Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon dentiste est fantastique - Eugenol

Mon dentiste est fantastique

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/02/2011 à 15h47

Tout va très bien, Madame la Marquise...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/02/2011 à 17h15

Marc Apap écrivait:
-------------------
..
> Même si mon cab est payé, j'ai un loyer plus élevé que les mensualités de
> remboursement de l'achat de patientèle.

J'espere pour toi que tu payes des loyers à ta sci. Moi j'ai 1700 euros de loyer et si s'était plus cher ca serait encore mieux )))
Ceci dit la carcd et l'urssaf (merci le taux urssaf) sont largement au dessus, pourvu que ca dure ! Si ils nous pondent encore des conneries comme ce foutu taux je vais l'augmenter mon loyer !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/02/2011 à 20h08

Bon ben finalement Marc ,tu raisonnes comme notre vieil ami ,Jean Claude Michel (ex président de la CNSD) qui lors d'une réunion syndicale avec les 2 autres présidents de la FSDL (JFC)et de l'UJCD avait sorti au député Door( ooooooh la vieille connaissance ,déjà) au sujet des fameux URSSAF ASM à récupérer (remember):

Morceaux choisis des propos tenus par

Jean Claude M. :" Il ne faut pas faire de misérabilisme, mon collaborateur travaille deux jours par semaine pour un salaire (sic) comparable à un ingénieur.
Vous avez bien fait, Monsieur le député de proposer votre amendement , pour rétablir l’équilibre rompu par la décision du Conseil d’Etat »


JFC (FSDL): « Jean-Claude tu as beaucoup de chance si en deux jours ton collaborateur peut dégager ce revenu. Là où je suis installé ce ne serait pas possible
Le tableau n’est pas aussi idyllique que le présente JCM, la répartition des revenus est dans la profession très hétérogène. Il suffit de regarder le dernier bulletin de la CARCDSF, 20 % de la profession dégage un revenu de moins de 1 P (34308 €/an). Si ces confrères devaient avoir une > assistante, il n’auraient même pas le SMIC. »


En fait ,Marc ,tu es le nouveau JCM,cela ne fait désormais aucun doute tant les similitudes de ton discours avec cet ex grand dirigeant de la CNSD est troublante ,non ?
Allez ,dis nous tout , elle est où ta carte de syndicaliste CNSD ,on t'a démasqué Fantomarc !!!!!!!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
La Dragonne

20/02/2011 à 10h29

Lire un Bon Prince qui comte ses résultats d'étude analogique, c'est très intéressant;

On sent bien l'odeur de l'impuissance à gérer quoi que ce soit dans ton métier et donc à en rejeter les fautes sur une hiérarchie que tu ne supporte pas.

Et ça ne risque pas de changer tout de suite quand tu vois le niveau des p'tits camarades qui postent derrière, il est bien connu que l'odeur nauséabonde attire les mouches et non pas les Rois.

Regarde bien autour de toi, à quoi ressemble un chirurgien dentiste bon technicien?
C'est plus difficile là... forcement, à te prendre pour le centre du monde, on oublie de regarder le meilleur, je suis d'accord, il est plus facile de faire croire à des imbéciles qu'on est le meilleur que de suivre le meilleur et de travailler pour lui ressembler.


king_zoulou

20/02/2011 à 12h38

Marc Apap écrivait:
-------------------

> Vous vous dites tous libéraux, et n'êtes même pas capables de vous prendre en
> main pour résoudre vos problèmes autrement qu'en rejetant la faute sur les
> autres ou le gouvernement. C'est typiquement français et vraiment très très
> chiant.

C'est toi qui est dans un trip mon coco, ça fait deux semaines que tu es persuadé que je suis pauvre à chialer dans mon coin d'avoir raté ma vie mais... il n'en est rien !
Je gagne suffisamment ma vie, je n'ai aucun problème etc etc etc
MAIS, contrairement à toi, j'essaie de comprendre les confrères qui sont dans la merde autrement que par un raisonnement "moi j'ai réussi, donc c'est facile de réussir, donc ceux qui en chient sont des tocards".


Keyser Söze

20/02/2011 à 12h46

Pareil que king zoulou.
29 éléments scellés cette semaine(fin d'un cycle de prothèse) avant de partir au ski.
Mais je n'oublie pas que je suis plutôt favorisé dans ma région.
J'avais discuté avec des CD bretons qui semblaient être très contents quand la CMU avait été mise en place avec la couronne coulée à 230€, parce qu'ils étaient en dessous de ce tarif! (moi les coulées j'en fais jamais).


Utilisateur banni

20/02/2011 à 13h23

> > C'est plus difficile là... forcement, à te prendre pour le centre du monde, on
> > oublie de regarder le meilleur, je suis d'accord, il est plus facile de faire
> > croire à des imbéciles qu'on est le meilleur que de suivre le meilleur et de
> > travailler pour lui ressembler.

Vachement subjectif, c'est qui le meilleur pour toi???

Moi je mettrai bien Stephane Simon dans un cadre sur ma facade à la Mao et Charon dans les chiottes.
Pour d'autres ce sera Missika ou Couzinou:)...


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

20/02/2011 à 14h43

king_zoulou écrivait:
---------------------


> MAIS, contrairement à toi, j'essaie de comprendre les confrères qui sont dans la
> merde autrement que par un raisonnement "moi j'ai réussi, donc c'est facile de
> réussir, donc ceux qui en chient sont des tocards".

Que veux-tu? C'est quasi culturel cette façon de penser chez les CD, et ce, depuis la fac.
La peur que les malheurs-soucis-problèmes-etc. soient contagieux, certainement.


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

20/02/2011 à 14h44

En même temps, en cas de problème, le ménage est drastique :-). Faut prendre ce qui est bon!


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

24/02/2011 à 09h57

.


1...5