Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn s'amuse sur ABCDENT.. - Eugenol

On s'amuse sur ABCDENT..

paradoxe

27/01/2011 à 16h44

Cela interresse personne, mais bon, je suis cloué chez moi.
En parcourant les cabinet à vendre sur Abcdent, je tombe sur du raccolage bulgare qui propose -60%.
Alors je propose -80%.
BIZARREMENT, mon annonce à -80% est retirée !!!
Re bizarrement, j'ai juste eu une réponse qui me propose d'aller me faire mettre, et aucune réponse de potentiel client.

Bizarre, qui sont donc ces gens sur abcdent ?

Ensuite je propose les soins les moins chers d'Europe.
On verra ce qui se passe.

L'annonce, dans la rubrique cabinet dentaire.
"Pour bénéficier des soins dentaires les moins chers d'Europe, bien moins chers que Hongrie, Roumanie, Bulgarie. Pour avoir des soins plus rapides et bien mieux suivis, dans un des pays touristique le plus visité au monde. Pour avoir des soins très souvent entièrement remboursés ! Venez en France, là où les soins sont les moins chers d'Europe."

Je vous propose d'en publier un peu partout..

Utilisateur banni

27/01/2011 à 17h53

Je suis partante, on va bien rire, faut faire passer le mot sur facebook aussi.!!!!:)))))

paradoxe

27/01/2011 à 17h58

dentista16 écrivait:
--------------------
> Je suis partante, on va bien rire, faut faire passer le mot sur facebook
> aussi.!!!!:)))))

Je ne connais pas facebook.
Comment fait on ?
Je peux te créer autant d'adresses email que tu veux.
a+

jacquot

27/01/2011 à 18h44

Pour info, regarde bien en bas de cette page: eugénol est un service édité par Abcdent.

Aussi attention aux critiques

paradoxe

27/01/2011 à 20h11

jacquot écrivait:
-----------------
> Pour info, regarde bien en bas de cette page: eugénol est un service édité par
> Abcdent.
> Aussi attention aux critiques

Les modos de ces sites acceptent les critiques, ce qui les fait progresser.
Ils viennent d'ailleurs de rayer toutes les 'réclames et promo ' passées sur leurs sites, qu'elles soient vraies ou fausses.
Je suppose pour garder le site sérieux.
Sinon, bientôt "Soignez votre cancer pour moitié prix" ?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/01/2011 à 20h29

Conclusion: l'argent étranger n'a pas d'odeur pour un site français et le CNO n'a pas de droit de regard...

ABCDENT, les dentistes ne lui disent pas merci. :)

RépondreCiter
Modérateur

28/01/2011 à 02h42

Abcdent diffuse depuis bientôt 12 ans et gratuitement des PA afin d'aider les praticiens assistantes et prothésistes à trouver des emplois ou recruter du personnel. Il y réussit et nombreux sont les confrères (sœurs) qui lui sont reconnaissants d’avoir pu vendre leur cabinet dans ces moment difficiles.
Pour améliorer son efficacité les annonces sont passées en direct avec le risque de voir passer trop tard certaines dont vous faites allusion. Tout ceci souvent au détriment du temps passé au fauteuil ou à l’heure tardive où vous voyer passer ce message.
Alors on tombe sur le c…de voir des confrères nous critiquer voire s’amuser à vouloir nous compliquer la vie.

Par ce genre d’exemple Eugenol prend une tournure qui désole et décourage certains confrères désirant intervenir, quand ils doivent subir en plus des insultes ou des moqueries. Nous en profitons pour réaffirmer notre volonté de vouloir conserver autant que faire se peut une ligne directrice guidée par l’idée que nous nous faisons de la déontologie et surtout de la confraternité.
Eugenol n’appartient pas à Abcdent mais aux 21000 membres qui le compose, nous les remercions au passage et ils nous disent merci aussi.
Bonne nuit à tous et sans rancune !

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

28/01/2011 à 06h45

Modérateur écrivait:
--------------------
> Par ce genre d’exemple Eugenol prend une tournure qui désole et décourage
> certains confrères désirant intervenir, quand ils doivent subir en plus des
> insultes ou des moqueries. Nous en profitons pour réaffirmer notre volonté de
> vouloir conserver autant que faire se peut une ligne directrice guidée par
> l’idée que nous nous faisons de la déontologie et surtout de la confraternité.

+1 même si il m'arrive aussi d'être à coté de la plaque dans certains de mes propos.

pas facile de plaire à Dieu et à son Père.
Tenez le cap.
un peu tard pour le bonne nuit, alors bonne journée.

--
xbk

paradoxe

28/01/2011 à 09h13

Je remercie Eugenol, et même abcdent, de garder une ligne directrice propre.
J'avoue que j'ai cherché un bouton SPAM pour signaler un contenu inadapté au site, genre réclame malhonnête ou antidéontologique.

Sur le Web ,on trouve des dentistes naïfs, gentils, quelquefois cupides.
Mais on trouve aussi des hommes et femmes d'affaire prêt(e)s à tout pour voler, mentir, tuer, pour faire du fric.
J'en ai cotoyé beaucoup dans la vraie vie.

Alors merci aux modos qui ont réussi à éviter que cela tourne en place boursière ouverte.

Modérateur

28/01/2011 à 10h46

Une alerte cliquable figure sur tous les messages de réponse, accompagnée souvent d'une demande d'information nous permettant de guider les annonceurs quand nous le pouvons.
Nous étudions la possibilité de pouvoir signaler un spam à l'émission comme vous le souhaitez.
Merci

Le message actuel :
---------------------

Bonjour,

Un internaute vous contacte concernant votre annonce « Vente cab. …….» déposée le 15 janvier 2011.
Si vous estimez être victime d'un prospect commercial contraire aux conditions d'utilisation du site abcdent.fr, vous pouvez nous en informer en renvoyant ce message ("forward") sur [email protected]
- La rédaction ABCDENT