Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe cherche une remplaçante, - Eugenol
Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/01/2011 à 23h37

Bonsoir,

je sais qu'il y a abcdent et l'annonce n'est pas encore parue là bas, mais j'aime aussi proposer ma place ici à chaque fois que l'occasion m'en est donnée, car le cabinet où je travaille est intéressant à vivre pour quelques heures ou quelques jours:)

La place sera disponible du 14 au 18 février, du lundi au vendredi;
vous serez payée et bien traitée (gouter, pause cigarette, pause pipi, heure suplémentaire payée, humour et sourire, voix calme et agréable, pas de réflexions devant les patients, pas d'ordres et possibilités d'aller acheter son p'tit pain au chocolat avec les sous du cabinet)
(après ça, vous comprenez pourquoi je ne me plains pas?)

Comme tout le monde ne le sait pas encore, je suis assistante dentaire, et si vous êtes secrétaire, la place ne correspondra pas à vos compétences.

Dès que vous m'enverrez un mp, je vous communiquerai le numéro de téléphone et les coordonnées du cabinet dentaire pour nous joindre directement, quoi qu'il en soit, une automobile est presque indispensable mais pas obligatoire.

@ bientôt.

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

26/01/2011 à 14h49

framboisine écrivait:
---------------------

> vous serez payée et bien traitée (gouter, pause cigarette, pause pipi, heure
> suplémentaire payée, humour et sourire, voix calme et agréable, pas de
> réflexions devant les patients, pas d'ordres et possibilités d'aller acheter son
> p'tit pain au chocolat avec les sous du cabinet)
> (après ça, si je me plains encore, corrigez moi:)

C'est la planque.

> Comme tout le monde ne le sait pas encore, je suis assistante dentaire, et si
> vous êtes secrétaire, la place ne correspondra pas à vos compétences.

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche, c'était trop beau pour être vrai

ovila

29/01/2011 à 16h07

bonjour, moi je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai aider mon bossa trouver une remplacante car je dois partitr pour suivre mon mari dans une autre ville.Connaitrais tu des assistante qui seraient interressées pour un mi tps? merci et toi et gardes bien ta place !!! Ovila

Utilisateur banni

29/01/2011 à 16h15

ovila, tu es dans quel pays francophone?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

30/01/2011 à 00h28

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> ovila, tu es dans quel pays francophone

Narik, quand il est poli, c'ets qu'il a bu ou qu'il est malade, pour envoyer un don, tapez :
sauvons tous Narik au 456 856 666 097*
(* prix d'un appel local + coût du SMS)

ovila

30/01/2011 à 18h05

le cabinet est a Lyon