Tous les forums
normes des pays émergents !!
18/02/2011 à 17h50
ça fait du bien , entre 2 prises de bec, de voir comment nos chers confrères travaillent ...
Signé: un confrère, qui se prend la tête avec les normes PCR .
18/02/2011 à 17h59
burnax écrivait:
----------------
> ça fait du bien , entre 2 prises de bec, de voir comment nos chers confrères
> travaillent ...
>
> www.youtube.com/watch?v=3ol-RyYnTD4&feature=related
Faut en faire une vidéo en disant " voilà vers quoi vous allez avec des soins à perte" ;-))
" Vous voulez de bons plateaux techniques ? --> tarifs libres "
et mettre le tableau de king zoulou:
http://sitepic.free.fr/tarifs-dentaires-king-zoulou.jpg
18/02/2011 à 18h10
Ca au moins c'est du boulot ! a mon avis il prend le prix d'un dc 10 pour une extrac et sans matériel inutile !
le dakin n'a pas l'air efficace comme anesthésique )))))
18/02/2011 à 18h21
Enorme!
"J'ai même réparé des vélos avant, je peux soigner des dents!"
C'est une idée à creuser, un réglage de selle et de freins en HN pour "compenser" les soins à perte! :-)
18/02/2011 à 20h13
Les pays émergents , c'est des pays qui émergent , pis à cause du réchauffement et de la fonte de la calotte polaire qui fond en fondant , bientôt seront sous le seuil ?
18/02/2011 à 20h15
alapex écrivait:
----------------
> Les pays émergents , c'est des pays qui émergent , pis à cause du réchauffement et de la fonte de la calotte polaire qui fond en fondant , bientôt seront sous le seuil ?
Tiens alapex fais-nous en une ptite sur les plateaux techniques à la hauteur des tarifs dentaires:
18/02/2011 à 20h35
P'tain non pas de vidéo là dessus , c'est insoutenable !
Je ne comprends pas ce pays et d'une , des mecs très pauvres , des très riches , des mecs qui n'ont pas le droit de porter des chaussures , des mecs qui se font castrer et couper le pénis , des mecs qui boivent l'eau du Gange , religion oblige avec les égouts à côté . Des mecs qui font subir ça à leurs nanas .Le plateau technique...
Non , vraiment j'ai mes interdits et je pense qu'on ne peut pas rire de tout .
(m*rde faut que je vérifie mes vidéos...))))
18/02/2011 à 22h05
Tu dis qu'elle a préféré ne pas prendre les options hygiène et anesthésie car elle voulait faire des économies pour s'acheter un nouveau téléphone mobile et un écran plasma pour mieux voir la coupe du monde ;-))
18/02/2011 à 22h25
Non je pense que c'est comme chez nous, tout est compris dans l'acte. Je l'embauche tout de suite pour la chir ! comme quoi la psychologie ca fait tout.
18/02/2011 à 22h39
growler écrivait:
-----------------
> avec les mêmes moyens, je n'aurais pas fait mieux.
pareil.
pauvres gens.
--
je plie et ne romps pas.