Tous les forums
Bien joué Roselyne !
23/02/2011 à 16h31
Bilan de la grippe AH1/N1 : la Cour des comptes stigmatise la mauvaise gestion du gouvernement
--------------------------------------------------------------------------------
Le dernier rapport de la Cour des comptes sur la gestion et le coût de la pandémie grippale AH1/N1 de 2009 est sans appel.
La Cour juge « particulièrement coûteuse » la campagne de vaccination dont le coût était initialement chiffré à 500 millions d’€ et qui dépasse, à l’arrivée, les 700 millions d’€ pour seulement 8,5% de la population vaccinée. Ainsi, le coût par personne vaccinée s’élève à 110 €.
La Cour pointe aussi le gâchis avec 2,7 millions de multi doses de vaccin jetées.
Voilà ce qui arrive quand on s’obstine à vouloir se priver du concours de la médecine de ville, comme cela a été le cas avec cette campagne de vaccination militaro-soviétique.
23/02/2011 à 16h55
Patatrasse écrivait:
--------------------
> désolé Modo ,je croyais être en "exercice professionnel" donc rien à voir avec
> la choucroute !
mais non, ici c'est le rayon visserie de chez bricocastoleroymarché...;-)
23/02/2011 à 19h36
Patatrasse écrivait:
>
> désolé Modo ,je croyais être en "exercice professionnel" donc rien à voir avec
> la choucroute !
>
Pour faire un lien la sécu aurai pu rembourser la pose de 700000 implants
24/02/2011 à 01h02
ou revaloriser de belles endos sous digue avec plein de gutta!
--
je plie et ne romps pas.
24/02/2011 à 11h33
tu peux modifier tes messages en cliquant "éditer le message " en bas à droite de "répondre" et "citer" Mister Chicot.
24/02/2011 à 12h20
posit écrivait:
---------------
> Patatrasse écrivait:
> >
> > désolé Modo ,je croyais être en "exercice professionnel" donc rien à voir avec
> > la choucroute !
> >
> Pour faire un lien la sécu aurai pu rembourser la pose de 700000 implants
Hum, je vais le garder dans un coin.
Ca sera du plus bel effet sous mes tableaux :p