Tous les forums
X TIPS Plus frabriqués !
28/03/2011 à 11h13
Keyser Söze écrivait:
---------------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
J'étais au Midwinter de Chicago la semaine dernière : je peux vous dire qu'il y avait la pub pour les X-Tips sur le stand Denstply.
Donc, c'est sans doute que le produit, pas assez vendu en France n'est plus importé chez nous, voilà tout.
> Vraiment des enflures les fournisseurs français de nous dire que ce n'est plus fabriqué.
Reçu ce matin une boite d'X-Tips .
28/03/2011 à 15h43
marcus écrivait:
----------------
> Emma,
> c'est bien spécifié dans les journées de formation : pas d'ostéocentrale sans
> pano ou rétroalvéolaire en plus çà aide à cibler ( j'avoue que je ne le fais pas
> toujours, mais ton aventure va me pousser à le faire systématiquement)
> ( le fait de faire souffler par le nez pour voir s'il y a communication bucco
> sinusienne c'est la manoeuvre de CALDWELL-LUC)
>
>
non je crois que c'est vassalva (je sais pas comment ca s'écrit)