Tous les forums
Un criminel à votre cabinet...
06/01/2011 à 22h10
Non mais c'est vrai j'aurais du me rendre à l'évidence, un connard de voleur qui renverse une fille dans sa fuite, ça reste un salopard à éliminer avant qu'un juge lui trouve des circonstances atténuantes du genre homicide involontaire sans intention de donner la mort.
Un connard qui veut se substituer à une police nulle et fonctionnarisée, au point de courir se faire piquer au lieu de porter secours à son père déjà poinçonné, c'est un héros malheureux.
Le connard qui l'a piqué est une sale race à éradiquer et pas seulement un taré qui n'a jamais été puni par la loi, incapable d'anticiper les conséquences de ses actes; ou plutôt non, suis-je bête, parfaitement conscient qu'il va échapper au châtiment suprême, voire même bénéficier de la mansuétude d'un jury populaire fait de la même espèce.
Le connard qui commente, ravi de passer à la télé, ce qui pour lui se résume à l'acte irréfléchi d'un "petit" du quartier, n'est qu'un complice parmi d'autres de l'engeance cosmopolite qui se réjouit de la liquidation d'un citoyen de souche qui empêche le bizness en voulant jouer au justicier alors que les flics sont tranquilles au bar à siffler des Pernod.
Non c'est vrai, une loi martiale, avec une balle dans la tête, ça nettoierait plus vite que le Kärcher (en plus c'est compliqué , il faut un point d'eau, tout ça...)
Sinon, une milice privée, donnant droit à une réduction d'impôts (puisqu'en vertu du libre marché on n'aurait plus à payer une police d'état payée à rien foutre), ce serait un bon plan, avec un sniper en haut de chaque tour. Non? :)
Oui mais ça c'est sur youtube ou Foxnews!
Ici il faut encore attendre... et espérer en 2012!
06/01/2011 à 22h27
mark, quand tu t'écoutes parler, t'as pas envie de te dire de temps en temps :
- bon, c'est pas que je m'ennuie là, mais faut que j'y aille !
hein ?
06/01/2011 à 23h14
mark's écrivait:
----------------
>
> Un connard qui veut se substituer à une police nulle et fonctionnarisée, au
> point de courir se faire piquer au lieu de porter secours à son père déjà
> poinçonné, c'est un héros malheureux.
Pire que tout: le gros connard abreuvé de démagogie qui ne sait plus faire la différence entre une victime et son bourreau et que l'assassinat d'un jeune étudiant en histoire de 25 ans semble laisser plus qu'indifférent: ironique.
Celui là me fait vomir et mériterait de consulter un psy au lieu d'insulter la mémoire d'un jeune de 25 ans mort d'avoir voulu défendre son père, mort de ne pas avoir suspecté une ordure d'être capable de l'assassiner, mort en laissant derrière lui une famille éplorée parce qu'il a croisé la route d'une raclure capable d'assassiner quelqu'un pour un autoradio.
Mais ,j'oubliais: il aurait sans doute dû garder tout son sang-froid après avoir vu son père se faire seriner, interpeller calmement le jeune homme (il ne faut surtout plus dire criminel ni même délinquant, c'est pas bien)et tranquillement attendre que la police pointe son nez dans un quartier où régulièrement elle se fait tabasser.
Et surtout, surtout, il n'aurait pas dû oublier de s'excuser de le déranger alors qu'il cassait des voitures sur un parking privé et fermé à 1h00 du matin.
(Et réjouissons nous: il n'y a eu que 42000 voitures brûlées cette année).
07/01/2011 à 13h12
Ouais, tiens en gros c''est ce que dit H16:
http://h16free.com/2011/01/07/6372-justice-et-police-francaise-des-services-de-qualite
il a même rajouté en coulisse que si les djeuns se sont énervés, c'est parce que le DJ n'était pas si bon (en zic).
07/01/2011 à 13h56
Mark's , je ne sais pas qui tu es, et j'en suis content.
Je te juge méprisable; Faire le philosophe que rien n'émeut n'est qu'une posture de faux intello vaguement gauchiste.
A propos c'est mark's ou marx ?
07/01/2011 à 13h59
naubru340 écrivait:
-------------------
>
>
>
> Pire que tout: le gros connard
D'où tu me juges, cela ne me dérange pas. ;)
>abreuvé de démagogie
Ce n'est pas moi qui ai commencé dans ce fil de merde.
>qui ne sait plus faire la différence entre une victime et son bourreau
Ben apprend à lire, alors.
>et que l'assassinat d'un jeune étudiant en histoire de 25 ans
Le même travers nauséabond qu'hop. Le niveau de la victime aggrave le crime.
>semble laisser plus qu'indifférent: ironique.
Voir plus haut, le sarcasme s'applique à la démagogie des propos que j'ai lu ici. Même si ç'est plus simple et que ça défoule.
> Celui là me fait vomir et mériterait de consulter un psy au lieu d'insulter la mémoire d'un jeune de 25 ans
Je n'insulte pas la victime mais indique son comportement idiot et qui lui est fatal.
>mort d'avoir voulu défendre son père,
Venger, alors que celui-ci était déjà touché.
>mort de ne pas avoir suspecté une ordure d'être capable de l'assassiner,
Donc idiot parce que courant désarmé derrière un connard qui venait sur son père de faire la preuve que lui l'était et capable par connerie de commettre le pire.
> mort en laissant derrière lui une famille éplorée parce qu'il a croisé la route d'une raclure
Il ne l'a pas croisé mais est descendu de chez lui, avec son père, pour "sauver" un auto-radio... tu vois le niveau?
> capable d'assassiner quelqu'un pour un autoradio.
Il eut mieux valu qu'il fut capable d'assassiner le voleur, même depuis son balcon... ou plus légalement qu'il décroche son téléphone.
Mais l'instinct de survie, c'est moins le contrôle de soi-même que l'appréciation du danger.
> Mais ,j'oubliais: il aurait sans doute dû garder tout son sang-froid après avoir vu son père se faire seriner
Lui porter secours, déjà.
>, interpeller calmement le jeune homme (il ne faut
> surtout plus dire criminel ni même délinquant, c'est pas bien)et tranquillement
Ben non, pourquoi? Un délinquant qui observe quotidiennement le spectacle permanent de l'impunité finit tout connement par devenir un criminel quant il tombe sur un zorro en culotte courte.
> attendre que la police pointe son nez dans un quartier où régulièrement elle se fait tabasser.
Enfin une donnée sérieuse du problème! Mais tant d'inepties proférées avant!
> Et surtout, surtout, il n'aurait pas dû oublier de s'excuser de le déranger alors qu'il cassait des voitures sur un parking privé et fermé à 1h00 du matin.
> (Et réjouissons nous: il n'y a eu que 42000 voitures brûlées cette année).
Démagogie: "s'excuser", "réjouissons-nous".
Ne pas abonder dans une vue primaire des faits et irréaliste des solutions, ne fait pas de moi, ni d'autres, des défenseurs du crime.
Je déplore les faits tout autant que vous tous, mais ça ne m'autorise pas à hurler avec des révoltés qui saisissent assez lamentablement l'occasion pour avancer leurs pions sur un échiquier alors qu'ils savent très bien qu'ils perdront leur partie en croyant pouvoir la jouer ainsi.
Et dans le non-dit, en plus! Honte à vous!
Allez! Calmez-vous!
Ca va vous passer... jusqu'au prochain chauffard chargé au whisky et en fuite qui aura fauché une famille ayant traversé sur un passage supposément protégé, pour lequel vous réclamerez, mais sans le dire, la guillotine ou le peloton.
07/01/2011 à 14h05
突き écrivait:
---------------
>
Chère Lune, je ne sais pas qui tu es, mais dès qu'il y a moins de nuages, je pointerai mon téléscope sur ton cratère de Tycho.
07/01/2011 à 14h11
tsuki écrivait:
---------------
> Mark's , je ne sais pas qui tu es, et j'en suis content.
Ca n'est pas grave, tu ne rates pas grand-chose.
Mais relis moi à tou hasard en faisant abstarction que ce que l'on me fait dire en reprenant mes propos.
Tu verras, je ne suis pas le sanguinaire faisant l'apologie du crime comme on fait semblant de le croire.
> Je te juge méprisable;
Vas-y méprise moi.
>Faire le philosophe que rien n'émeut n'est qu'une posture
> de faux intello vaguement gauchiste.
>
Ni philosophe, ni insensible, ni intello et même pas de gauche. Sans prétention (n'en déplaise à ceux qui s'en persuadent) mais libre de penser et de dire mes désaccords.
> A propos c'est mark's ou marx ?
Mark's c'est pour faire chier les anticommunistes primaires (oxymore), au rang desquels tu pourrais bien te ranger. :)
Mais moi je t'aime bien, quand même. ;)
07/01/2011 à 14h23
mark's écrivait:
----------------
> Ni philosophe, ni insensible, ni intello
pourtant....
http://bit.ly/gp41X6
07/01/2011 à 14h46
mark's vomissait:
----------------
> >
> >( des couenneries de nouveau....)
Tout cela ne veut strictement rien dire.
c'est illisible et complétement incohérent tant dans les idées développées que dans le raisonnement.
Pas la peine de pondre (difficilement)un texte d'une page pour redire les mêmes âneries abyssales.
Il serait temps que tu consultes, la maladie d'Alzheimer n'est plus très loin.
Une fois de plus, tu confonds causes et conséquences, bien et mal, victime et coupable.
Ton sentiment d'injustice porte plus sur les quelques uns qui, à juste titre s'emportent sur ce sujet que sur un meurtrier: tu es le seul à parler de guillotine ou de peloton; personne ne t'a parlé de justice expéditive, mais une fois de plus, tu dérives.
C'est minable et à un niveau que tu es le seul à atteindre ici, ce qui n'est pas un mince exploit.
Comme quoi être à la fois un beauf et de gauche n'est pas incompatible.
J'espère seulement que la famille de la victime ne lira jamais ta prose nauséabonde; elle ne mérite pas de souffrir une nouvelle fois.
07/01/2011 à 17h57
Mark's , mon grand c'est sympa de bien m'aimer, mais tu te trompes ! Toi ce sont les délinquants que tu aimes , moi je ne triche même pas avec les cotations sécus , alors tu vois, tu fais fausse route.
biz quand même !
07/01/2011 à 18h17
saitosama écrivait:
-------------------
> La lune c'est 月 ;)
C'était un jeu de mot avec le coup fatal: c'est une tueuse !
07/01/2011 à 20h41
hop écrivait:
-------------
> saitosama écrivait:
> -------------------
> > La lune c'est 月 ;)
>
> C'était un jeu de mot avec le coup fatal: c'est une tueuse !
Ah ^^ Bien trop subtil pour moi j'avais pas compris :p (mais en même temps on n'y vois goutte sur ces tout petits avatar ... ^^ )
07/01/2011 à 21h19
naubru340 écrivait:
-------------------
> mark's vomissait:
> ----------------
>
> > >
> > >( des couenneries de nouveau....)
>
>
>
> Tout cela ne veut strictement rien dire.
> c'est illisible et complétement incohérent tant dans les idées développées que dans le raisonnement.
Il est plus facile de dire que c'est incompréhensible que de tenter de suivre le raisonnement quitte à le contester.
A moins que tu n'aies vraiment pas compris, ce que ta réaction me porte à croire.
Désolé pour la façon de m'exprimer, je ne peux pas faire mieux ni plus léger, mais demeure l'idée.
> Pas la peine de pondre (difficilement)un texte d'une page pour redire les mêmes âneries abyssales.
La répétition t'étais destinée dans l'espoir de me faire comprendre.
> Il serait temps que tu consultes, la maladie d'Alzheimer n'est plus très loin.
Je vais y songer, merci du conseil.
> Une fois de plus, tu confonds causes et conséquences, bien et mal, victime et coupable.
Pas du tout. Il est normal de s'insurger contre un crime et l'injustice faite aux victimes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour requalifier leur auteur.
Quant au châtiment, il y a de la Terre à la Lune entre le sort que l'on voudrait voir subi par les criminels et ce qui ressortira d'un examen des motifs et des circonstances.
C'est d'ailleurs cette frustration qui entraîne certains ici dans des propos irréalistes et des insultes.
> Ton sentiment d'injustice porte plus sur les quelques uns qui, à juste titre s'emportent sur ce sujet que sur un meurtrier
: tu es le seul à parler de
> guillotine ou de peloton; personne ne t'a parlé de justice expéditive, mais une fois de plus, tu dérives.
Faux, je répondais à ceux qui invoquaient une justice personnalisée, vengeresse, violente et illégale.
> C'est minable et à un niveau que tu es le seul à atteindre ici, ce qui n'est pas un mince exploit.
Moins minable que de n'avoir par l'air d'y toucher, jusqu'à des "relâchements de soupapes".
> Comme quoi être à la fois un beauf et de gauche n'est pas incompatible.
Je réfute les deux termes, mais si ça peut simplifier ta perception, je ne peux que le déplorer.
> J'espère seulement que la famille de la victime ne lira jamais ta prose nauséabonde; elle ne mérite pas de souffrir une nouvelle fois.
Le plus abject serait de lui transmettre.
Car je sais ce qu'est que la perte violente d'un jeune membre de sa famille, et le temps de la douleur doit être respecté.
Le temps de la raison a ensuite sa chance si ne vient pas trop vite celui de la haine.
Juste un truc. Même si vous ne comprenez pas ce que je cherche à dire, l'insulte ne changera rien et ne fait qu'aggraver votre humeur.
07/01/2011 à 21h27
Par charité, on ferme le fil et ses interventions mal inspirées.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées