Tous les forums
encore un dentiste escroc
04/02/2011 à 11h06
Moi je fais la meme chose, surtout à ceux qui on raté un max de rdv pour les remercier de ne pas avoir prévenu avant !
04/02/2011 à 12h00
camillo écrivait:
-----------------
> Par contre 2 rdv manqués sans prévenir= exclusion du cab.
> CMU ou pas.
1 rdv manqué pour le commun des mortels ...exclusion
2 rdv manqués pour CMU ...exclusion (pour ne pas qu'on puisse dire que je suis le salop de dentiste qui ne soigne pas les CMU )
3 rdv manqués pour un cmu arabe ou noir ...exclusion (même raison + raciste )
Cela m'est arrivé une fois , un cmu arabe qui a loupé 3 rdv et a l'assistante qui ne voulait pas lui en donner un 4é, il lui a dit "c'est parceque je suis arabe" ! C'est la premiére fois que je péte un cable , j'étais en train de soigner une patiente, quand j'ai entendu ça , je suis sorti et l'ai foutu a la porte, manque de chance pour lui , je suis né en Algerie et lui ...à saint denis !
04/02/2011 à 12h18
Ha oui, faut aussi qu'on m'explique l'intérêt de faire son mea culpa quand on est blanc comme neige, je n'ai jamais bien compris cette stratégie.
04/02/2011 à 12h27
hop écrivait:
-------------
> Ha oui, faut aussi qu'on m'explique l'intérêt de faire son mea culpa quand on
> est blanc comme neige, je n'ai jamais bien compris cette stratégie.
Stratégie d'avocat certainement!!!Ou tout simplement praticien coupable!! encore une fois je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, je dis juste c'est pas à nous de juger!!!
Pour le reste je m'explique : Tu reprends un cabinet, les patients CMU du cabinet étaient soignés aux tarifs CMU. Tu décides de leur faire payer des suppléments, en gardant le même nombre de CMU, ton CA augmente.
Sinon ma matinée se finit alors je te souhaite un bon appétit bien confraternellement :)
07/02/2011 à 15h03
L'escroc, c'est le journaliste ou le "con" frère qui a rédigé l'article...
Idem pour Krief de l'actualité dentaire qui critique la pub pour les labos d'importation dans les revues papier et a un énorme bandeau labocast qui te suit pendant toute la lecture de son article...
à mourir tout court ou à mourir de rire...
07/02/2011 à 17h16
airylis écrivait:
-----------------
> 1 rdv manqué pour le commun des mortels ...exclusion
> 2 rdv manqués pour CMU ...exclusion (pour ne pas qu'on puisse dire que je suis
> le salop de dentiste qui ne soigne pas les CMU )
et ainsi de suite jusqu'à
10 rdv manqués pour le cmu arabe noir juif petit gros d'origine asiatique et bénéficiant de l'Aide médicale.
C'est ça ?
J'espère pour toi qu'il n'y en a pas beaucoup.
10/02/2011 à 22h59
Question à AMELI (que j'ai déjà posé ailleurs mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse): Dans les centres +/- mutualistes, où nombre de patients(CMU ou non) sont multicouronnés, y a-t-il des contrôles et des sanctions ,et qui est sanctionné ?
11/02/2011 à 03h02
Ils travaillent pour la santé publique, Monsieur !
Deux poids, deux mesures... Tu es libéral, tu as le droit de payer des charges qu'eux ne paient pas et d'être dans le viseur de toutes les administrations.
La colère enfle parmi nous. Elle va éclater un jour.
11/02/2011 à 05h57
dentalproject écrivait:
-----------------------
> Dans les centres +/- mutualistes, où nombre de patients(CMU ou non) sont multicouronnés, y a-t-il des contrôles et des sanctions ,et qui est sanctionné ?
... expérience perso: sur un pool de 12 prat, un seul contrôle de qqs prat il y a ... environ 25 ans :)
J'étais dans le lot; je (salarié sécu avec salaire fixe, non lié au chiffre) comptais les provisoires comme des obturations 3 faces pour que mes patients se fassent rembourser et il y avait qqs C en trop ... le CDC m'a très gentillement expliqué qu'il ne fallait pas coter comme ça, c'est tout.
Je n'ai pas recommmencé.
Ca doit être pareil dans les autres centres.
11/02/2011 à 13h59
RE Question à AMELI (que j'ai déjà posé ailleurs mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse): Dans les centres +/- mutualistes, où nombre de patients(CMU ou non) sont multicouronnés, y a-t-il des contrôles et des sanctions ,et qui est sanctionné ?