Tous les forums
Escroquerie Medweb
12/01/2011 à 23h51
il y a quelques années j'ai répondu à une publicité pour un pseudo site internet
15 jours après j'ai envoyé un courrier annulant ma demande
malgrès cela je n'arrête de recevoir des lettres de relance pour régler une cotisation anuelle reconductible
est ce que certains d'entre vous ont eu affaire à cette société basée initialement installée en suisse puis maintenant au portugal?
comment avez vous pu régler ce problème?
merci
13/01/2011 à 11h21
où est le problème ???
ce ne sont que des relances...
Arrête d'avoir peur, cf post annuaire pro, etc...
13/01/2011 à 22h46
J'ai signé le même papier que toi...La DGCCRF m'a dit de ne pas m'inquiéter et de laisser couler...Ca fait maintenant 3 ou 4 ans qu'ils m'écrivent régulièrement, dont la dernière fois avec RAR, c'est très désagréable je te l'accorde, mais n'oublie pas que ce sont des escrocs et qu'ils ont été condamnés en Suisse(c'est pour cela qu'ils sont au Portugal maintenant...), alors wait and see...je me dis qu'ils finiront bien par se lasser!!!
Letit
13/01/2011 à 23h40
même chose signé il y a 2 ans,et annulé en A/R quand j'ai compris l'escroquerie.....je reçois des relances et je les classe...on a le conseil de l'ordre derrière nous, je crois
15/01/2011 à 01h37
J'avais eu le même problème il y a 12 ans avec une société dont le nom m'échappe et qui résidait alors en Espagne.
En gros, après avoir contacté la DGCCRF : ne rien payer, classer les relances (qui atteignent des sommes délirantes), ignorer les "cabinets de recouvrement internationaux" (mouarf).
En gros s'en foutre comme de l'an 40 : ils t'ont eu en te faisant signer un contrat illégal, s'ils veulent leur argent, cela se décidera devant un tribunal français.
Je ne sais pas comment ça a fini, j'ai déménagé entre temps mais j'imagine qu'ils ont du finir par se lasser.
15/01/2011 à 02h15
letit écrivait:
---------------
> ils ont été condamnés en Suisse(c'est pour cela qu'ils sont au Portugal maintenant...)
C'est assez étonnant ce que tu dis car il y a des accords d'extradition entre la Suisse et le Portugal depuis 1874 !
http://www.lexfind.ch/dtah/51758/FR/0.353.965.4.fr.pdf
15/01/2011 à 02h19
http://www.blogdentiste.com/comment-perdre-10-kilos-en-trois-jours/
Et puis sans vouloir faire le donneur de leçons, lisez quand même un minimum ce que vous signez les gars... ;-)
15/01/2011 à 13h07
Un grand merci a vous tous pour vos réponses
qui avez vous contacté au DGCCRF?
y a t-il une personne en particulier au courant de ce problème à qui m'adresser?
merci encore
18/01/2011 à 17h25
hop écrivait:
-------------
> letit écrivait:
> ---------------
> > ils ont été condamnés en Suisse(c'est pour cela qu'ils sont au Portugal
> maintenant...)
>
> C'est assez étonnant ce que tu dis car il y a des accords d'extradition entre la
> Suisse et le Portugal depuis 1874 !
>
> http://www.lexfind.ch/dtah/51758/FR/0.353.965.4.fr.pd
Ils ont été condamnés en Suisse pour escroquerie, ça c'est sur, et ils sont au Portugal maintenant(caché de la poste).
A la DGCCRF, pas besoin de contact particulier, ils sont tous au courant du problème...Il est important de les contacter, car plus ils auront de plaintes, et plus ils pourront agir!!!
Il ne faut pas céder c'est tout, et puis la prochaine fois on lira mieux les peties lignes tout en bas ou il est stipulé qu'on nous vend de la publicité à tarif exhorbitant, alors qu'on a pas le droit d'en faire!!!Ne t'inquiètes pas, et appelle la DGCCRF, il te rassureront, en te disant que des plaintes comme la tienne il en ont à la pelle!!!
Letit