Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRadios Julie - Eugenol

Radios Julie

Utilisateur banni

17/01/2011 à 17h11

Pourriez vous m'expliquer comment récupérer les radios dans Julie pour les poster sur le forum?
Merci


Utilisateur banni

17/01/2011 à 17h17

Dossier patient > imagerie > dans le petit encart, effacer/archiver > export
Et tu enregistres sur le disque dur.
Bon, la capture d'écran, c'est pour une image, mais c'est pareil pour les radios: c'est l'icône d'à côté...

Export radio lih9x3 - Eugenol

Utilisateur banni

17/01/2011 à 17h25

Super
Merci, j'essaie de suite


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/01/2011 à 17h57

perso, pour tout ce qui est pour mes correspondants, ou pour eugenol, j'ai créé dans mes documents un répertoire "mes patients"
a chaque coup que j'exporte je crée un sous réperrtoire au nom du patient
du coup, je mets un peu tout dedans, pano, radio, photos et scan conebeam (plus rapide a lire sur DD que sur CD)


Utilisateur banni

17/01/2011 à 21h15

salut,
j'ai 2 radios sur une clé usb et je n'arrive pas à les mettre sur le forum!!!
Comprend pas?