Tous les forums
Radio panoramique
09/02/2011 à 19h57
La Kodak 8000 donne sûrement de bons résultats mais semble entachée de par sa mécanique ancienne par une forte visibilité de la colonne.
Améli a du voir défiler des centaines si ce n'est plus de panos et son diagnostic était sans appel avec Instrumentarium en leader.
16/02/2011 à 01h29
Pour moi Planmeca Pro one depuis deux ans. Aucun pb, transfert direct sur la fiche du patient dans Julie en réseau 8 postes (pas de licence multiposte). Facile à utiliser, clichés très corrects pour peu qu'on respecte les réglages, tps de prise 9.2s, image en moins de 10 secondes. Je pense la changer pour une pano 3D dans les semaines qui viennent. Affaire à saisir. en Mp si ça vous dit.
16/02/2011 à 08h54
Je suis sur une Cranex d'occase pour une installation d'ici quelques jours mais j'attends le price. J'imagine que tu attends d'avoir la 3D avant de t'en défaire.
Où te trouves-tu ?
03/12/2011 à 23h37
bonsoir mao,
c'est un 3D morita? à part ça quel ton avis surle SAV ,formation,support tecnnique etc...;
merci
04/12/2011 à 01h07
Ratinox écrivait:
-----------------
> La Kodak 8000 donne sûrement de bons résultats mais semble entachée de par sa
> mécanique ancienne par une forte visibilité de la colonne.
Quelle horreur les kodak !
J'en ai vu dans trois cabinet kodak ou trophy, c'était toujours immonde.
Ca permet juste de compter le nombre de dents...
09/03/2012 à 13h59
j utilise Julie et les differents materiels d imagerie o wandy pano i max plus etc...
CE MATERIEL N EST ABSOLUMENT PAS FIABLE ET LE SAV EN DESSOUS DE TOUT....
les differents interlocuteurs sont autains et meprisants pour la profession IL EST URGENT DE DECONSEILLERB AUX JEUNES DENTISTES CETTE BOITE....sur mon i max plus 6INTERVENTIONS EN 6 ANS ET 2 MOIS D ATTENTE A CHAQUE FOIS !!
09/03/2012 à 14h04
QUELQU UN AURAIT IL UN PANO IMAX D OCCASION OU EN PANNE POUR RECUPERER LES CARTES MERCI