Tous les forums
Fin des votes
17/12/2010 à 20h29
et quand tu leur as dit ,triplement des soins ou secteur 2 ,ils sont partis à la décharge municipale,non ? ;o))))
Ça n'existe pas "coach" pour les cadres syndicaux ??????
17/12/2010 à 21h01
Patatrasse écrivait:
--------------------
> et quand tu leur as dit ,triplement des soins ou secteur 2 ,ils sont partis à la
> décharge municipale,non ? ;o))))
> Ça n'existe pas "coach" pour les cadres syndicaux ??????
patatrasse ne deprime pas t'as essayé mais raté
l'etat d'esprit du départ etait pourri
17/12/2010 à 21h12
Tout ça me rassure finalement : moi qui croyais qu'Eugénol était le reflet de la dentisterie française.
Je sais désormais que tout le monde n'a pas une grande gueule, que tout le monde n'est pas le plus fort en implantologie, ni en prothèse tout céramique. Ouf, je me sens moins seul.
17/12/2010 à 21h25
croc1765 écrivait:
------------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > et quand tu leur as dit ,triplement des soins ou secteur 2 ,ils sont partis à
> la
> > décharge municipale,non ? ;o))))
> > Ça n'existe pas "coach" pour les cadres syndicaux ??????
> patatrasse ne deprime pas t'as essayé mais raté
> l'etat d'esprit du départ etait pourri
Quand même si on met une bonne "cartouche" à la CNSD , ça va bien me remonter le moral !
Car appeler tous ces adhérents depuis un mois pour être sur qu'ils votent pour eux , il n'y a pas de quoi pavoiser......et le pire c'est qu'il y en a un paquet qui a quand même voté FSDL , c'est pas bon ça !!!!!
17/12/2010 à 21h27
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Tout ça me rassure finalement : moi qui croyais qu'Eugénol était le reflet de la
> dentisterie française.
> Je sais désormais que tout le monde n'a pas une grande gueule, que tout le monde
> n'est pas le plus fort en implantologie, ni en prothèse tout céramique. Ouf, je
> me sens moins seul.
Hi, hi, hi .
+1
17/12/2010 à 23h41
chicot29 écrivait:
------------------
> Ca prouve tout simplement que ce vote est une fanfaronade, et il serait interessant de savoir si ceux qui n'ont pas recu leur bulletin sont syndiqués ou non.
Par contre moi je ne suis pas syndiqué mais j'ai bien reçu mon matériel pour voter, je l'ai reçu le 11 décembre.
17/12/2010 à 23h51
Rien reçu sauf de la "PUB" des syndicats caca!!!
C'est tout de meme incroyable qu'en 2010 on ne puisse pas voter par internet... on ne vote pas pour la peine capitale... il faut vivre avec les moyens de son époque ................. a oui vu les dinosaures au CNO ..... je comprends mieux..... les pigeons voyageurs quand il neige ou qu'il gèle.... il y a de la perte !!!
18/12/2010 à 00h05
et bien rien reçu...et pourtant syndiqué...
j'ai bien reçu les courriers comme quoi on allait recevoir les professions de fois....et puis rien...
+1, aujourd'hui, ne pas pouvoir voter par le net...pfff...en plus çà serait plus écolo...moins de papiers, donc moins d'arbres coupés...et moins de pognon foutu en l'air...
18/12/2010 à 00h24
pluton écrivait:
----------------
> en plus çà serait plus écolo...moins de papiers, donc moins d'arbres coupés...et moins de pognon foutu en l'air...
en quoi couper un arbre n'est pas écolo ? les castors et les termites ne sont pas écolos ?
dans une forêt, un grand arbre accapare et masque la lumière aux autres espèces qui dès qu'il n'est plus là peuvent enfin pousser.. mais je ne sais pas si il est "écolo" ou non que telle espèce pousse plutôt qu'une autre.. trop subjectif.
Par contre faire du papier crée des emplois, ne plus en faire en détruit.
18/12/2010 à 00h42
hop, c'est pas tant l'acte de couper l'arbre qui n'est pas écolo...pour faire du bois de chauffe oui...
mais la transformation du bois en papier est particulièrement gourmande en énergie, produits chimiques, etc...
si c'est juste pour faire des papiers qui sont inutiles et partent à la poubelle, voir qui ne sont même pas expédiés...quelle gaspillage!!!
tout çà pour un retour illico au recyclage...
c'est surtout sur ce point que je trouve çà pas vraiment écolo...
18/12/2010 à 01h58
pluton écrivait:
----------------
> hop, c'est pas tant l'acte de couper l'arbre qui n'est pas écolo...pour faire du bois de chauffe oui...
> mais la transformation du bois en papier est particulièrement gourmande en énergie, produits chimiques, etc...
T'inquiète pas, pour presque tout ça, c'est le soleil qui travaille ou a travaillé, pas toi directement.
L'énergie du soleil qui a produit tout ça (donc entre autres les gens qui font le papier ) n'est-ce pas quelque chose d'écolo ?
Pourquoi le bois de chauffe serait-il plus ou moins "écolo" que le papier ? "écolo" pour quoi et pour qui ? Nicolas Hulot ? Noël Mamère ? Cécile ?
Tiens, un conseil: si tu veux être "écolo", ne va pas à l'adf, l'adf n'est pas un écobiosystème durable ;-))
> écolo..pour faire du bois de chauffe oui...
Les castors et les termites ne font pourtant pas du bois de chauffage.
18/12/2010 à 08h25
arrêtes de couper les cheveux en 4, hop, t'as parfaitement compris ce que je voulais dire...ou alors t'es plus aussi intelligent qu'il y a quelques années...t'aurais trop pété de neurones?
tes castors et termites, ne fabriquent pas du papier qui va être découpé, coloré/imprimé, posté, etc...tout çà pour finir dans une poubelle, souvent même sans avoir été lu, qui repart direct à l'usine à papier où il replonge dans la "soupe" de pâte à papier...autrement dit, un coup pour rien...
18/12/2010 à 08h38
Les marmottes plient encore le papier alu sur les barres de chocolat au moins ?!?!?
18/12/2010 à 08h48
alapex écrivait:
----------------
> Les marmottes plient encore le papier alu sur les barres de chocolat au moins
> ?!?!?
lol...mdr...;-)))
c'est vrai qu'elles ont du boulot en ce moment...
18/12/2010 à 08h57
Ah , merci .
Parce qu'après le mauvaises nouvelles , le Père Nöel n'existe pas , les bêtes ne se chauffent pas , il n'aurait plus manqué que les marmottes....
18/12/2010 à 10h43
info :
Nord Pas de Calais - participation aux votes
dentistes 41,3%
infirmieres 17,1%
kinés 28,9%
pharma 57,8%
18/12/2010 à 10h46
pluton écrivait:
----------------
> tes castors et termites, ne fabriquent pas du papier qui va être découpé, coloré/imprimé, posté, etc...tout çà pour finir dans une poubelle,
Considère ces activités (faire le papier, le recycler etc..) comme des activités autour des loisirs: totalement inutiles, coûteuses mais génératrices d'emplois.
> pfff...en plus çà serait plus écolo...moins de papiers, donc moins d'arbres coupés...et moins de pognon foutu en l'air...
Détrompe-toi cher ami, les ordinateurs polluent énormément !!!
http://www.infos-du-net.com/actualite/2333-ordinateurs.html
http://www.ekwo.org/coktailinfor.php3
etc..
Ce sont des objets qui, jetés dans la nature, vont mettre des centaines d'années à se biodégrader.. sinon, faut les recycler et on retombe sur tes griefs contre le papier.. le castor se mord la queue.
Donc si tu veux sauver les termites et les marmottes, fais comme moi: n'achète pas d'ordinateur, boycotte-les durablement tout simplement, c'est une écobioévidence.
> la transformation du bois en papier est particulièrement gourmande en énergie, produits chimiques, etc...
L'eau est un produit chimique, pourtant j'en bois (parfois ) et ça ne m'a jamais tué. L'eau serait même un produit chimique assez écolo.
18/12/2010 à 11h46
hop écrivait:
-------------
> Donc si tu veux sauver les termites et les marmottes, fais comme moi: n'achète
> pas d'ordinateur, boycotte-les durablement tout simplement, c'est une
> écobioévidence.
bein voyons...et tu postes sur nonol avec ta machine à écrire Adler de 1945....;-))
mdr....
ton ordi, il sert...enfin en principe...ces papiers, non...mis à part garnir ta poubelle...
la fabrication d'un ordi est aussi génératrice d'emploi....
18/12/2010 à 11h55
pluton écrivait:
----------------
> bein voyons...et tu postes sur nonol avec ta machine à écrire Adler de 1945....;-))
> mdr....
J'ai un écran + clavier neurovirtuels: mes messages se font dans mon cerveau puis sont directement retranscrits sur l'internet sans passer par les machines, les supports électroniques sont dématérialisés grâce à cette interface neurovirtuelle, j'écris mes messages et je les envoie sur nonol par la pensée, ça s'apprend, il faut maitriser sa concentration et son esprit + des années de pratique et tu y arrives. Si tu veux et que tu es sage je t'apprendrai.
18/12/2010 à 12h32
Il semble donc que ça ait cafouillé au niveau de l'organisation..... sachez que chez moi le local devant abriter la "chose" est en travaux et n'est pas terminé, ce n'est en rien géré par les syndicats mais une émanation directe du ministére de la santé, financé avec les sous du contribuable.
Comme d'habitude depuis quelques années on aura mis la charrue avant les boeufs et créé, au niveau état français et pas au niveau syndical, que les choses soient claires, un truc vite fait mal fait, devant être opérationnel afin de participer à l'effet d'annonce et au buzz de "Nicolas 1er" dit "le pressé" qui réforme à tout va sans prendre le temps ni même mettre en application la plupart du temps....
Bref rendez à césar ce qui lui appartient et cessez de râler de façon fort désobligeante sur les syndicats qui ont du, comme les administratifs locaux, faire avec des délais et une organisation impossible à mettre en place...
Sur le site du ministere il est dit: "Les modalités de fonctionnement des URPS et de leurs fédérations ainsi que les modalités d’organisation et de financement de ces premières élections sont définies par le décret n° 2010-585 du 2 juin 2010." Et vous aurez tout compris.... juin 2010!!!! Et il fallait ensuite se démerder pour que tout roule moins de 6 mois plus tard!
pour plus de détails et si vous voulez savoir à quelle sauce on veut nous manger en encadrant tout un tas de trucs dont la formation continue:
http://www.sante-sports.gouv.fr/elections-aux-urps-unions-regionales-des-professionnels-de-sante.html
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?"
18/12/2010 à 12h35
pluton écrivait:
----------------
> hop arrête l'eau...tu vas rouiller....;-))
T'as raison en fait, ils disent bien que le monoxyde de dihydrogène est dangereux !
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html
18/12/2010 à 12h40
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Tout ça me rassure finalement : moi qui croyais qu'Eugénol était le reflet de la
> dentisterie française.
> Je sais désormais que tout le monde n'a pas une grande gueule, que tout le monde
> n'est pas le plus fort en implantologie, ni en prothèse tout céramique. Ouf, je
> me sens moins seul.
Dans les fosses communes, tous ceux qui croyaient ressembler à tout le monde se sentent moins seuls aussi, mais un peu morts sans rien avoir vu venir.
Ceux qui raillent l'exercice de la démocratie sans jamais y avoir pris part pourront toujours râler le reste de leur vie, à moins d'être pris d'un accès de fièvre héroïque tardif... qui leur vaudra le peloton, et avec un peu de chance une plaque, plutôt que la fosse et une stèle.
18/12/2010 à 12h54
hop écrivait:
-------------
> J'ai un écran + clavier neurovirtuels: mes messages se font dans mon cerveau
> puis sont directement retranscrits sur l'internet sans passer par les machines,
> les supports électroniques sont dématérialisés grâce à cette interface
> neurovirtuelle, j'écris mes messages et je les envoie sur nonol par la pensée,
> ça s'apprend, il faut maitriser sa concentration et son esprit + des années de
> pratique et tu y arrives. Si tu veux et que tu es sage je t'apprendrai.
Et celui en pousses de bambou que le Dalaï Chèvre t'a offert tu l'as plus ?