Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe suis pas dans la merde!!!!! - Eugenol

Je suis pas dans la merde!!!!!

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

09/01/2011 à 10h35

quand on se creuse la tête pour inventer un dispositif qui diminue la résistance mécanique d'un col implantaire, on invente le Bone Lauching Pad.
on avait les comprimés sécables, nous allons découvrir les implants sécables.
j'attends l'argumentaire du concepteur.

Bio xelllent koijqp - Eugenol

magalila

21/07/2011 à 21h21

Fred écrivait:
--------------
> Comment j'enlève ça à votre avis??
> patiente pas du tout bruxo, occlusion parfaitement réglée et contrôlée à 6 mois.
> Bref!!!!!!
> Heureux je suis......

Fred, pourrais tu nous donner des nouvelles? Comment as tu retiré le fragment? Quelles sont les suites données par Easy Implant?

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

21/07/2011 à 21h57

Easy implants, bien que je ne pose plus depuis un moment, ils ont été très bien, envoi d'un trépan et d'un implant gratuitement.
Enlèvement de l'implant au trépan sans aucun problème.Et sans trop délabrer.
Léger détail j'ai quand même appris que l'implant n'était pas du grade de titane que j'avais commandé "parce qu'il leur restait des stocks".
J'aurai pu et dû poser plus large c'est sûr, j'ai merdé, mais il aurait été en TA6V il n'aurait peut-être pas pété non plus.

En tout cas, réactifs et sympas même pour un ex poseur, c'est déjà pas mal (bien que j'aurai préféré avoir ce que j'ai commandé comme implants)
J'ai vérifié, je n'en ai pas posé beaucoup, et ce pb d'alliage ne concernait que deux implants, reste à croiser les doigts pour le deuxième (plus large!!)

magalila

22/07/2011 à 18h43

Merci pour ta réponse.
Trépan de la longueur de l'implant?

Amibien

27/07/2011 à 12h30

Fred écrivait:
--------------
> Comment j'enlève ça à votre avis??
> patiente pas du tout bruxo, occlusion parfaitement réglée et contrôlée à 6 mois.

Pas du tout bruxomane, comment peux-tu en être certain ? Tu as le moyen de vérifier cela au fauteuil ? L'implant a cassé sous l'effet de quelle(s) contrainte(s) ?

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

03/08/2011 à 15h50

Fred écrivait:
--------------

> Léger détail j'ai quand même appris que l'implant n'était pas du grade de titane
> que j'avais commandé "parce qu'il leur restait des stocks".
> J'aurai pu et dû poser plus large c'est sûr, j'ai merdé, mais il aurait été en
> TA6V il n'aurait peut-être pas pété non plus.

!!!

Les mecs se font pas chier quand même...

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

09/07/2012 à 17h39

bonjour à tous,
Un petit deterrage de sujet tardif...

Les poseurs d'easy implant ont-ils eu d'autres casses depuis le post d'origine?

Fred et Growler posez-vous encore easy implant?

J'hesite à me lancer avec eux, qu'en pensez-vous?

1...6