Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNEW YORK - Eugenol

NEW YORK

pirlipili

04/01/2011 à 21h57

quelqu'un peut il m'aider!!
impossible de savoir avec exactitude si le passeport electronique sera accepter par mixmoment.
Ce passeport est suffisant pour voyager vers les EU.
mais dans les conditions du voyagiste, celui ci exige le biometrique.
Et entre les 2, GACD qui ne sait pas se prononcer.
avez vous d'autres infos?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/01/2011 à 22h06

Pas d'autre info , mais s'il faut le biométrique , bin faudra l'avoir . Il y a une différence entre électronique et biométrique ???

Kawaï

04/01/2011 à 22h24

Pour new york il y a un papier a avoir en plus quelque soit le passport
https://esta.cbp.dhs.gov/esta

alapex

04/01/2011 à 22h48

Ce dont tu parles est une "sorte" de visa dont le bagagiste s'occupe .
Et pour le passeport , donc ?

alapex

04/01/2011 à 22h50

Bon, Qui va à Niouyorque ?

messabots

04/01/2011 à 23h01

alapex écrivait:
----------------
> Pas d'autre info , mais s'il faut le biométrique , bin faudra l'avoir . Il y a
> une différence entre électronique et biométrique ???

Non, le passeport possède la même présentation.
Par contre la différence réside dans sa fabrication: photographie de la main etc etc

alapex

04/01/2011 à 23h06

.

messabots

04/01/2011 à 23h09

alapex écrivait:
----------------
> Empreintes génitales ?

En ce qui me concerne, non; mais pour les hommes oui...traitement de faveur parait-il!!

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

05/01/2011 à 00h43

pour le passeport :

biométrique ou ancien modèle délivré avant le 26 Octobre 2005!
sinon ne pas oublier de demander sur le site ESTA (en ligne) une autorisation d'entrée...

http://office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php

en tout cas, le Burger adoré de Obama, une tuerie ;-) :
Ray's hell burger

Dsc06531 svxmtd - Eugenol

PopHip

05/01/2011 à 01h09

oui, ESTA obligatoire (valable 2 ou 3 ans, très rapide à remplir sur Internet) et obligation de l'agent de voyage de fournir à la compagnie aérienne ta destination finale (hotel, etc.) qui elle en informe les autorités. A la douane US, on sait déjà tout de toi :)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/01/2011 à 11h06

Attention! l'ESTA est gratuit! un site internet te propose de télécharger des documents: c'est payant et c'est une arnaque.

alapex

05/01/2011 à 11h09

Le monsieur qui s'occupe des commandes chez jéacédé m'a dit que l'agence se charge de tout .

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

05/01/2011 à 11h10

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Attention! l'ESTA est gratuit! un site internet te propose de télécharger des
> documents: c'est payant et c'est une arnaque.

c'est faux!
ça vaut quelque chose comme 15 euros...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

05/01/2011 à 11h31

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Attention! l'ESTA est gratuit! un site internet te propose de télécharger des
> > documents: c'est payant et c'est une arnaque.
>
>
> c'est faux!
> ça vaut quelque chose comme 15 euros...

--------------------------------------
L'esta est payant désormais .
http://french.france.usembassy.gov/esta.html

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/01/2011 à 11h38

En effet maintenant l'ESTA coûte 14§;Il y a 2 ans j'avais payé 50§ par personne pour rien.

mosquito

05/01/2011 à 11h48

BONNET jc écrivait:
-------------------
> En effet maintenant l'ESTA coûte 14§;Il y a 2 ans j'avais payé 50§ par personne
> pour rien.

--------------------

tu peux toujours te faire entuber en remplissant le formulaire d'une société qui elle même va le remplir auprès de l'agence officielle et te prélever XX $

Blondie

05/01/2011 à 12h43

Pour moi c'était gratuit, j'y étais en Août. Faut que je retrouve le lien.

Edit : il semble que ce soit 14 dollars depuis le 8 septembre 2010. Bien calculé mes dates moi héhé...

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c0B5AFB0D-164A-7DED-89F4-309CE59D13DB_kBBEB0353-CA8F-8B77-7F34-A06574E8DA4A

PopHip

05/01/2011 à 13h22

Et encore une taxe de plus...

Attention aussi: tous les bagages soute des vols intérieurs aux USA sont taxés 15$, sauf si vous avez par exemple une air france flying blue elite (= silver ou plus) qui marche avec quasiment toutes les compagnies US.

copine

05/01/2011 à 14h11

biométrique obligatoire pour les Etats Unis.

mosquito

05/01/2011 à 15h40

copine écrivait:
----------------
> biométrique obligatoire pour les Etats Unis.
------------------
faux
- Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire. Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est vivement recommandé d'être en possession d'un passeport valable 6 mois après la date de retour.

source office du tourisme US:
http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php

alapex

05/01/2011 à 15h54

pirlipili écrivait:
-------------------
> quelqu'un peut il m'aider!!
> impossible de savoir avec exactitude si le passeport electronique sera accepter
> par mixmoment.
> Ce passeport est suffisant pour voyager vers les EU.
> mais dans les conditions du voyagiste, celui ci exige le biometrique.
> Et entre les 2, GACD qui ne sait pas se prononcer.
> avez vous d'autres infos?

Le mieux , tu fais comme moi tu demandes à celui qui s'occupe de toi à GACD . Je ne peux pas te donner le renseignement parce que je ne m'en suis pas encore occupé . Comme ça il te dira également que le voyagiste s'occupe aussi du papier servant de visa .
Sans quoi tu risques de te retrouver avec des réponses toutes plus subtiles les unes que les autres , visant à avoir raison , plus que le voisin et bien entendu à grand coup de testostérone .
Cordialement .

alexsinan

14/01/2011 à 15h42

Hello à tous.

Moi j'ai un passeport electronic et je pense que cela est suffisant. J'ai dernierement voyagé en Australie et Thailand avec celui-ci et pas de probleme. Il me semble que biometric est pareil qu'electronic.! Et effectivement pour tous les voyageurs a destination des USA avant le voyage il y a un formulaire d'entrer dans le pays a remplir. Mais attention celui-ci est gratuit, car il y a pas mal d'arnaques (des sites vous faisant payer...en se disant sites officel...)! Pour eviter cela aller directement sur le site immigration usa.!!!
Sinon lancer vos dates de proposition de voyage au cas où nous pouvons nous retrouver à plusieurs...

Moi je pense choisir a partir d'Octobre jusque Decembre....

ceel

14/01/2011 à 15h58

que ceux qui sont allés à NY recemment nous donnent leurs bons plans
merci

RépondreCiter
Maxime34

14/01/2011 à 15h59

L'ESTA est payante depuis peu. 10 $ je crois, ça s'amortit...

exodont67

14/01/2011 à 17h01

bonjour,

N'ayant pas de passeport électronique ou biométrique, j'ai téléphoné sur les conseils de GACD à l'agence Mix Moments.

En raison de des délais d'obtentions des passeports biométriques qui ne seront pas disponibles pour moi avant le 31 janvier, il faut envoyer le bon de participation en laissant le numéro de passeport en blanc et joindre l'attestation de la mairie certifiant que la demande de renouvellement est en cours.

si cette info peut servir ...

1