Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistantes dentaires formatrices - Eugenol

assistantes dentaires formatrices

Utilisateur banni

20/02/2011 à 22h11

Ce qui m'intéresse dans la formation, c'est la prise de conscience, l'éveil. Je n'ai pas la prétention de révolutionner quoi que ce soit, mais apporter des pistes de réflexion, c'est déjà pas si mal !
Et as-tu remarqué Marc, combien former est formateur ?!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

20/02/2011 à 22h26

Absolument. Enseigner est la meilleur manière d'apprendre soi-même. Et lorsqu'on enseigne, on découvre également des choses chez l'autre, que l'on ne soupçonnait pas (parfois, c'est surtout une ignorance crasse, mais bon, je passe là dessus)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
Fantastique Framboisine

20/02/2011 à 22h27

Marc Apap écrivait:
-------------------

> Mais ça ne marche que dans une certaine limite.

Je lis eugénol depuis plus longtemps que ma date d'enregistrement, je postais ici avant même de donner vie à Framboisine,
Je fais des photes :) de moins en moins,
j'écris toujours dans tous les sens, comme ça : c'ets un exemple.

Ceux à qui je me suis adressée ici se reconnaissent et savent d'où je suis partie, ce que j'ai essayé, comment j'y suis arrivée, et ce que j'ai continué ou pas.

Parfois seule et parfois accompagnée.
Quelques fois, je dis des grossièretés et parfois je gueule et il est arrivé que je sorte la téquila en bout de table.

Ceux qui sont venus chez moi se reconnaissent aussi et savent qu'ils ont pu pisser ou vomir sur mes rosiers, jamais sur le parquet, merci à tous :)

Je me fais régulièrement insulter, mais ça va, j'ai l'habitude, je me suis fait traiter de susceptible, j'ai eu des menaces de zappettes si je touchais à certains rideaux (ah, tu te reconnais là, pas vrai?) je ne suis pas modo, je devrais y penser :) Je réponds, c'et svrai et parfois j'envoie chier, c'ets vrai aussi et souvent, je ne lâche pas le morceau et si on me claque la porte au nez, je suis bien derrière la porte lorsque la personne décide de revenir.

J'ai des cobayes.
ah bah si :))
Y a des gens ici qui ont morflés incognito, en live et ça rigolait qu'à moitié et j'ai bouffé les pavés les uns après les autres et parfois j'ai dit ; va te faire foutre, c'et sbien vrai, mais j'y suis revenue et encore maintenant.

je me déplace autant qu'il m'est possible à des tas de bla bla, de conf, de formations, de trucs de bibules d'ADF et même lorsque les autres ont terminé, j'ai enchainé, okey? Même le Fongécif, je m'y suis collée, c'est dire...

J'explique ici que je forme, j'indique le tarif et les frais et voilà qu'on me fait encore remarquer que ... bla bla bla, nia nia nia, ... argent....,
alors je me demande une chose, est-il plus important que je te donne mes tarifs ou mes calculs charges/ taxes/ frais/ etc?
Puisque tu es déjà formatrice, Davy, en quoi celà est-il si important pour toi de savoir ça?

Car lorsque je me soigne chez mon dentiste, je ne demande pas le montant de ses charges, je demande un devis si nécessaire.
et S'il n'ets pas foutu de m'en donner un, et bien je vais chez son voisin, qui bosse peut être 3 fois moins bien que lui mais s'il ne peut pas m'informer au moment où j'ai besoin d'entendre une information claire et précise, alors je comprends que tu te plaignes.

d'accord?
Voilà.

je ne souhait epas en faire une profession, ce n'est pas non plus une passion, ça fonctionne à la tête du client et si tu te rends au pôle emploi, fongécif, chambre des je-ne-sais-plus-quoi, tu trouveras des tas de solutions pour exercer un travail déclaré selon ton activité.

Je ne suis pas le pôle emploi mais si tu as besoin d'une formation tu as mes tarifs ci-dessus :)

si tu veux un collier, tu dois attendre encore, je termine de me niquer le bout des phalanges mais dès que je suis au top, je vous dirai quoi :))

Quoiqu'il en soit, les formatiosn que je propose sont à double sens et si je retire l'enseignement que je reçois lors de ces formations, ça ne vaut pas plus de 750€ pour moi, c'et smon point de vue et mon tarif et si vous avez peur de moi, ben c'et splutôt bon signe pour moi ça:)
Okey, je ne suis pas sérieuse, et sûr que je ne comprends rien mais à force, je crois que c'est ce qui me permet de bien former uen personne qui souhaite l'être.
et encre faut-il savoir reconnaitre une personne qui le souhaite d'une personne qui dit le souhaiter.

ça va?
je suis claire ? ou je continue ?
je vous mets une petite histoire dans la section hypnose ?

Utilisateur banni

20/02/2011 à 22h33

Ben dis donc, tu te mets dans de ces états pour une simple question !!! Je demandais ça comme ça, pour comprendre, par curiosité, pour une fois que je croise une AD qui fait de la formation, ça m'intéressait de savoir comment tu avais monté ton truc, etc... Promis, je ne te demanderai plus rien !
Vraiment ce forum, est de plus en plus.....comment dire.... surprenant de contradictions et d'agressivité.

Utilisateur banni

20/02/2011 à 22h39

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Absolument. Enseigner est la meilleur manière d'apprendre soi-même. Et lorsqu'on
> enseigne, on découvre également des choses chez l'autre, que l'on ne soupçonnait
> pas (parfois, c'est surtout une ignorance crasse, mais bon, je passe là dessus)

Tout à fait d'accord Marc. Parfois il y a aussi de très belles surprises, et de très belles rencontres. C'est un enrichissement permanent. Et parfois on croise du lourd, très lourd, mais ça fait partie des règles du jeu !!!

Fantastic Framboisine

21/02/2011 à 00h19

Mes états ne sont que ceux que tu t'accordes à ressentir.
quant à ton évocation sur la propreté, je laisse les lecteurs décider de ce qui est propre ou non.

Je comprends que ça vous ennuie, oui.
et si je comprends ça, je ne suis pas la seule.

la résistance ua changement, attends, où est ce que j'ai entendu ça déjà?
je crois que c'est dans la bouche de ceux qui résistent en général.

bref, vous n'avez rien à craindre, tput le monde ici que vous êtes le smeilleurs.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/02/2011 à 00h30

Ne serait-ce pas plutôt Fantasque Framboisine que tu aurais dû t'appeler ?

Utilisateur banni

21/02/2011 à 11h34

Attention!!!
Framboisine est susceptible!!!
Mais efficace.
C'est tout ce qu'on lui demande.

Je préfère de loin quelqu'un qui s'adapte et qui suggère que quelqu'un qui cherche à imposer. Framboisine est très douée...
Mais susceptible... :)

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

Fantastic Framboisine

21/02/2011 à 15h32

Il existe tellement de possibilité avec le F que tu peux ajouter Fantasque si tu veux.
Car qui peut le plus, peut le moins mais rarement l'inverse.

(Narik, tais toi, sauf si tu veux prendre mon pied quelque part, okey?)

Je crois que je suis une fantasy en fait :)
Fantastic Fantasy Framboisine.

Mais à côté de ça, voilà, j'ai les doigts complètement nicklés quoi.

Avec le M tu peux aller dans la gamme des Merveilles.
c'et spas dégueux non plus remarque bien.
Marvellous Marcapable.

sûr que tu lis ça pour la première fois.
Tsssss.

God save the fluide

15/05/2011 à 13h17

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Davy a parfaitement raison : je voulais juste savoir ce que tu étais capable
> d'apporter à tes consoeurs, par curiosité.
> Et toi, tu me réponds comme si dans ma question, j'insinuais que je doutais de
> tes capacités.
> Alors s'il te plaît, si tu veux te faire accepter, commence par réfléchir avant
> d'agir car tu sembles beaucoup trop impulsive.
> Pour le reste, la meilleure façon de procéder, c'est d'aller dans les centres de
> formations pour assistantes (CNQAOS, AFPPCD) et de leur proposer tes services.
> Je t'avertis, c'est assez mal payé.

Je suis dentiste et j'y travaille.... certe je gagne mieux en tant que dentiste.... mais bon c'est comme même payé plus de 4 fois le smic... même pour les assistantes formatrices.

quartzjaune

15/05/2011 à 14h42

ce que je retiens ici...c'est le mot imposer...

pourquoi cette crainte
on est dans le domaine médical non?

c'est quoi enseigner?
transmettre en fonction de ce que l'autre veut entendre...
ou transmettre pour améliorer en tenant compte des règles....

donc pour être soft:
je propse un exemple en dehors du secteur médical voire para-médical

euh prenons voir le cours de français!
je me propose de transmettre à des élèves en difficultés d'améliorer les fautes d'orthographe (oui narik va être comptant(!!!) et va immédiatement compter les miennes, et non me transmettre, c'est pas son rôle)
je fais quoi?
je leur transmets les règles ou je ne transmets que ce que l'élève veut bien comprendre....ben non moi,l'élève en difficulté, j'écris c'ets et non c'est....

c'est pour comparer....

cette peur d'"""imposer"" ou cette croyance relative à """je ne suis pas là pour changer les autres""".....m'ont l'air décalé par rapport à ce qu'on pourrait transmettre en dentaire.....

en cours de math:
1+1=2...et pas autre chose!

(petite conclusion:
pour les cours de math ou de français l'élève risquera une mauvaise note à ne pas vouloir comprendre....mais en denatire, c'est le patient qui trinque...donc les patients!!!)

Brackets

15/05/2011 à 17h06

Bonjour,

il faut prendre contact avec la cnqaos.

Framboisine

16/05/2011 à 00h55

quartzjaune écrivait:
---------------------
> ce que je retiens ici...c'est le mot imposer...
>
> pourquoi cette crainte
> on est dans le domaine médical non?
>
> c'est quoi enseigner?
> transmettre en fonction de ce que l'autre veut entendre...
> ou transmettre pour améliorer en tenant compte des règles....
>
> donc pour être soft:
> je propse un exemple en dehors du secteur médical voire para-médical
>
> euh prenons voir le cours de français!
> je me propose de transmettre à des élèves en difficultés d'améliorer les fautes
> d'orthographe (oui narik va être comptant(!!!) et va immédiatement compter les
> miennes, et non me transmettre, c'est pas son rôle)
> je fais quoi?
> je leur transmets les règles ou je ne transmets que ce que l'élève veut bien
> comprendre....ben non moi,l'élève en difficulté, j'écris c'ets et non c'est....
>
>
> c'est pour comparer....
>
> cette peur d'"""imposer"" ou cette croyance relative à """je ne suis pas là pour
> changer les autres""".....m'ont l'air décalé par rapport à ce qu'on pourrait
> transmettre en dentaire.....
>
>
> en cours de math:
> 1+1=2...et pas autre chose!
>
> (petite conclusion:
> pour les cours de math ou de français l'élève risquera une mauvaise note à ne
> pas vouloir comprendre....mais en denatire, c'est le patient qui trinque...donc
> les patients!!!)

je n'ai rien compris, c'est amazing

quartzjaune

21/05/2011 à 18h10

c'est pour ça que personne ne connaît son travail....m^me pas sortir une simple fraise....

bon je me repose là!
pas envie de papoter sur le terme ""formatrice"""

12