Tous les forums
Saluons les confrères qui le méritent
26/01/2011 à 16h05
Non ce n'est pas de moi.. un ami me les a envoyé.. il a reçu ce patient au cabinet pour douleurs en bas a droite =)=)
je n'ai rien retouché.. avouez c'est qd même super fort.. c’était plus dur de mettre la lime a coté du canal .. et bien il(ou elle) a réussi 2 fois !!
26/01/2011 à 16h50
La radio est à la hauteur du reste : l'apex est donc inaccessible ?
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
26/01/2011 à 17h51
Aron disait:
"Un peu d'honnêteté obligerait à dire que oui, il y a des cas qui ont été mal traités et qui nécessiteraient d'impliquer la RCP du chir-dent responsable"
... c'est ça lol, et les assurances seront donc logiquement beaucoup plus chères pour le praticien "sécu sur les jépadsousdocteur" que le forfait implant + sinus lift.
Tout simplement parce qu'il est plus difficile de faire du travail correct pas cher que du trés beau trés cher, question de temps, pour avoir fait les deux je sais de quoi j'cause.
Pareil pour je refais, je rembourse, je lui paye le taxi, ses frais de justice putatifs, son préjudice moral, sa perte de chance de ne pas être allé chez un autre plus cher qui se plante aussi mais refait aussi, amen.
Vous m'excuserez de ne pas hurler avec les loups, donc.
26/01/2011 à 18h01
gulguch écrivait:
-----------------
> ... c'est ça lol, et les assurances seront donc logiquement beaucoup plus chères
> pour le praticien "sécu sur les jépadsousdocteur" que le forfait implant + sinus
> lift.
> Tout simplement parce qu'il est plus difficile de faire du travail correct pas
> cher que du trés beau trés cher, question de temps, pour avoir fait les deux je
> sais de quoi j'cause.
> Pareil pour je refais, je rembourse, je lui paye le taxi, ses frais de justice
> putatifs, son préjudice moral, sa perte de chance de ne pas être allé chez un
> autre plus cher qui se plante aussi mais refait aussi, amen.
> Vous m'excuserez de ne pas hurler avec les loups, donc.
Rien compris.
Mais j'essaie quand même.
Tu es en train de nous expliquer donc qu'il vaut mieux faire du bon boulot que du mauvais, parce que
1. c'est mieux
2. les démunis font chier avec leur aide juridique
3. c'est plus facile
et 4. la RCP pour ceux qui font de la m... va augmenter?
C'est ça?
26/01/2011 à 18h36
-----------------
> Aron disait:
> "Un peu d'honnêteté obligerait à dire que oui, il y a des cas qui ont été mal
> traités et qui nécessiteraient d'impliquer la RCP du chir-dent responsable"
Donc le message que nous fait passer l'ordre c'est qu'on ne doit pas être honnête, pour le bien de notre profession???
26/01/2011 à 20h03
Aron disait
"Rien compris"
alors je me relis:
"Tout simplement parce qu'il est plus difficile de faire du travail correct pas cher que du trés beau trés cher, question de temps, pour avoir fait les deux je sais de quoi j'cause."
C'est en français, non?
26/01/2011 à 20h54
gulguch écrivait:
-----------------
> "Tout simplement parce qu'il est plus difficile de faire du travail correct pas
> cher que du trés beau trés cher, question de temps, pour avoir fait les deux je
> sais de quoi j'cause."
>
conclusion faut faire du très cher, c'est plus facile.
26/01/2011 à 20h58
greggi écrivait:
----------------
> Ya des jours ou il ne faudrait pas aller au cabinet.. z'en pensez quoi?
> je sais que j'ai légèrement dépassé sur la 45...
> =)
C'est Made in France c'tte affaire ?? J'ai du mal avec cette radio, du mal à le croire :-<
--
FSDL , what else ?
26/01/2011 à 21h06
belette écrivait:
-----------------
> La radio est à la hauteur du reste : l'apex est donc inaccessible ?
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o =
L'apex oui , mais pas moi...))))))
26/01/2011 à 21h27
Keyser Söze écrivait:
---------------------
> Pas possible de faire un forum privé pour ça?
J'imagine que si, il suffirait pour ça d'avoir des identifiants...? On n'en a pas déjà?
Ah bah si!
Après le plus dur c'est de roder les non-professionnels.
Gulguch, désolé mais non, j'ai toujours rien compris. Il faut une construction dans la pensée, et la tienne soit n'a aucun ordre soit va trop vite pour moi.
26/01/2011 à 21h28
Keyser Söze écrivait:
---------------------
> Pas possible de faire un forum privé pour ça?
+1000
26/01/2011 à 22h33
mac écrivait:
-------------
> gulguch écrivait:
> -----------------
>
> > "Tout simplement parce qu'il est plus difficile de faire du travail correct
> pas
> > cher que du trés beau trés cher, question de temps, pour avoir fait les deux
> je
> > sais de quoi j'cause."
> >
>
>
> conclusion faut faire du très cher, c'est plus facile.
....malheureusement.
26/01/2011 à 22h56
gulguch écrivait:
-----------------
> mac écrivait:
> -------------
> > conclusion faut faire du très cher, c'est plus facile.
>
>
> ....malheureusement.
Non, y a encore plus simple : faire de la merde pas cher.
Sinon faire de l'excellent travail très cher c'est vrai que c'est plus facile que faire du bon travail au rabais (ce qui me semble impossible...)