Tous les forums
RTL ce midi: Les auditeurs ont la parole: KO debout!
04/02/2011 à 18h23
non, non france musique , c'est très bien, nous sommes 2 fois moins qu'il y a 10 ans mais moi ,cela m'apaise pour aller bosser.
Je pense que sur RTL, les auditeurs n'ont pas du suivre notre brillante campagne ,orchestrée par le co et l'adf ,pour réhausser l'image du dentiste.
04/02/2011 à 18h34
domi38 écrivait:
----------------
> Pffff! C'est démoralisant Nonol quand vous pointez cette daube du doigt.
> Concrètement, les patients vous en parlent beaucoup de ces émissions?
>
> Les seules interrogations que j'ai eu, il y a longtemps concernaient la
> provenance de ma prothèse. Et encore, elles ont cessé depuis que j'ai collé la
> localisation de mes prothésistes en salle d'attente.
>
> J'ai plus souvent (comme remarque en fin de séance):" Ah, c'est un sacré boulot
> quand même!". Ca remplace avantageusement les "Ah c'est cher!" qu'on craint tous
> bien que je ne sois pas le meilleur marché de mon coin.
>
Tu crois que les patients oseront dire face a à face que tu es un escroc, un intriguant??? il n'a pas envie de se prendre un poing dans la gueule ou se remettre à la recherche d'un autre Cd mais il n'en pense pas moins.
Les affichages c'est bien joli mais qui les comprend réellement? Si je vais voir mon avocat et qu'il met dans sa salle d'attente qu'il ne gagne que tant et qu'il ne ne fait pas venir son papier et son encre du Maroc et qu'il n'applique aucun coefficient multiplicateur sur ses fournitures, honnêtement je m'en tamponne et je penserai qu'il cache quelque chose.
Arrêtons de nous justifier piteusement. Je ne vole pas mes patients et je ne vois pas pourquoi je devrais l'écrire en gros dans ma salle d'attente.
Nous avons tous notre petit pool de patients fidèles et reconnaissants mais ne nous leurrons pas, beaucoup ont une agressivité refoulée à notre égard.
Cessons d'être naifs un instant par pitié et de nous comporter en mauviettes.
04/02/2011 à 18h40
Ca je crois que c'est quand même le meilleur de tout ce qu'on a pu lire/voir/entendre... en fait sous prétexte que "les auditeurs ont la parole", vous pouvez appeler et raconter n'importe quoi, plus c'est gros et délirant et plus ça aura de chance de passer !
Dites moi que c'est Keyser Soze ou Hop qui ont appelé pour faire une farce ?!?
04/02/2011 à 18h53
croc1765 écrivait:
------------------
> j'imagine comment on va se faire pietinner lors de la prochaine rencontre tripartite (assureur,secu,et les pseudos representants de la profession)
Tu veux un aperçu ?
--> www.youtube.com/watch?v=DpzxGNbfM-M
04/02/2011 à 18h58
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Dites moi que c'est Keyser Soze ou Hop qui ont appelé pour faire une farce ?!?
?! Ai-je une tête à faire des blagues nulles !?
04/02/2011 à 19h09
hop écrivait:
-------------
> croc1765 écrivait:
> ------------------
> > j'imagine comment on va se faire pietinner lors de la prochaine rencontre
> tripartite (assureur,secu,et les pseudos representants de la profession)
>
> Tu veux un aperçu ?
>
> --> www.youtube.com/watch?v=DpzxGNbfM-M
04/02/2011 à 19h19
cartman écrivait:
-----------------
"...il n'a pas envie de se remettre à la recherche d'un autre Cd mais il n'en pense pas moins."
4 praticiens dans un village de 2800 habitants. C'est vrai qu'ils vont chercher longtemps!
>
"... Les affichages c'est bien joli mais qui les comprend réellement?"
Tu n'as que des déficients intellectuels dans tes patients? Ou tu n'es pas capable de t'exprimer simplement?
"...Si je vais
> voir mon avocat et qu'il met dans sa salle d'attente qu'il ne gagne que tant et
> qu'il ne ne fait pas venir son papier et son encre du Maroc et qu'il n'applique
> aucun coefficient multiplicateur sur ses fournitures, honnêtement je m'en
> tamponne et je penserai qu'il cache quelque chose."
Le jour ou l'on entendra dire que les avocats sont des "nantis-profiteurs-etc" je pense qu'ils communiquerons, mais peut-être me trompe-je?
" Arrêtons de nous justifier piteusement. Je ne vole pas mes patients et je ne
> vois pas pourquoi je devrais l'écrire en gros dans ma salle d'attente."...
Les marques qui font de la qualité ne communiquent pas sur celle-ci, même si c'est évident?
...> Cessons d'être naifs un instant par pitié et de nous comporter en mauviettes.
You're talking to me?
Donc tu vas faire- attendre quoi, que les syndicats fassent le boulot pour toi? Une réaction de l'ordre? Faire la grève (le jour de fermeture du cabinet)?, te déconventionner? Ou rien (plus vraisemblablement) en râlant contre une émission à la con? On attend un comportement couillu de ta part!
04/02/2011 à 19h30
A mon humble avis, maintenant que ces reportages sont systématiquement disponibles sur internet, une bonne solution est de bombarder, à chaque fois, la page de commentaires. J'ajouterai que vu que le sujet est toujours le même, et toujours tourné de la même façon, ça ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de s'écrire un petit commentaire personnel et de le copier/coller à chaque fois.
J'en ai mis un petit
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/le-grand-ecart-des-prix-chez-les-dentistes-7657048103/commentaires
04/02/2011 à 19h30
Les français sont réputés dans le monde entier pour une hygiène médiocre, et concernant le dentaire, ils font rigoler les autres pays en donnant des leçons sur leur système de santé
Alors oui, nous sommes les boucs émissaires de tous ces français qui préfèrent s'acheter une télé plasma, un bic mac au lieu d'une brosse à dent.
C'est comme ça, on a eu la CNSD et le CNO ( je ne sais vraiment plus si c'est différent?) depuis plus de 50 ans
alors nous nos bouc émissaires sont désignés d'office.
Continuons à dormir..
04/02/2011 à 20h05
Ecoutez plutôt France_Inter! le jeudi 10 fev ou le ven 11, y a un dentiste génial (moi) qui gagnera le super banco du jeu des mille euros et qui en profitera pour appeler à la rescousse des jeunes dentistes et médecins. On a ici 10 Kinés, 5 ostéopathes, 3 orthophonistes, pedicure, un cabinet de 4 infirmières, 3 pharmaciens etc.... mais on est passé de 4 médecins à 2, et de 3 dentistes à 2 en peu de temps, alors qu'on a 400 kms de pistes de ski (gratuites pour les résidentistes)et tout le toutim!!
04/02/2011 à 20h13
king_zoulou écrivait:
---------------------
> A mon humble avis, maintenant que ces reportages sont systématiquement
> disponibles sur internet, une bonne solution est de bombarder, à chaque fois, la
> page de commentaires. J'ajouterai que vu que le sujet est toujours le même, et
> toujours tourné de la même façon, ça ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit
> de s'écrire un petit commentaire personnel et de le copier/coller à chaque fois.
> J'en ai mis un petit
> http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/le-grand-ecart-des-prix-chez-les-dentistes-7657048103/commentaires
Faut que je m'inscrive sous king zoulou ?
T'es un péteux sans courage !
04/02/2011 à 20h16
Domi38> je ne prétends pas avoir de solution miracle mais nous ne gagnerons certainement pas la bataille de l'opinion publique en marche dispersée.
Je te félicite de savoir communiquer dans ton cabinet mais seule une action concertée de plus grande envergure nous permettra peut être de ne pas nous faire bouffer par la sécu et mutuelles.
04/02/2011 à 20h17
alapex écrivait:
----------------
>
> Faut que je m'inscrive sous king zoulou ?
> T'es un péteux sans courage !
Il faut vraiment que tu fasses un effort de communication/traduction. Malgré tous mes efforts, je ne parviens définitivement pas à saisir le sens de tes propos...
04/02/2011 à 20h23
Tiens j'ai passé une thèse depuis tout à l'heure .
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/le-grand-ecart-des-prix-chez-les-dentistes-7657048103/commentaires
04/02/2011 à 20h26
king_zoulou écrivait:
---------------------
> alapex écrivait:
> ----------------
>
> >
> > Faut que je m'inscrive sous king zoulou ?
> > T'es un péteux sans courage !
>
> Il faut vraiment que tu fasses un effort de communication/traduction. Malgré
> tous mes efforts, je ne parviens définitivement pas à saisir le sens de tes
> propos...
Scuzy , j'ai vu après que t'es là bas , mais il y a aussi un alapex ?!?!? , j'avais pu vu King zoozoo dessous , donc Hop au pied !
04/02/2011 à 20h51
Une affiche dans la salle d'attente avec une petite explication à la clef ???
Le patient te fera une grande courbette avec des "oui Docteur, bien sur Docteur" ...
Puis le soir quand il sera à table avec le beauf ... ce sera le premier à gueuler que ces p... de dentiste s'en foute plein les poches ...
Quoi faire ??? que les syndicats CD soient présents dans toutes les émissions en rapports au soins ... on y voit que des prothésistes !!!
Sinon, laisser faire ... oui ... mais un malaise se créé à force de voir et entendre tous ces reportages ... même si on ne sent pas personnellement touché.
04/02/2011 à 21h08
et il pourraient arrêter aussi de stigmatiser Porsche,parce que,franchement,ça me gêne
04/02/2011 à 21h33
Quel naze la porsche symbole de la réussite ! le jet privé ou l'hélico je dis pas mais la porsche ridicule ))))
04/02/2011 à 21h51
king_zoulou écrivait:
---------------------
> A mon humble avis, maintenant que ces reportages sont systématiquement
> disponibles sur internet, une bonne solution est de bombarder, à chaque fois, la
> page de commentaires. J'ajouterai que vu que le sujet est toujours le même, et
> toujours tourné de la même façon, ça ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit
> de s'écrire un petit commentaire personnel et de le copier/coller à chaque fois.
> J'en ai mis un petit
> http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/le-grand-ecart-des-prix-chez-les-dentistes-7657048103/commentaires
je suis d'accord ! il faut faire du looooobbing nous aussi ! :) y que des commentaires de pro quasi .
04/02/2011 à 21h53
jeff2 écrivait:
---------------
> Gégé12 écrivait:
> ----------------
>
> >
> > Il est vraiment temps de faire quelque chose ...
>
> Comme en Egypte, tu casses et tu brises les micros et les caméras des
> journalistes
> dans ce cas aucun scrupule, ils font honte à la profession de journaliste
+1 !!! Quand tu vois le procés stalinien qui est fait à MAM par la pourriture journalistique , tu te dit qu'ils méritent lynchage !!! Surtout quand on sait que les journalistes se font acheter par les lobbys et pas les annonceurs de leurs médias , tu rigole bien devant leur leçon de morale .. Tartuffe gauchiste : vous êtes des PARASITES !!!!
04/02/2011 à 21h56
alapex écrivait:
----------------
> Don Chicot écrivait:
> --------------------
> > RTL, c'est juste la 1ere radio de France en audimat, c'est la plus populiste
> > aussi (Zemmour and Co), c'est peut etre lié?
> > C'est sur que sur France Culture , les sujets sont plus, comment dire ...
> > fouillés, mais vos patients, ils écoutent quoi à votre avis?
> >
> > Moi perso: le matin: podcasts de certaines emissions de france inter en
> faisant
> > ma gym, le soir,j'essaie de choper Demorand sur Europe (mais il va se casser)
> et
> > le midi, j'ADORE écouter les "gens" commenter l'actu sur RTL, c'est bidonnant
> > (sauf ce midi ...)
>
>
> Bin moi j'écoute "rire et chanson" , et RTL ça a tjs été une merde , et France
> culture et les france musique , etc , ça a tjs était chiant comme la mort .
Moi j'ecoute DEEZER , j'ai une playlist de 35 000 morceaux !!
Hors de question d'ecouter Radio France , repaire de pourriture gauchiste ,dont nous payons les salaires via le racket de la redevance . Non seulement on fait vivre ces gens là mais en plus ils nous crachent à la gueule !!!
04/02/2011 à 21h57
Gégé12 écrivait:
----------------
> Quoi faire ??? que les syndicats CD soient présents dans toutes les émissions en rapports au soins ... on y voit que des prothésistes !!!
Il n'y a qu'une solution pour ça: c'est de payer (bien) l'un des nôtres qui sait bien parler, présente bien et qui est convainquant pour qu'il aille faire les droits de réponse et devienne la parole des dentistes libéraux.
Pour ça il faut le payer au moins deux fois plus que ses gains au cabinet pour qu'il veuille bien y trouver des avantages.
Parce que je constate que ce n'est pas la peine de compter sur des syndicats pour le faire, ils n'y vont jamais car ce sont des kouymol ou qu'ils ont d'autres choses à faire moins efficaces en matière de communication.
Et comment le payer ?
hé ben on se cotise et on lui file le fric tout en lui donnant une feuille de route pour les réponses en fonction de l'émission à laquelle il ira. il ou elle..
04/02/2011 à 21h59
Dis-moi legars...tu serais pas de droite des fois? :)
04/02/2011 à 22h00
hop écrivait:
-------------
> Gégé12 écrivait:
> ----------------
>
> > Quoi faire ??? que les syndicats CD soient présents dans toutes les émissions
> en rapports au soins ... on y voit que des prothésistes !!!
>
> Il n'y a qu'une solution pour ça et une seule: c'est de payer (bien) l'un des
> nôtres qui sait bien parler, présente bien et qui est convainquant pour qu'il
> aille faire les droits de réponse et devienne la parole des dentistes libéraux.
> Pour ça il faut le payer au moins deux fois plus que ses gains au cabinet pour
> qu'il veuille bien y trouver des avantages.
> Parce que je constate que ce n'est pas la peine de compter sur des syndicats
> pour le faire, ils n'y vont jamais car ce sont des kouymol ou qu'ils ont
> d'autres choses à faire moins efficaces en matière de communication.
>
> Et comment le payer ?
> hé ben on se cotise et on lui file le fric tout en lui donnant une feuille de
> route pour les réponses en fonction de l'émission à laquelle il ira. il ou
> elle..
Moi je demande que ça d'être payé pour leur rentrer dans le lard à ces racailles de journaleux !!