Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConfraternité............... - Eugenol

Confraternité...............

alfaslot

11/01/2011 à 14h13

Voilà ce qui m'est arrivé:

J'avais une assistante depuis plus de 10 ans, elle décide de démissionner car elle à trouvé un travail ailleurs, c'est son droit. Comme la personne quelle remplace part en congé maternité, sa date de départ n'est pas fixé.... Je lui demande donc de me prévenir au moins une semaine avant. Elle s'engage oralement à rester jusqu'au 15 janvier, je prévois donc des interventions avant son départ (implants..).
Le 3 janvier elle m'appelle, me disant que ces nouveaux employeurs l'on appelé et qu'il avait besoin d'elle tout de suite et donc elle ne pourra plus venir à mon cabinet, me voila en plan obligé d'annuler des interventions.
Les jours qui suivent, plusieurs personnes me disent qu'elle n'a toujours pas pris son nouveau travail, elle m'aurait volontairement laissée en plan....
J'appelle donc mon confrère, son futur employeur pour l'informer, il me répond qu'il est occupé et qu'il me rappelle.

Mais voilà ce n'est pas lui qui rappelle, mais mon ex assistante qui m'agresse verbalement au téléphone!!!! Mon confrère lui aurait dit de me rappeler!!!!

Utilisateur banni

11/01/2011 à 14h48

Morale de cette histoire:
Faut jamais embaucher en France...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/01/2011 à 14h49

Elle à démissionné ?
bon débarras non ?
Tu t'en tires bien, elle aurait pu d'em.....er pour que tu la vires et tu te retrouvais aux prudhommes...

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

11/01/2011 à 14h59

rapelapente écrivait:
---------------------
> Tu t'en tires bien, elle aurait pu d'em.....er pour que tu la vires

J'ai eu le droit à ça......plusieurs semaines "d'arrêt maladie" (pendant lesquels j'ai reçu une carte postale des antilles)puis inaptitude à tout poste dans l'entreprise, puis licenciement avec indemnité... pour voir cette brave assistante aller bosser dans le cabinet de l'autre rue :-)

Tu t'en sorts bien.

Dr - Eugenol
JeRis

11/01/2011 à 15h40

"......plusieurs semaines "d'arrêt maladie" (pendant lesquels j'ai reçu une carte postale des antilles"

... j'en ai vu des pas mal ... mais ça c'est le pompon :)))

alfaslot

11/01/2011 à 22h25

Ce qui me chagrine le plus dans l'histoire finalement, c'est l'attitude du confrère que j'informe, et qui trouve rien de mieux que de faire rappeler l'assistante!

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

11/01/2011 à 23h15

tu peux toujours te consoler en pensant qu'elle va surement lui faire le même coup foireux (voir pire) dans quelques années.

king_zoulou

11/01/2011 à 23h21

Tu devrais être confraternel et informer ton confrère qu'il vient d'embaucher une très mauvaise assistante au vu du coup qu'elle vient de te faire.
Et derrière, tu lui files les coordonnées de narik pour qu'il lui raconte sa vie.

HononLulu

12/01/2011 à 11h50

Tu t'es renseigné pour savoir si sa démission était tout bien dans les règles ??

Ton confrère est un sans-couilles, qui n'ose pas te parler, c'est bien, il doit pas regarder les patients en face quand il leur donne un devis- bon pour toi, ça!

--
FSDL , what else ?

alfaslot

12/01/2011 à 13h39

HononLulu écrivait:
-------------------
> Tu t'es renseigné pour savoir si sa démission était tout bien dans les règles ??
>
> Ton confrère est un sans-couilles, qui n'ose pas te parler, c'est bien, il doit
> pas regarder les patients en face quand il leur donne un devis- bon pour toi,
> ça!
>
> --
> FSDL , what else ?

J'aime beaucoup l'image du "sans-couille"!!!!!

A priori sa démission était dans les règles , c'est la façon de me larguer sans tenir ses promesses qui me fou les boules, d'après ma comptable, j'etais un patron trop gentil....
Si je reprend une assistante se sera le fouet dès le début !