Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatient greffé rénal VS sinus lift et implanto - Eugenol

patient greffé rénal VS sinus lift et implanto

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

25/01/2011 à 18h59

chers confrères et éminents praticiens de l'art

voila mon problème (ou plutôt celui de mon patient)
contexte patient en pleine santé mais... greffé suivi en néphro donc sous immunosuppresseur

vient me consulter pour réalisation d'un lift et implant mais pour moi CI absolue : après prise ece contact avec éminent interne en néphro pour elle sul subsisterai le risque lié à l'antibiotéhrapie nécessaire au geste

que faites vous dans de pareil cas ???

.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

25/01/2011 à 19h51

un courrier et un second avis.

1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
cyanolit

25/01/2011 à 23h04

greffe = déficit immunitaire grave = contre indication absolue d'ordre général à l'implanto. Non??

tungstene

25/01/2011 à 23h59

cyanolit écrivait:
------------------
> greffe = déficit immunitaire grave = contre indication absolue d'ordre général à
> l'implanto. Non??

+1 d'apres mes cours tout frais..

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

26/01/2011 à 11h09

merci pour vos réponses mais c'est bien ce que je disais au début CI mais dixit la néphro pourquoi pas sous antibio... je dois les recontacter mais j'espérais plus de réponses....
--
.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

27/01/2011 à 14h22

fouilla écrivait:
-----------------
>
> merci pour vos réponses mais c'est bien ce que je disais au début CI mais dixit
> la néphro pourquoi pas sous antibio... je dois les recontacter mais j'espérais
> plus de réponses....
> --
> .

Sait elle exactement ce qu"est un sinus lift ? Sait elle exactement le taux de complication , quelles complications ... Je peux te repondre a tout ca facilement . Les medecins connaissent autant de chose que toi en nephrologie que eux en dentisterie.
Elle peut te donner les clefs de sa pathologie mais ca reste tout de meme a toi d'ouvrir les portes !