Tous les forums
ya des jours comme ça...
14/01/2011 à 21h51
endo 37 sous digue tout est nickel le ciment est pret consistance idéale canaux secs et désinfectés le top quoi. je charge ma pâte sur mon past inject et là tu sais pas d'où ça sort ni quand ni comment ni pourquoi la digue se met à fuir et ça m'inonde la chambre pil poil quand je suis entrain d'injecter ma pate dans les canaux. pi bien gluante la salive!
VDM! j'ai séché à l'arrache et j'ai obturé technique monocone dans un ciment mélangé à al salive! ça me déprime tant de poisse alors la digue vous voyez... des fois c'est ça qui te foire ton endo. rien ne vaut une assistante qui aspire et qui surveille chaque seconde ce qui se passe! fais chier! voilà c'est dit!
14/01/2011 à 21h58
et maintenant on verra si le sort s'acharne et si je me tape une lésion apicale dans quelques années!
14/01/2011 à 22h28
Ah ça.... dans le même genre, en restauratrice, le type qui s'est bien tenu tout le temps, et qui va coller sa langue sur le cavité juste quand tu viens de polymériser l'adhésif....
14/01/2011 à 22h52
La même chose aujourd'hui , juste avant d'obturer une paroie qui s'effondre sous la pression du clamp ,me chiant mon étanchéité et l'ensemble de mes repères de longueurs.
Âpres avoir galéré une bonne heure pour faire une belle endo molaire ..
15/01/2011 à 09h45
Oui, mais si tu cherches la facilité, change de boulot, fait pharmacien et distribue des boîtes...
Un peu d'imprévu c'est super quand même...
C'est dans cet optique que 95% des CD n'utilisent pas la digue, pour se faire peur et se proposer des chalenges... tu es en fait un petit joueur...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
15/01/2011 à 12h59
je ne cherche pas la facilité je cherche la sécurité mais ça tu ne le comprends pas du premier coup apparemment...
15/01/2011 à 14h16
Personnellement, ajout de digue liquide tout atour de la dent au niveau de la jonction dent-digue si je sens que l'étanchéité va merder. là en général, plus rien ne passe
--
15/01/2011 à 16h03
en général... mais ya des jours comme ça...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
15/01/2011 à 16h12
JUAN écrivait:
--------------
> endo 37 sous digue tout est nickel le ciment est pret consistance idéale canaux
> secs et désinfectés le top quoi. je charge ma pâte sur mon past inject et là tu
> sais pas d'où ça sort ni quand ni comment ni pourquoi la digue se met à fuir et
> ça m'inonde la chambre pil poil quand je suis entrain d'injecter ma pate dans
> les canaux. pi bien gluante la salive!
> VDM! j'ai séché à l'arrache et j'ai obturé technique monocone dans un ciment
> mélangé à al salive! ça me déprime tant de poisse alors la digue vous voyez...
> des fois c'est ça qui te foire ton endo. rien ne vaut une assistante qui aspire
> et qui surveille chaque seconde ce qui se passe! fais chier! voilà c'est dit!
T'as pas l'impression de faire une montagne d'une taupinière?
Et plus si c'était si dramatique pour toi, pourquoi ne pas retirer ta digue, remettre une digue étanche, repasser ton dernier instrument, rejavéliser et reprendre ton obturation dans de bonne condition?
15/01/2011 à 18h43
Il fallait tout virer et recommencer en reposant correctement la digue...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪