Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonnes fraises transmetal? - Eugenol

Bonnes fraises transmetal?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

02/02/2011 à 13h32

Qqun peut me donner son modele favori et eprouvé?

C'est pour en acheter a mon collaborateur, car moi je ne les utilise plus depuis 2 ans (trop de vibrations, voire de chocs violents, peu efficaces en plus...) Maintenant j'uilise des conges diamantes vertes diametre 0.18 qui font tres bien le meme travail, sans vibrations.

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

02/02/2011 à 13h42

Pour faire ton choix il y avait un papier sur l id
http://www.information-dentaire.fr/pdf/11075_vol92n35p21-32.pdf?PHPSESSID=zmioxcyv

J utilise les komet, mais En tout cas je vais essayer ta technique avec les fraise diamantees

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/02/2011 à 14h19

J'utilise les predator turbo PR2, pas très chères, et aussi efficaces que les Maillefer.

le chamane

02/02/2011 à 14h54

idem predator, à éviter celles vendues par bisico (je sais plus le nom), font de la limaille qui s'accumule sur la fraise

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

02/02/2011 à 16h43

les komet sont très performantes.
en ce qui concerne l'utilisation des diamantés pour couper le métal pourquoi pas mais après la fraise est morte et c'est pas le même coup.

--
La vie est une fête!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/02/2011 à 17h38

dumaille écrivait:
------------------
> les komet sont très performantes.
> en ce qui concerne l'utilisation des diamantés pour couper le métal pourquoi pas
> mais après la fraise est morte et c'est pas le même coup.

Avec une transmetal la fraise aussi est morte (bon, elle peut servir à autre chose, c'est vrai, moi je les utilise pour tailler/déposer les IRM).

Pour le coût, c'est sensiblement le même qu'une (bonne) fraise diamantée.