Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEvolution du métier d'assitante dentaire ou évolution au - Eugenol

Evolution du métier d'assitante dentaire ou évolution au sein d'un cabinet?

joki

09/01/2011 à 17h15

Bonjour
Je suis assistante dentaire depuis 18 ans, omnipratique paro
sagesses bloc, implanto ect. de plus j'ai effectué au sein des divers cabinets dans lesquels j'ai travaillé,la gestion de la scm (comptabilité gestion du personnel préparation salaires commandes factures enregistre et reglements ect...)
Mes divers chir-dents, ne m'ont jamais refusé de formations, MAIS,oui il y a un mais, le métier exacte de l'asssistante, à travers les différentes tâches toujours plus nombreuses et avec beaucoup plus de responsabilité, n'est toujours pas revalorisé ni par la convention ni par la reconnaissance ministère de la santé ni par le salaire.
Je pense maintenant à vous, les jeunes assistantes quel est votre avenir si le reste ne suis pas.
Messieurs et Mesdames les chirurgiens dentistes nous sommes entièrement d'accord pour vous seconder vous épauler, mais SVP aidez-nous pour le reste.
J'aimerais connaître la pensée des AD sur l'avenir de ce métier?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/01/2011 à 20h17

joki écrivait:
--------------

> J'aimerais connaître la pensée des AD sur l'avenir de ce métier?

Impossible is nothing

(l'OM)

Keyser Söze

09/01/2011 à 21h05

joki écrivait:
--------------
>
> Messieurs et Mesdames les chirurgiens dentistes nous sommes entièrement d'accord
> pour vous seconder vous épauler, mais SVP aidez-nous pour le reste.

Il faudrait que vous créiez des syndicats pour vous défendre, un peu comme nous...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

09/01/2011 à 22h11

Keyser Söze écrivait:
---------------------

> Il faudrait que vous créiez des syndicats pour vous défendre, un peu comme
> nous...

Déjà fait, mis à jour, ça se passe en Bretagne bondiou d'merdasse, j'ai pas pris mon billet de train mouaaaaaaa
http://www.syndicassistantesprothesistes.org/congres.html

(ps :
PSG; enc******éééééééééééééééééééééééééés)