Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet puis ZUT - Eugenol

et puis ZUT

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/12/2010 à 11h42

et puis ZUT

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/12/2010 à 12h31

Je compatis.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/12/2010 à 12h44

Allez, + que 7 jours et cette annus horibilis se finit!

Une patiente versée dans l'astrologie m"avait bien prevenu que 2010 était sous le signe nefaste de saturne mais j'avais pas trop fait gaffe.... j'aurais dû ;0))

Decembre: assistante en arret maladie, 3 semaines seul, un enfer!, plans de traitements en pause pour raisons diverses, "pas de sous, on verra l'an prochain", dents en attente d'ameliorations significatives avant passage à la prothese definitive..., la derniere a qui j'ai posé sa coiffe malgré tout je la vois cet aprem en urgence pour au mieux une pulpotomie, mardi mon capteur radio m'a lâché et je le remplace par un miniscan dürrdental la semaine prochaine, sous reserve que les papiers du credit soient signés car hier en sortant du cab je devais passer à la banque mais vu qu'on ma tiré ma caisse ça a été un peu reporté;

Ceci dit faut relativiser, j'ai passé 2 heures hier, de 4 à 6, dans un commissariat de quartier avant de pouvoir déposer plainte et faut dire que leur lieu de travail est ce que j'ai vu de plus glauque depuis longtemps, ajouter à ça les sous effectifs, les gens qu'attendent et qui râlent, bref on est finalement pas les plus à plaindre ;0))

Sinon vivement 2011, plein de cas reportés à enfin traiter, une nouvelle caisse et des radios magnifiques pour des endos de réve.

Bon bout d'an.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi? La peste, ou la choléra!"

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

24/12/2010 à 15h44

Moi aujourd'hui on m'a cambriolé! Dans ma petite ville tranquillette, c'est la première fois que ça m'arrive, dans ce cab que j'ai créé en 1978. Porte fracturée, bordel partout. Les cambriolos m'ont pris qqs euros de la caisse, des gants latex pour masquer leurs empreintes pour leurs prochains exploits. Le pire, c'est la serrure cassée. Je m'en tire bien. Les voleurs ont cassé plusieurs magasins la même nuit. Ce sont des Sarkosistes convaincus: travailler plus pour gagner plus! Bonne fête à tous!!