Tous les forums
CES Technologie des matériaux employés en Art dentaire
15/02/2011 à 23h24
Bonsoir,
Je suis chirurgienne dentiste etrangere et je suis interesee a continuer mes etudes en France avec un CES de groupe A. Comme pour l'instant je ne vis pas en France et je dois rester au moins 1-2 ans dans mon pays, le seul CES de groupe A ou l'enseignement se fait entierement a distance est celui de Nice (Technologie des matériaux employés en Art dentaire). L'enseignement dans mon pays est assez different de celui de la France et on n'a pas des CES. Pour moi le francais est une langue etrangere et j'espere que je vais me debrouiller car dans mon pays on parle mieux l'anglais comme langue etrangere que le francais.
Je veux vous demander s'il y a quelqu'un qui a deja obtenu le CES que j'ai mentione et si vous pouvez me dire qu'est-ce que la "presentation d'un memoire" signifie exactement. C'est-a-dire, le memoire est comme une these de plusieurs disaines de pages ou seulement un memoire d'environ 10 pages et une presentation power point concernant un cas clinique. J'ai pas trouve d'infos sur le site de la Faculte de Nice. Je n'ai pas un "modele" d'un tel memoire et je ne connais pas aucun dentiste francais pour m'aider avec d'infos.
Je vous prie si quelqu'un peut m'aider avec d'infos et des conseils concernant ce CES.
Je vous remercie d'avance pour votre reponse.