Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEst ce que vous avez des propositions à propos des nouveux - Eugenol

Est ce que vous avez des propositions à propos des nouveux procédures en pratique clinique??

ammousayman

11/01/2011 à 14h16

le praticien confronte dans la vie quotidienne professionnelle en traitant les patients des contraintes. ces derniers souhaite le praticien les supprimer pour avoir plus de confort sans fatigue ni stress.
je vous demande de présenter vos problèmes afin de nous aider dans un sujet de recherche pour trouver de nouvelles procédures concernant l'ergonomie, les techniques de travail et autres problèmes et merci.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/01/2011 à 14h44

On voit bien que tu n'es pas d'ici ! Si tu avais lu attentivement les messages de ces dernières semaines, tu aurais compris que LE SEUL PROBLEME des dentistes français, c'est de se faire payer au juste prix les actes qui sont normalement remboursés par la sécurité sociale.
Résout nous cette difficulté, tu verras renaître le sourire sur le visage de tous ces praticiens, qui d'un seul coup se redresseront, fiers et droits comme des i, constatant que leurs mots de dos se sont enfin envolés.
Bon, y a encore les emmerdes avec les assistantes, mais je doute qu'il soit de ton ressort de supprimer les prud'hommes.

Utilisateur banni

11/01/2011 à 14h46

:)

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2011 à 14h56

et si on supprimai ʞıɹɐu , les prudhommes retrouveraient ils le sourire ?

je plaisaaaaaante, mon grand

PS : tu veux pas lire mon compte rendu 2009 , que je rigole un peu ???

ceel

11/01/2011 à 15h17

des résines composites et colles qui prennent en milieu humide, des moyens de stériliser les canaux, des moyens de bien prendre des empreintes sans être géné par la salive ou la gencive...
en consultant ce forum vous trouverez tous les problèmes des dentistes.
seulement est ce que tous les problèmes ont des solutions ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

11/01/2011 à 15h50

C'est trop .
Marc Apap est en train de maltraiter un nouveux venou !

acid

11/01/2011 à 16h15

En discutant avec notre prothesiste à propos de cfao, le seul protocole réaliste que nous trouvons est l'empreinte classique au cabinet et la cfao lava dans son laboratoire.
Intellectuellement, la solution est bizarre.
Tu as là un sujet de recherche réaliste, en évitant les discours des commerciaux, ce qui nous manque c'est l'expérience cumulée au jour le jour avec une étude indépendante.

ammousayman

11/01/2011 à 21h05

je ne parle pas des problèmes financiers des dentistes mais des problèmes techniques au niveau de la pratique clinique

ammousayman

11/01/2011 à 21h13

s'il vous plait je veux des problèmes techniques au niveau du matériel utilisé en dentisterie.
quelles améliorations vous souhaiter pour ce matériel pour qu'il soit plus pratique pour le praticien

Marc Apap

11/01/2011 à 22h46

Il y en a mille à souhaiter. Mais s'il te plaît, quels sont tes compétences, ou celles des gens que tu représentes pour estimer être capable d'améliorer ces produits/matériels ?
Car si je puis me permettre, comment penses tu être capable de résoudre ces problèmes si au départ, tu ne les connais pas ?

ammousayman

12/01/2011 à 01h30

je suis un étudient en 5eme medecine dentaire et je fait une recherche danes le cadre de l'amélioration des conditions de travail des praticien
je demande votre aide pour avoir une idée de projet mais ce n'est pas moi qui va réaliser tout simplement et merci

Marc Apap

12/01/2011 à 09h41

En tant qu'étudiant en 5ème année, tu dois déjà commencer à avoir une idée des problèmes liés à notre exercice.
J'imagine que tu ne vis pas en France. Dans quel pays es tu ?
Enfin, je te conseillerais de te renseigner auprès de tes confrères locaux surtout.
La première chose à faire : préciser le sujet de ton étude (par exemple, une proposition d'amélioration d'un équipement, ou recensement auprès d'une population de dentistes des problèmes auxquels ils sont confrontés...) et l'objet de ton étude (par exemple, mise au point d'une lampe à photopolymériser ergonomique). Pour le moment, tes questions sont encore trop vagues et le projet est trop ambitieux pour obtenir des réponses satisfaisantes.

ammousayman

12/01/2011 à 10h45

je suis de tunisien et j'étudie dans la faculté de médecine dentaire à Monastir.
je n'est pas une grande expérience clinique mais je compte sur vous de me proposer des idées vue votre expérience.
j'ai trouvé quelques idées d'un nouveau plateau d'examen ergonomique qui rassemble tout le matériel ou un écarteur avec une source de lumière mais je veut l'avis des praticiens meme qui ne sont pas en Tunisie. je pense que les problèmes ne sont pas largement différents.