Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'vais m'faire du blé facile - Eugenol

j'vais m'faire du blé facile

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/02/2011 à 14h35

http://actualites.hyperassur.com/actualites-mutuelle-sante/oublier-sa-carte-vitale-pourrait-etre-refacture.html

chaque fois que je verrai un patient qui a oublié sa carte vitale => hop 50 cts

chaque fois que je verrai un patient qui n'a pas de carte vitale ( 6 mois de délai pour en avoir une => hop hop 50 cts

chaque fois que je devrai faire un tiers payant sur des soins avec une carte vitale pas a jour )=> hop hop hop 50 cts

je suis deja en train de faire des imprimés que les gens completent quand ils ont une CV pas a jour et sortent de la pharmacie ou ils n'ont rien payé ( donc sans controle de droits alors que les bornes existent et sont payées par la caisse )

16 en 4 jours

=> HOP 8 euros

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

03/02/2011 à 14h53

Les médecins vont demander ces 50 cts à la sécu en cas d'oubli du patient. Vous croyez pas qu'il y a un problème? C'est au patient qui oublie sa carte qu'il faut les demander ces 50 cts.
Encore et toujours cette déresponsabilisation du patient chère à notre système de santé français.
Et les médecins qui joue le jeux, j'ai honte pour eux.

leplombier

03/02/2011 à 15h12

Lisez les textes jusqu'au bout: cela ne vous concerne que si vous faites plus de 20% de vos FS en format papier !

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

03/02/2011 à 19h03

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> 16 en 4 jours
>
> => HOP 8 euros

Et si tu essayais la consult à 23 € au lieu de 21, 2 € à chaque coup, HOP beaucoup plus rentable !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/02/2011 à 19h07

Refile leur le calendrier de la profession .