 à 01h04

Il sera toujours temps de faire le bilan aprés
si plus de la moitiè des régions n'ont pas recu leur bulletins de votes , il y aura des doutes
On verra bien, en fonction des résultats sur les 7% qui auront voté:-)
Si il y a eu cafouillage, le syndicat minoritaire ira devant le conseil d'état, c'est devenu une habitude...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/12/2010 à 10h15

Hier soir dans ma région (2000 dentistes), il y avait 36 votants soit 1,8% de participation.
Si cela continue comme cela ,il va y avoir des problèmes.(acheminement du matériel électoral ?????? M'en foutisme des confrères ????? )

leo76

15/12/2010 à 10h40

Il y a peut être un problème de visibilité. Si je ne fréquentais pas ce forum je n'aurais jamais entendu parler des élections. A moins sans doute d'être déjà syndiquée (ce qui n'est pas le cas) et dans ce cas j'aurais voté pour la liste indiquée par mon syndicat non? Dans la mesure où une grande majorité des dentistes sont syndiqués CNSD parait il...le résultat est assez simple à deviner.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/12/2010 à 10h45

tu veux dire que tu n'as pas recu le magazine convergence spécial élection il y a 3 semaines ?

le CFD du syndicat honni il y a une semaine ?

les mails de l'UJCD ( 5-6 mails ciblés sur differents points ) ?

ceux de la FSDL ?

les invitations a participer aux conferences explicatives de l'UJCD ( il y a 8 semaines environ ) ?

étonnant !

mais par contre là ou tu es tu peux surement avoir une TRES grosse prime du FBI si tu dénonces ton colocataire barbichu qui est très recherché .....

paradoxe

15/12/2010 à 10h56

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu veux dire que tu as rien recu

J'ai repris le collier il y a 2 mois, et une nouvelle adresse.
C'est par eugenol que je sais qu'il y a (eu?) des élections.
Cela m'étonne que cela t'étonne.

> mais par contre là ou tu es tu peux surement avoir une > TRES grosse prime du FBI
> si tu dénonces ton colocataire barbichu qui est très > recherché .

Crompends pas, suis trop con.
Je règle tojours mes problèmes entre 4 yeux.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/12/2010 à 11h12

je rajouterai pour faire plaisir à mon Cyber ,que nous avons envoyé en octobre et novembre à 38 000 confrères par courrier le Libéral Dentaire en plus des 4 ou 5 mails( encore que nous n'avons pas toutes les adresses).
si tu rajoutes le CDbiiiiiiiiiiiiip ,le Converbiiiiiiiiiip,les tracts UJCbiiiiiiip et CNSbiiiiiiiiiiiiip, il faut soit ne pas ouvrir son courrier pendant 3 mois ,soit mettre à la poubelle tout ce qui n'est pas factures ,prélèvements et lettres d'insultes de patients.

leo76

15/12/2010 à 12h03

bien sur qu'on reçoit tout cela mais encore faut il s'y intéresser. car oui à mon avis la plupart ont été jetés à la poubelle sans même avoir été ouverts: "de la pub pour les syndicats, on s'en fout, poubelle"...Personnellement je ne les ai lus que parce que je savais par ce forum qu'il s'agissait d'élections qui pourraient (?) avoir une importance, et que j'avais le temps de m'y intéresser un minimum.

paradoxe

15/12/2010 à 12h48

Patatrasse écrivait:
--------------------
> si tu rajoutes le CDbiiiiiiiiiiiiip ,le Converbiiiiiiiiiip,les tracts
> UJCbiiiiiiip et CNSbiiiiiiiiiiiiip,

Bon, on va dire que c'est le destin qui ne veut pas.
Pas grave, on ne va pas s'obstiner.
D'ailleurs je vous ai déjà oublié.

TiGabi

15/12/2010 à 14h35

Il y a une semaine, j'ouvre la boîte aux lettres et je trouve une enveloppe "Élections URPS". Je la pose sur le bureau de la titulaire.

Je lui demande ensuite :
- "Alors, vous avez voté ?"
- "Voté ? Pour quoi ?"
- "Euh... pour les élections URPS, je vous ai mis l'enveloppe sur le bureau ce matin"
- "Ah ça ? Je l'ai pas ouverte, je l'ai jeté directement, il fallait pas ?"
- "Bah... C'est quand même très important pour l'avenir de la profession..."
- "Ah oui ? Bon, je le sors de la poubelle. Alors, hum, il y a 3 listes ? Il faut voter pour qui ?"
- "Et bien il faut lire un peu les propositions des candidats... Je vous conseille XXX"
- "XXX ? Alors je regarde : ah, je connais pas ces noms. Oh ! Sur la liste YYY il y a le Dr Machin ! Il est super sympa ! Ah bah je vais voter pour lui !"

On en revient à l'individualisme de la profession...

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

15/12/2010 à 14h53

TiGabi écrivait:
----------------

> On en revient à l'individualisme de la profession...

Politiquement correct en diable d'appeler ça de l'individualisme!

paradoxe

15/12/2010 à 15h30

TiGabi écrivait:
----------------
> Il y a une semaine, j'ouvre la boîte aux lettres et je
> trouve une enveloppe
Dans la boite aux lettre, il n'y a JAMAIS de courrier pour moi.
Et pour cause, je suis repertorié nulle part.