Tous les forums
Creation
15/02/2011 à 14h18
Je crois qu'il faut un minimum de 4m2 pour les WC pour handicapé à cause de l'espace d contournement)que vous pouvez aussi utiliser pour le privé.Norme OBLIGATOIRE d'ici 2015!!!surtout pour une création.On ne va pas nous louper!!!
15/02/2011 à 14h34
"tu fais pas de bureau?"
A quoi sert un bureau?
Vaut-il mieux privilégier des m² rentables ou des m² non rentables?
Un bureau est-il productif?
Si on a des m² en plus, un bureau peut servir.
--
TTDAM
15/02/2011 à 15h17
TTDAM écrivait:
---------------
> "tu fais pas de bureau?"
>
> A quoi sert un bureau?
à ton avis!
> Vaut-il mieux privilégier des m² rentables ou des m² non rentables?
> Un bureau est-il productif?
les WC sont productifs?
22/02/2011 à 14h51
Bonjour
Je viens de vous envoyer un message.
22/02/2011 à 22h03
lors de ma sixième année, en 2007-2008, on a eu des séminaires sur le sujet. Je ne peux pas donner de sources, mais à propos de l'accessibilité aux handicapés, un cabinet dentaire ne répond pas aux normes des établissements de santé mais aux normes des établissements accueillants du public (comme la poste, un magasin etc...).
c'est à dire que les cabinets dentaires doivent pouvoir accueillir les patients handicapés sur au moins un fauteuil et pas nécessairement tous les fauteuils si il y en a plusieurs, et sont tenus de mettre des toilettes à disposition du personnel salarié, mais pas des patients. c'est comme un magasin, si ils ont des toilettes pour clients chez ikea, c'est que ça correspond à leur intérêt, mais ce n'est pas une obligation. à la poste il n'y a pas de toilettes pour les usagers.
à moins d'avoir du personnel handicapés, je pense que des toilettes classiques conviennent.
--
je plie et ne romps pas.