Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDoit-on en rire ou en pleurer? - Eugenol

Doit-on en rire ou en pleurer?

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

03/03/2011 à 12h02

Attention! âmes sensibles s'abstenir! c'est très virulent...

http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f298/i620t620/cerec-everest-miroir-aux-alouettes.htm

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/03/2011 à 13h42

C'est l'effet miroir, sans doute... :)

Chacun défend sa gamelle au risque d'afficher son ignorance de corporations avec lesquelles traditionnellement on collabore.

Devant un progrès ou une crise (le second découlant souvent de l'autre) le repli sur soi est communément constaté...

flodec

04/03/2011 à 13h16

Vous avez remarqué les pubs à gauche de la page? soit le modo de leur site est bête, soit il est tres intelligent en détournant de l'argent des gens qui lui piquent leur taffe!

Hebken

04/03/2011 à 14h03

oui, j'avais remarqué...

endomaitre

04/03/2011 à 17h19

Quelle sélection d'imbéciles!!! ahurissant !!Des dinosaures del'intellect! Ils sont nombreux comme ça?Ils méritent la prothése chinoise ceux-la.j'en ai eu un comme ça ,il y a 20 ans sa femme lui disait qu'il méritait mieux ,ses travaux étaient trés moyens ,de plus en plus moyens,maintenant il est vendeur d'implants ,sa femme je sais pas....

--
CNSD what for?
FSDL we can!

Hebken

04/03/2011 à 17h56

Moi j'ai particulièrement "apprécié" la remarque "moi qui suis dans le conseil d'administration d'une importante mutuelle..." et "ils" se permettent de nous accuser de lobbying...
c'est l'camembert qui dit "tu pues" au roquefort!

Sans parler de "ceux" ou "celle" qui reconnaissent explicitement poser des prothèses aux patients...on frôle les sommets de la débilité...

sic transit gloria mundi...

G-P

04/03/2011 à 18h04

Don't feed the troll.

Ces excités qui se disent prothésistes ne reflètent en rien les relations que j'ai pu avoir avec les prothésistes avec qui j'ai travaillé.

Personnellement je n'aurai rien contre déléguer la partie empreinte des prothèses si les soins ne se faisaient pas à perte. Dans la pratique je ne vois pas comment cela serait réalisable hormis pour la prothèse amovible, et encore..

J'espère que ces denturologues très énervés seront vite neutralisés par un manque de clientèle de "cochons de dentistes" qui sauront se tourner vers des prothésistes respectables et respectueux qu'ils soient de france ou d'ailleurs.

marcus

05/03/2011 à 00h37

Les (mauvais ) prothésistes aboient, les ( bons )prothésites et les dentistes passent !

bientot y aura plus que des prothèses unitaires à faire grace aux progrés des endos et des implants

les empreintes à lecture optique expédiables par mail à l'autre bout de la planète ou les prothèses réalisables immédiatement en cabinet progressent .

Maintenant , que quelques uns réalisent des partiels résine de quelques dents dans leur arrière laboratoire , c'est à leurs risques et périls , çà n'est plus conforme aux données acquises de la science , et surtout , qu'ils viennent pas me pleurer sur la turbine si on les traine en justice.

letropezien

05/03/2011 à 10h36

marcus écrivait:
----------------
> Les (mauvais ) prothésistes aboient, les ( bons )prothésites et les dentistes
> passent !
>
> bientot y aura plus que des prothèses unitaires à faire grace aux progrés des
> endos et des implants
>
> les empreintes à lecture optique expédiables par mail à l'autre bout de la
> planète ou les prothèses réalisables immédiatement en cabinet progressent .
>
>oui c'est valide dans le monde des bisounours .....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/03/2011 à 11h12

Une fleche qui se fait condamner reguliererement:

>benhaim
France
90.52.78.---
04-03-2011 18:06

Réponse à Dentiste:
ho!fan de chichourle !!!!
la cnsd vient sur le site !!!!
j'ai trop d'empreintes a prendre,je te répondrai lundi en toute sérénité !!!
bonne fin de semaine a tous les ptothésistes et a tous les consommateurs de prothéses !!!! <

hihi!!!

king_zoulou

05/03/2011 à 11h31

Qu'il m'ait pris pour un confrère de la CNSD prouve bien son niveau intellectuel.
Je suis néanmoins satisfait d'avoir participé à ce sujet, ayant appris une expression régionale que je ne connaissais pas
"Fan de chichourle !"
Je la réutiliserai.

Hebken

05/03/2011 à 20h44

Ah ça! je ne regrette pas d'avoir lancer le sujet à propos de ce merveilleux forum...les insultes pleuvent, et malgré toutes les explications didactiques vous n'arriverez pas Chers Confrères à faire plier cette bande de 5 prothos énervés...
Ah si leurs clients dentistes savaient ce qu'ils racontent d'eux...

Homo Homini Lupus est ;)

marcus

05/03/2011 à 23h40

Hebken écrivait:
----------------
>
> Homo Homini Lupus

tu as oublié "est"

"homo homini lupus est"

Grand mere comme tu as de grandes dents ! c'est parce que ton prothésiste les a faites comme çà mon enfant .

king_zoulou

05/03/2011 à 23h47

Oh, mais je ne cherche pas à les faire plier.
Juste faire en sorte qu'ils étalent toutes leurs pratiques illégales et diffament à tour de bras la profession.
Histoire qu'ils se prennent un procès de plus.

Hebken

06/03/2011 à 07h55

On l'a bien compris, bien évidemment et certains plongent dedans...

Et espèce de "'fans de chichourles!" ce forum PUBLIC est réservé aux prothésistes!!! "foutez le camp!". lol

endomaitre

06/03/2011 à 08h00

j'essaie pour ma part quelques explications,mais pas trop longtemps,ils feront ce qu'ils veulent .Benhaim est un paranoïaque qui attire les esprits faibles en se posant en victime permanente promue par les médailles de ses procés perdus sur l'autel des judas de pacotille qui inondent de larmes les mamans abusées par les siécles religieux et l'amour de leurs fils perdus sur les champs de bataille des guerres qu'elles n'ont pas voulu.
Ces gens réclament le respect comme un dû lorsqu'il s' acquiert par sa propre action.Lesquels d'entre eux ont un rapport ancillaire avec leurs clients?Peu je pense ,je n'entend que peu cracher sur les prothos par les confréres ,si ils sont mauvais on change et les bons ont beaucoup de travail et de bons revenus.On ne les accablera donc pas plus que les blessures qu'ils s'auto-infligent pour ne pas faire pleurer leurs mamans.
--
CNSD what for?
FSDL we can!

Hebken

06/03/2011 à 08h09

ce topic n'est pas mal non plus ça parle d'eugénol entre autre..."ils" se plaignent d'être jetés de ce forum, que c'est triste ...

http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f298/i1470t1470/benhaim-loi-hspt-prix-dachhat-provenance-des-protheses.htm

Hebken

18/03/2011 à 14h16

adhoc écrivait:
---------------
> Une fleche qui se fait condamner reguliererement:
>
> >benhaim
> France
> 90.52.78.---
> 04-03-2011 18:06
>
> Réponse à Dentiste:
> ho!fan de chichourle !!!!
> la cnsd vient sur le site !!!!
> j'ai trop d'empreintes a prendre,je te répondrai lundi en toute sérénité !!!
> bonne fin de semaine a tous les ptothésistes et a tous les consommateurs de
> prothéses !!!! <
>
> hihi!!!

http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f298/i2329t2329/jugement-benhaim.htm

king_zoulou

18/03/2011 à 15h15

Le plus ridicule avec benhaïm, c'est qui s'inscrit sur à peu près tous les sites parlant de près ou de loin de la dentisterie pour expliquer que la santé n'est pas un commerce alors qu'il a été condamné pour publicité mensongère.
Faudra qu'il m'explique sa logique.

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

18/03/2011 à 18h18

D'ailleurs ce Behnaim s'est fait bannir de protheseland, un comble pour un soit disant prothésiste

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

18/03/2011 à 18h20

Il a une copine de la SNFP complètement givrée qui veut sauver les prothésistes du joug des Chir dents
et que par la même occaz' je ne serais qu'un prothésiste bordelais vous léchant le dèrche !

Hebken

18/03/2011 à 18h22

Oui, j'ai vu que tu avais entamé une discussion à ce sujet, il semblerait qu'il y ait une certaine divergence de point de vue entre ces excités et les prothésistes en général...heureusement, sinon nous serions bons pour le bûcher...un peu extrémistes les loulous, mais bon, c'est dans l'air du temps.

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

18/03/2011 à 18h44

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Qu'il m'ait pris pour un confrère de la CNSD prouve bien son niveau
> intellectuel.
> Je suis néanmoins satisfait d'avoir participé à ce sujet, ayant appris une
> expression régionale que je ne connaissais pas
> "Fan de chichourle !"
> Je la réutiliserai.

ça ne serait pas plutot "fan de chichoune..." ?

Tien j'ai reçu un appel à la cotisation de la cnsd... une jolie enveloppe avec une 10aine de pages me vantant les mérites de ce syndic...
en gros j'ai retenu que si j'y adhère j'aurai des bons de réductions... ça sert à ça un syndic?