Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui est allé chez Paolo Malo? - Eugenol

Qui est allé chez Paolo Malo?

Utilisateur banni

18/01/2011 à 12h11

Merci pour votre commentaire.

Pépélaratiche

18/01/2011 à 12h32

Si tu veux payer 2000 € pour assiter à des all on 4...vas y mais je crois que tu fais mieux et que tu vaux mieux que ça Posit ...

Pp

PS on me l a proposé et j ai éclaté de rire devant la représente de nobel en lui diasant que j avais rien à faire là

PS2 Paolo a 8 avocats qui bossent pour lui à tps plein et ça c est une putain d info :-)))))))))))

015 agccv9 - Eugenol
alexandre1er

18/01/2011 à 15h54

vas voir plutôt Maximini à Strasbourg

Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/01/2011 à 16h34

alexandre1er écrivait:
----------------------
> vas voir plutôt Maximini à Strasbourg

ou Lenoir à bordeaux.

Utilisateur banni

18/01/2011 à 19h59

Que propose Maximini et Lenoir.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

18/01/2011 à 23h34

pour quoi faire ?

pour qu'on t'explique que nobel est un monde fantastique , qu'on peut faire n'importe quoi et ça marche quand même...

non, merci pour le bourrage de crâne.
tiens ça me fait penser à un copain qui est arrivé chez le prothésiste tout blanc. il a perdu un implant avec un all on four!
en d'autres termes, il a tout perdu.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

18/01/2011 à 23h45

dentiste57 écrivait:
--------------------
il a perdu un implant avec un all on four!
> en d'autres termes, il a tout perdu.
>

Il a tout perdu, four l'honneur.

Pépélaratiche

19/01/2011 à 09h25

dentiste57 écrivait:
--------------------
> pour quoi faire ?
>
> pour qu'on t'explique que nobel est un monde fantastique , qu'on peut faire
> n'importe quoi et ça marche quand même...
>
> non, merci pour le bourrage de crâne.
> tiens ça me fait penser à un copain qui est arrivé chez le prothésiste tout
> blanc. il a perdu un implant avec un all on four!
> en d'autres termes, il a tout perdu.
>

+1 à 1000 % mais vous saviez déjà tous que je déteste aussi les grandes messes de nobel

Pp :-)))))))))))))))))))

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/01/2011 à 10h47

oui enfin tout le monde critique paolo malo mais personne ne connaît donc.

Pépélaratiche

19/01/2011 à 10h51

Si si puisque je te dis que je sais qu il a une foule d avocats qui bossent pour lui toute l année ...

Pp

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/01/2011 à 10h59

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Si si puisque je te dis que je sais qu il a une foule d avocats qui bossent pour
> lui toute l année ...

et alors ?

exodont67

19/01/2011 à 11h43

J'ai suivi la formation all on four à Lisbonne il y a deux ans et je ne le regrette pas.
Paulo Malo, on aime ou on aime pas. Même s'il vient d'une autre galaxie, il effectuait encore où j'y étais des chirurgies en direct. C'est un praticien qui répond à toutes les questions sans tabou. Les conférences sont d'une bonne qualité.
J'ai beaucoup appris, car il n'y a pas de rétention d'information.
Aux détracteurs, je leur répondrais que son développement dans le monde entier sur son concept n'est pas un montage financier car si sa technique n'était pas au point, les échecs finiraient pas coûter chers.

Pas d'hésitation donc

Utilisateur banni

21/01/2011 à 06h02

exodont67 écrivait:
-------------------
> J'ai suivi la formation all on four à Lisbonne il y a deux ans

Duré de la formation ?

Tu as assisté en direct au bloc ou par télétransmission ?

Combien d'implants pose t-il au maxillaire sup et à la mandibule ?

Chirurgie flap ou flapless ?

Guide chir ou à main levé ?

MCI sur provisoire ou définitif ?

Combien de temps entre la pose des implants et la mise en charge ?

exodont67

21/01/2011 à 11h33

posit écrivait:
---------------
> exodont67 écrivait:
> -------------------
> > J'ai suivi la formation all on four à Lisbonne il y a deux ans
>
> Duré de la formation ?
deux jours
>
> Tu as assisté en direct au bloc ou par télétransmission ?

télétransmission:

une chirurgie réalisée par Paolo avec débriefing

les autres chirurgies par ses collaborateurs plus intéressant car ils n'ont pas l'expérience de Paolo !
>
> Combien d'implants pose t-il au maxillaire sup et à la mandibule ?
quatre implants Nobelspeedy au maxillaire et à la mandibule

> Chirurgie flap ou flapless ?

chirurgie avec lambeau car il faut retoucher le niveau osseux pour des raisons esthétiques: il faut que l'os soit au minimum à 5mm apicalement à la ligne du sourire pour ménager à la fois de la place pour la prothèse et pour que la lèvre ne reste pas coincé à l'interface entre la gencive et la prothèse.

>
> Guide chir ou à main levé ?

s'il faut retoucher l'os, un Nobelguide n'a pas d'utilité.

par contre je réalise un duplicata de la prothèse pour m'assurer que je suis bien dans le couloir prothétique malgré l'utilisation du guide all on four.
Cela me permet d'orienté correctement les piliers angulés.

>
> MCI sur provisoire ou définitif ?

MCI avec la prothèse provisoire, 4 mois mandibule et six mois maxillaire pour l'armature titane.

>
> Combien de temps entre la pose des implants et la mise en charge ?

chez Paolo le jour même pour la MCI provisoire, chez moi: 24 heures.

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

22/01/2011 à 00h14

J erebondis sur vos remarque tout simplement parceque je suis allé assister à sa conférence mercredi à Paris. C'est un praticien trés simple, pratique l'humour aussi bien qu'il partage sa passion et son savoir. J'ai appris énormément non seulement sur le All on 4 mais aussi sur la biomécanique, et je suis rentré chez moi enchanté. Je pose du nobel mais j'assiste à des conférences des autres marques d'implants et si j'en parle c'est parceque j'ai vu. Critiquer, on a le droit mais savoir avant de critiquer doit être la règle, critiquer dans l'ignorance n'apporte rien aux débats. C'est dangereux et malhonnête.

flicflac

22/01/2011 à 03h41

all on four, ok patiente frêle de 70 ans.... 75 et plus de préhférence
hihihi

flicflac

22/01/2011 à 03h41

all on four, ok patiente frêle de 70 ans.... 75 et plus de préhférence
hihihi

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

22/01/2011 à 10h37

j'étais à l'IMCI hier, le all on four (maxillaire) s'est fait démonter par les conférenciers...

les représentants Nobel n'étaient pas contents du tout, ils ont demandé à Missika de ne plus réinviter ce praticien, il y a eu du grabuge en coulisse ...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

22/01/2011 à 19h15

j'ai assisté à un grand nombre de poses d'implants au bloc en compagnie de Paolo Malo en 2002 et j'ai eu le plaisir de l'assister...Ce que je peux te dire c'est qu'il fait parti des gens qui sont déjà à leur prochain projet quand ils finalisent l'actuel... son intellect est toujours en action... il est infatigable...
Pas de rétention d'info, des gens sympas qui l'entourent, des idées qu'on aimerait pouvoir appliquer chez nous ...tout n'est sûrement pas à prendre.. mais beaucoup à observer. il faut y aller avec l'esprit libre et sans préjugé.
D'autre part sur le all on four... je connais des praticiens qui ont juré que jamais il n'en feraient parce que c'était une inepsie de promouvoir cela.. aujourd'hui, il l'enseignent.... remarquer il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...

Dental crown 1  z2yues - Eugenol
Drnewaza

24/01/2011 à 19h06

A l'IMCI jeudi , je confirme dentiste57 ... Il y avait de l'ambiance... suite aux implants distaux des all on 4 qui perdent de l'os ... aie aie ça commence !! Comme disent Bert et Missika les problèmes apparaissent en approchant les 8 - 10 ans...

Zorglub

25/01/2011 à 00h07

Je me rappelle m'être fait allumer sur un forum en disant que le all on four, c'était entraîner des gens dans un confort à court terme et que donc c'était faire miroiter la lune à des gens qui ne pourraient jamais s'offrir quelque chose qui tient la route, après l'échec de leur implantation.

J'avais dit que le all on four n'était simplement pas éthique...

Et qu'on en reparlerait... Voici donc qu'on en reparle, et pas en bien...

Pépélaratiche

25/01/2011 à 09h37

Drnewaza écrivait:
------------------
> A l'IMCI jeudi , je confirme dentiste57 ... Il y avait de l'ambiance... suite
> aux implants distaux des all on 4 qui perdent de l'os ... aie aie ça commence !!
> Comme disent Bert et Missika les problèmes apparaissent en approchant les 8 - 10
> ans...

Pp ne regrette qu une seule chose : de ne pas avoir été là pour assister à cette petite rixe...

Paolo est sympa ne retient pas l info ... Tout ces commentaires me laissent pantois et mort de rire

Mais qd Pp vous dit le mal qu il pense du all on 4, il se fait rabrouer mais c est pas grave... Souvenez vous de Carl Misch : " All on 4 but none on 3 "

Une très bonne journée à tous les nobelards et à tous les maloards

Pp mdr