Tous les forums
4 ans déjà..
19/01/2011 à 15h00
4 ans déjà que le traitement est terminé.
http://www.eugenol.com/sujets/219964
J’ai revu cette patiente la semaine dernière pour son contrôle annuel, cela n’a pas bougé.
Daniel
19/01/2011 à 15h38
marrant; j'y pensais il n'y a pas longtemps...
Bravo pour ce bel exercice d'equilibriste. ( plus qu'un an a tenir ;) La patiente a au moins retrouvé une hygiene et s'est occupé d'elle cf les posterieures. Apparement les rhyzalises ne progressent pas trop vite ( pas d'episode infectieux là dessus ?)
http://www.eugenol.com/sujets/219964-que-peut-on-faire-dans-ce-cas?page=1#post_220415
19/01/2011 à 15h52
Seul le résultat m'empêche de faire des plaisanteries graveleuses sur l'étiologie de l'état initial .
Chapeau bas pour ce traitement .
19/01/2011 à 16h32
Je trouve qu'avant ça lui donnait du cachet.
Tu ne préfères pas les fils pour la contention ?
PS : Le Y est à la fin : rhizalyse.
19/01/2011 à 16h43
jme rappel du premier post a l epoque . Je pensais sicerement que tufaisais de la merde . Ben franchement la tu m as souffle . Et dans ma bouche s est pas un pti compliment
19/01/2011 à 16h54
Tillc écrivait:
---------------
> jme rappel du premier post a l epoque . Je pensais sicerement que tufaisais de
> la merde . Ben franchement la tu m as souffle . Et dans ma bouche s est pas un
> pti compliment
Hé, on ne t'a pas dit quelle était la photo initiale.
---
Comme quoi on peut quand même changer la vie des gens.
Après l'ortho et la teinture, il ne reste plus que des facettes et un hâle bronzé pour poser sa candidature chez Elite.
19/01/2011 à 19h20
ça t'intéresses un cas similaire mais moins grave tout de même.
j'ai que l'otp, j'ai pas fait les photos de la bouche
--
Canin
19/01/2011 à 19h39
hallboy écrivait:
-----------------
>La patiente a au moins retrouvé une hygiene et s'est occupé d'elle cf les posterieures.
attends je comprends pas, tu veux dire que grâce à Dancha elle a retrouvé une hygiène de vie depuis qu'elle s'occupe de son postérieur ?!
mouais, c'est vrai qu'elle est plus avenante.
(j'aimerais connaître l'enfoiré de modo qui va zapper ce trait d'humour est-allemand)
19/01/2011 à 22h22
PUTAIN LA GUEULE AVANT!!!!!
La coupe de cheveux, c'est toi aussi?
19/01/2011 à 22h51
On ne s'étendra pas sur le tt ortho, bon c'est Dancha, on en attendait pas moins, et puis maintenant on est blasé quoi.
Le reste est une publicité vivante pour la paro: s'il y avait ça dans les ouvrages de Choron ou Bonnaire, j'me convertirais sur le champ.
24/01/2011 à 20h35
bravo;
ts mes respects comme quoi des fois il faut oser tt en gardant la tete sur les épaules.
encoe bravo et merci pour le partage
14/03/2011 à 20h12
Oserais-je une petite question ?
Les contentions qui relient les dents (mobiles) entre elles n'ont -elles pas de problèmes de décollement?
Bon ,je dis ça parce que j'ai essayé les danchamons et j'ai eu beaucoup de plaisir à voir les dents suivre le fil, par contre mes contentions à l'everstick n'ont pas tenu longtemps...( mais comme chacun sait, je ne suis pas très douée et pas du tout orthodontiste )
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
21/03/2011 à 09h32
belette écrivait:
-----------------
>
> Les contentions qui relient les dents (mobiles) entre elles n'ont -elles pas de
> problèmes de décollement?
>..
> mes contentions à
> l'everstick n'ont pas tenu longtemps...(
C’est un problème.
Je préfère personnellement les attelles d’Abjean-Genon qui me semblent les plus fiables, mais j’avoue que je ne les pose pas moi-même.
Daniel