Tous les forums
Merci pour vos avis.
14/02/2011 à 11h25
Pour 30K euros, 2 associés me permettraient d'utiliser le local du 3 ème associé qui partira avec son matos s'instyaller à 500m.
Il faudrait donc que je réinstalle fauteuil, meuble, radio, aspi, etc..
Le cabinet draine les patients de la zone urbaine d'à coté:
Je collabore avec 80-90% de CMU, dont 1/5 ne parlent pas français.
C'est pas du travail cool, croyez moi.
Pano de 8 ans, petit matériel en commun.
30K de poche à poche non déductible , cela correspond à 100K de matériel à installer déductible.
avec le matériel à ajouter, cela équivaut à m'installer ailleurs pour 150K.
J'en ai proposé la moitié, j'ai eu tort ?
Merci de vos avis pertinents.
14/02/2011 à 12h57
A mon avis, tu doit fuir.
Il y a suffisament de coins où le travail ne manque pas pour ne pas balancer 30 000 euros par la fenêtre pour travailler dans des conditions très moyenne. Sans parler du fait que tes confrères semblent très interressés par l'argent facile.
A mon avis, c'est une grosse connerie que tu regrettera, alors, marche arrière tant qu'il est temps...
14/02/2011 à 13h42
Tu ne leur a pas demandé si ils voulaient, en plus des 30 000 euros, une pipe tous les matins en arrivant au cabinet ?
En réfléchissant trente secondes, tu achètes quoi avec tes 30 000 euros ? La réponse est évidente: rien. Le matos ne sera plus là, le gars va partir à 500 mètres avec ces patients, visiblement il ne s'agit pas non plus d'acheter un morceau des murs.
En fait, tu achètes le droit de continuer à prendre tous les patients qu'ils ne veulent pas soigner. Remarque, ils auraient tord de ne pas tenter: plus c'est gros, mieux ça passe !
A ta place, je leur demanderai 30 000 euros pour rester ou alors j'irai ouvrir mon cabinet moi aussi à 500 mètres.
14/02/2011 à 14h37
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> A quoi correspondent les 30k euros ?
Grosso modo le tiers des parts de la SCM qui permettrait de profiter de:
l'agencement des locaux, la pano(7-8 ans), le petit materiel (plateaux, PE, etc..), le matériel de sté (plus très jeune), le meubles en commun, l'emplacement du cabinet,etc..
Classique koa.
15/02/2011 à 00h00
je suis étonné que tu te poses la question !
Ta description ne donne pas du tout envie.
Alors pourquoi s'engager sur une telle asso ?
15/02/2011 à 14h16
Léonard écrivait:
-----------------
> Alors pourquoi s'engager sur une telle asso ?
C'est bien la question que je me posais !
J'avais besoin d'être conforté dans mon analyse.
Passez une bonne journée.
Je ferai p'tet un topic sur l'expérience du soin des personnes moyennes (CMU à 90% et pour le reste !)
L'expérience était intéressante.