Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCreation - Eugenol

Creation

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/02/2011 à 09h43

tu fais pas de bureau?

elea

15/02/2011 à 13h39

Le bureau se trouvera dans la salle de soin

ttf

15/02/2011 à 14h18

Je crois qu'il faut un minimum de 4m2 pour les WC pour handicapé à cause de l'espace d contournement)que vous pouvez aussi utiliser pour le privé.Norme OBLIGATOIRE d'ici 2015!!!surtout pour une création.On ne va pas nous louper!!!

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

15/02/2011 à 14h34

"tu fais pas de bureau?"

A quoi sert un bureau?
Vaut-il mieux privilégier des m² rentables ou des m² non rentables?
Un bureau est-il productif?

Si on a des m² en plus, un bureau peut servir.

--
TTDAM

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/02/2011 à 15h17

TTDAM écrivait:
---------------
> "tu fais pas de bureau?"
>
> A quoi sert un bureau?

à ton avis!

> Vaut-il mieux privilégier des m² rentables ou des m² non rentables?
> Un bureau est-il productif?

les WC sont productifs?

Utilisateur banni

22/02/2011 à 14h51

Bonjour
Je viens de vous envoyer un message.

sisterofmercy

22/02/2011 à 22h03

lors de ma sixième année, en 2007-2008, on a eu des séminaires sur le sujet. Je ne peux pas donner de sources, mais à propos de l'accessibilité aux handicapés, un cabinet dentaire ne répond pas aux normes des établissements de santé mais aux normes des établissements accueillants du public (comme la poste, un magasin etc...).
c'est à dire que les cabinets dentaires doivent pouvoir accueillir les patients handicapés sur au moins un fauteuil et pas nécessairement tous les fauteuils si il y en a plusieurs, et sont tenus de mettre des toilettes à disposition du personnel salarié, mais pas des patients. c'est comme un magasin, si ils ont des toilettes pour clients chez ikea, c'est que ça correspond à leur intérêt, mais ce n'est pas une obligation. à la poste il n'y a pas de toilettes pour les usagers.
à moins d'avoir du personnel handicapés, je pense que des toilettes classiques conviennent.
--
je plie et ne romps pas.

elea

23/02/2011 à 20h44

A partir du moment où on embauche du personnel il est obligatoire d'avoir des WC aux normes handicapés

2