Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"rupture temporaire, livraison ultérieure": marque déposée - Eugenol

"rupture temporaire, livraison ultérieure": marque déposée par GACD?.

Utilisateur banni

04/02/2011 à 16h42

Parce que c'est du quasi systématique avec eux. En ce qui me concerne pour 4 commandes sur 5, le refrain "rupture temporaire, livraison ultérieure" c'est la chanson préférée de GACD. Si ladite livraison ultérieure était rapide, je m'en foutrais. C'est pas le cas du tout. Encore une commande aujourd'hui qui est arrivée, et pas l'alginate. Qui me sera livrée...un jour. Ras-le-bol.

Depuis 2-3 ans c'est devenu très fréquent. Alors qu'avant il me semble que c'était plus rare.

Mais je suis un gars sympa. Je me dis qu'ils sont débordés et fatigués. Donc je vais les laisser pioncer sur leurs prblm chroniques de stock.

J'ai vu de la lumière chez EDD. Ce soir ça sera l'occaz de sortir ma grosse... commande de composites.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

04/02/2011 à 17h07

Chez Mega si tu commandes 50 produits et qu'il y en a un qui est un peu exotique, tu pourras avoir ce produit en attente, mais les 49 autres te seront livrés à 24h normalement.

Utilisateur banni

04/02/2011 à 17h16

Je suis principalement chez GACD (par habitude depuis des années), et je pique à droite-à gauche de tps en tps. L'ennui chez GACD, c'est la rupture de stocks sur des produits très classiques: la commande précédente, c'était les gaines de sté que j'ai reçues avec presque 2 semaines de retard par rapport au reste. Des gaines de sté...vachement exotique.

MEGA je connais juste de nom.

Utilisateur banni

04/02/2011 à 19h05

Méga, jamais de soucis...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/02/2011 à 19h19

pareil MEGA
contrat => plus de frais de port même si commande faible
les ruptures sont livrées rapidement ou alors jamais ( plus rare mais ca peut arriver )

Utilisateur banni

04/02/2011 à 19h41

-50% sur leurs produits.
-25% sur tout le reste du catalogue.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Utilisateur banni

04/02/2011 à 21h51

La messe est dite...

Le Choixpeau magique

04/02/2011 à 23h29

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pareil MEGA
> contrat => plus de frais de port même si commande faible

Y a jamais de frais de port chez Mega même sans contrat.

Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

06/02/2011 à 11h16

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> -50% sur leurs produits.
> -25% sur tout le reste du catalogue.

ça veut dire qu'ils margent à combien? 70%?...80%?... plus?

Je fais travailler un petit fournisseur depuis qques temps: son catalogue: celui des concurents: choisissez dedans, quel est leur meilleur prix? (memes ceux des contrats) il baisse.
il me fait souvent du 50% sur de la marque (ex optibond all in one à 68€ au lieu de 137)
quand je lui demande s'il marge quand même, il me regarde en rigolant... si vous saviez docteur....
Et il ne doit pas avoir les memes tarifs d'achats que les grosses centrales.

moutons, vous avez dit moutons

PopHip

06/02/2011 à 16h36

Don Chicot écrivait:
--------------------
> ʞıɹɐu écrivait:
> ---------------
> > -50% sur leurs produits.
> > -25% sur tout le reste du catalogue.
>
>
> ça veut dire qu'ils margent à combien? 70%?...80%?... plus?
>
> Je fais travailler un petit fournisseur depuis qques temps: son catalogue: celui
> des concurents: choisissez dedans, quel est leur meilleur prix? (memes ceux des
> contrats) il baisse.
> il me fait souvent du 50% sur de la marque (ex optibond all in one à 68€ au lieu
> de 137)
> quand je lui demande s'il marge quand même, il me regarde en rigolant... si vous
> saviez docteur....
> Et il ne doit pas avoir les memes tarifs d'achats que les grosses centrales.
>
> moutons, vous avez dit moutons

c'est clair que même avec Mega on se fait tondre, même avec -25% catalogue; je confirme par contre: rarement des problèmes de stocks.

C'est qui ton fournisseur qu'on le fasse bosser aussi ?

king_zoulou

06/02/2011 à 17h45

Et puis, bon, la rupture de stock sur l'alginate, faut pas déconner quand même... Ca dénote une sévère incompétence gestionnaire de leur part.

Le Choixpeau magique

06/02/2011 à 19h39

Don Chicot écrivait:
--------------------
> quand je lui demande s'il marge quand même, il me regarde en rigolant... si vous
> saviez docteur....
> Et il ne doit pas avoir les memes tarifs d'achats que les grosses centrales.
>
> moutons, vous avez dit moutons

C'est comme les dentistes, il parait qu'ils vous revendent une couronne 5 fois son prix...

PopHip

06/02/2011 à 23h54

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> C'est comme les dentistes, il parait qu'ils vous revendent une couronne 5 fois
> son prix...

Tu connais beaucoup de commerces qui margent 80% ?

Le Choixpeau magique

07/02/2011 à 00h18

PopHip écrivait:
----------------
> Tu connais beaucoup de commerces qui margent 80% ?

D'où sors-tu tes 80% ?

Quand M... vend une boîte de gant sans marque pour 13.5, alors que la boite de gant avec marque est à 6.5, mais quand tu commandes x boîtes de gants tu as un ipad en "cadeau", tu crois que c'est un problème de marge trop importante ou de surfacturation comptable en complicité avec le client ?
Bien sûr qu'après ça ils peuvent te proposer 50% sur ces produits si tu ne veux pas du "cadeau".

Gégé12

07/02/2011 à 00h45

Faudrait voir avec Nicolas pour qu'il les oblige à indiquer leur prix d'achat sur NOS factures ...