Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui rembourse?? Sécu ou assurance scloraire?? - Eugenol

Qui rembourse?? Sécu ou assurance scloraire??

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
nuchs

22/12/2010 à 11h15

Bonjour,
Deux incisives cassées il y a 8 ans , je viens de les couronner.. Au moment de télétransmettre le papa me dit qu'ils seront remboursés 3 fois: sécu, mutuelle et assurance scolaire.

Comment est-ce possible??
Dois je envoyer la fse quand même ou faire une facturation à part??

Merci pour vos réponses

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

22/12/2010 à 11h29

Il faut faire une FSE en cochant la case "accident", en indiquant la date de l'accident initial (à laquelle a été faite un certificat médical initial, CMI). La SS remboursera 75,25€ (et se les fera rembourser par l'assurance), la mutuelle complètera selon son habitude, et si je ne me trompe pas le reste peut être pris en charge par l'assurance scolaire, en présentant le reçu d'honoraire et peut-être le décompte des remboursements de la SS (le patient se débrouille avec cette paperasse).

Pas de CMI, pas d'intervention de l'assurance.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

22/12/2010 à 11h50

C'est l'assurance qui règle tout : soins, HN compris d'ailleurs (provisoire, protection OH-Ca + composite de protection temporaire par exemple mais ce n'est apparemment pas ton cas...). J'ai personellement déjà fait prendre en charge l'attestation pour l'assurance en mettant le chèque sous le coude, pour moi une demi-heure pour la faire complètement, c'est le document essentiel pour les prothèses à venir consécutives à l'accident, si les couronnes sont remplacées par des implants par exemple. Qu'il le garde précieusement.
Quand tu fais une feuille papier mais en électronique ce doit être la même chose, si tu coches la cas "lié à un accident" et la sécu ne rembourse rien mais renvoie un papier à l'assuré pour qu'il soit pris en charge par l'assurance.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

22/12/2010 à 12h00

ratinox écrivait:
-----------------
> C'est l'assurance qui règle tout : soins, HN compris d'ailleurs (provisoire,
> protection OH-Ca + composite de protection temporaire par exemple mais ce n'est
> apparemment pas ton cas...).
---------------------

dans la mesure de son plafond pour une assurance style MAE ,
le plafond est assez bas (300 € )pour une coiffe.
étonnant venant d'une assurance !!!