Cookie Consent byPrivacyPolicies.comya des jours comme ça... - Eugenol

ya des jours comme ça...

JUAN

14/01/2011 à 21h51

endo 37 sous digue tout est nickel le ciment est pret consistance idéale canaux secs et désinfectés le top quoi. je charge ma pâte sur mon past inject et là tu sais pas d'où ça sort ni quand ni comment ni pourquoi la digue se met à fuir et ça m'inonde la chambre pil poil quand je suis entrain d'injecter ma pate dans les canaux. pi bien gluante la salive!
VDM! j'ai séché à l'arrache et j'ai obturé technique monocone dans un ciment mélangé à al salive! ça me déprime tant de poisse alors la digue vous voyez... des fois c'est ça qui te foire ton endo. rien ne vaut une assistante qui aspire et qui surveille chaque seconde ce qui se passe! fais chier! voilà c'est dit!

JUAN

14/01/2011 à 21h58

et maintenant on verra si le sort s'acharne et si je me tape une lésion apicale dans quelques années!

Pierre-E

14/01/2011 à 22h28

Ah ça.... dans le même genre, en restauratrice, le type qui s'est bien tenu tout le temps, et qui va coller sa langue sur le cavité juste quand tu viens de polymériser l'adhésif....

mat2t

14/01/2011 à 22h52

La même chose aujourd'hui , juste avant d'obturer une paroie qui s'effondre sous la pression du clamp ,me chiant mon étanchéité et l'ensemble de mes repères de longueurs.
Âpres avoir galéré une bonne heure pour faire une belle endo molaire ..

JUAN

15/01/2011 à 08h39

pas mal mat! y'a pas de solution idéale et sure!

Utilisateur banni

15/01/2011 à 09h45

Oui, mais si tu cherches la facilité, change de boulot, fait pharmacien et distribue des boîtes...

Un peu d'imprévu c'est super quand même...
C'est dans cet optique que 95% des CD n'utilisent pas la digue, pour se faire peur et se proposer des chalenges... tu es en fait un petit joueur...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

JUAN

15/01/2011 à 12h57

les remarques constructives de ce pauvre narik...

JUAN

15/01/2011 à 12h59

je ne cherche pas la facilité je cherche la sécurité mais ça tu ne le comprends pas du premier coup apparemment...

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

15/01/2011 à 14h16

Personnellement, ajout de digue liquide tout atour de la dent au niveau de la jonction dent-digue si je sens que l'étanchéité va merder. là en général, plus rien ne passe

--

belette

15/01/2011 à 16h03

en général... mais ya des jours comme ça...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

15/01/2011 à 16h12

JUAN écrivait:
--------------
> endo 37 sous digue tout est nickel le ciment est pret consistance idéale canaux
> secs et désinfectés le top quoi. je charge ma pâte sur mon past inject et là tu
> sais pas d'où ça sort ni quand ni comment ni pourquoi la digue se met à fuir et
> ça m'inonde la chambre pil poil quand je suis entrain d'injecter ma pate dans
> les canaux. pi bien gluante la salive!
> VDM! j'ai séché à l'arrache et j'ai obturé technique monocone dans un ciment
> mélangé à al salive! ça me déprime tant de poisse alors la digue vous voyez...
> des fois c'est ça qui te foire ton endo. rien ne vaut une assistante qui aspire
> et qui surveille chaque seconde ce qui se passe! fais chier! voilà c'est dit!

T'as pas l'impression de faire une montagne d'une taupinière?
Et plus si c'était si dramatique pour toi, pourquoi ne pas retirer ta digue, remettre une digue étanche, repasser ton dernier instrument, rejavéliser et reprendre ton obturation dans de bonne condition?

king_zoulou

15/01/2011 à 16h15

J'ai pas trop compris pourquoi tu as obturé ???

Utilisateur banni

15/01/2011 à 18h43

Il fallait tout virer et recommencer en reposant correctement la digue...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Utilisateur banni

15/01/2011 à 23h42

Après avoir reconstitué un réservoir à jus avec une bonne vieille bague de cuivre!
Com ca t'auras plus de "parois qui pètent"