Tous les forums
Radios Julie
3 681
5
Utilisateur banni
17/01/2011 à 17h11
Pourriez vous m'expliquer comment récupérer les radios dans Julie pour les poster sur le forum?
Merci
Utilisateur banni
17/01/2011 à 17h17
Dossier patient > imagerie > dans le petit encart, effacer/archiver > export
Et tu enregistres sur le disque dur.
Bon, la capture d'écran, c'est pour une image, mais c'est pareil pour les radios: c'est l'icône d'à côté...
jeff2
17/01/2011 à 17h57
perso, pour tout ce qui est pour mes correspondants, ou pour eugenol, j'ai créé dans mes documents un répertoire "mes patients"
a chaque coup que j'exporte je crée un sous réperrtoire au nom du patient
du coup, je mets un peu tout dedans, pano, radio, photos et scan conebeam (plus rapide a lire sur DD que sur CD)