Tous les forums
encore
05/03/2011 à 16h13
alhoun écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Bon, et donc, tu vas faire quoi maintenant ?
>
> des gnocchi au lardo di colonnata, des carrés de veau au romarin, et des
> paccherini à la truffe blanche. j'arrose ça avec un amarone de derrière les
> fagots, et j'encaisse avec le sourire!! :)
Et pourquoi on n'a jamais mangé ça chez toi? C'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche! Eh oui, c'est un peu loin pour pouvoir y goûter;);)
--
Emma
05/03/2011 à 16h14
alhoun écrivait:
----------------
> en fait j'ai beau réfléchir, rien ne me manquera d'un point de vue
> professionnel!
Là, vraiment tu me donnes le cafard!!!
--
Emma
05/03/2011 à 16h59
alhoun écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > Bon, et donc, tu vas faire quoi maintenant ?
>
whaowww! un bowling milanais!
j'irais bien y faire une partie pour mes 50 balais.
05/03/2011 à 17h49
Tu reprends un tabac pmu ?
Il y aura un cabinet de pose clandestin dans les arrières cuisines ?
05/03/2011 à 17h59
je vais prendre la pose, c'est sûr, mais à l'avant!!
tout ce que je vais planter, c'est un potager pour mon resto!!
06/03/2011 à 10h44
alhoun écrivait:
----------------
>
Finalement tu continues dans une profession dans laquelle la bouche à une grande importance :-)))
06/03/2011 à 13h09
Pier écrivait:
--------------
>
> Finalement tu continues dans une profession dans laquelle la bouche à une grande
> importance :-)))
Oui , c'est sûr mais ou est Lard dans tout ça ;))))
06/03/2011 à 13h59
alhoun écrivait:
----------------
> en fait j'ai beau réfléchir, rien ne me manquera d'un point de vue
> professionnel
Mais financièrement? En tout cas bon vent.
06/03/2011 à 14h15
Et que des desserts sans sucre. Et sans aspartame non plus: ça transformerait les gens en troll.
06/03/2011 à 20h29
T'as pu trouver autre chose, tant mieux pour toi, mais la profession perd un très très grand, tant pis pour elle....
Je n'ai plus qu'à te souhaiter les meilleures choses et à défaut d'avoir pu venir te voir dans ton cab faudra que tu nous donnes ta nouvelle adresse qu'on puisse venir tester tes nouvelles qualités professionnelles.
Bon vent, bonne route et bonne chance ou plutôt "MERDE"!
ps: tu nous quittes mais t'es encore bien vivant, ça console même si j'ai le cœur gros.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
08/03/2011 à 13h34
Bon d'accord ça me fout les boules qu'alhoun se tire mais ça me fout aussi les boules parceque lui il a trouvé une "autre" voie et que donc il s'est donné le choix alors que nous, lecteurs et intervenants du forum, on est que de pauvres dentistes collés à leur fauteuil pour le meilleur (?) et pour le pire, sans autre choix le plus souvent....
Donc dommage pour ta mise à la retraite anticipée et bravo pour avoir su rebondir et planter là ce systeme de merde qui ne permet plus de se faire plaisir à soigner les gens en toute simplicité.
ps: oui, je sais, je termine tous mes posts par "boulegue et l'avenir te le dira" ben là on en a un de "boulegan" et un beau en plus!
pps: http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
08/03/2011 à 16h03
bon on ferme eugenol alors ... :p
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
08/03/2011 à 16h48
Cela va peut-être s'inscrire dans la continuité:
D'ici peu, le sous-Secrétariat d'Etat à l'Empiffrement (rattaché au Ministère de la Santé) va décider que les couteaux et les fourchettes devront être stériles et traçables, que les soufflés devront tenir plus de 35 minutes sous peine de remboursement, que les restaurateurs devront nommer et payer une PCF (personne compétente en fours, à ne pas confondre avec la PCFMO, chargé des rayonnements des micro-ondes) pour un passage trimestriel, que la teneur en matières grasses ne devra pas dépasser 6,327% du poids total du plat, exception faite pour les restaurateurs périgourdins dont le lobby est très puissant, et que les dangereux individus qui feront cuire leurs aliments sur des barbecues cancérigènes -honnis soient-ils- seront punis de 8 ans de taule, sauf pour les Weber, puisqu'ils sont très jolis et que ce sont des amis de Son Excellence Monsieur le Ministre.
Alors plutôt que de saluer un choix judicieux, je salue ton courage, toi qui va au devant de tant d'ennuis!
Sinon, et sans rire, bravo et bonne chance.
08/03/2011 à 18h35
Cingulum écrivait:
------------------
> bon on ferme eugenol alors ... :p
L'histoire est un perpétuel recommencement, tu sais ce qu'il te reste à faire :)
08/03/2011 à 23h20
Quand tu seras 'radis' et qu't'enverras la purée , on te présentera à PETITRENAUD !
Eclate toi si la dentisterie ne t'a pas comblé
Francis LOPEZ (auteur d'operettes à succés ), jean VALTON (humoriste) , MOURGUET ( créateur de GUIGNOL) étaient dentistes au départ.
Bon vent ,vas y à donf !
09/03/2011 à 01h44
bon vent magic alhoun, tu nous manqueras.
Bonne chance pour tes projets à venir.
09/03/2011 à 09h15
eh oui! le secret c'est d'exercer un job où les clients viennent par plaisir, payent avec plaisir et ne sont jamais remboursés.
11/03/2011 à 17h07
marcus écrivait:
----------------
> Quand tu seras 'radis' et qu't'enverras la purée , on te présentera à
> PETITRENAUD !
>
> Eclate toi si la dentisterie ne t'a pas comblé
>
> Francis LOPEZ (auteur d'operettes à succés ), jean VALTON (humoriste) , MOURGUET
> ( créateur de GUIGNOL) étaient dentistes au départ.
>
>
> Bon vent ,vas y à donf !
>
Tu oublies frankie jordan (dentiste) qui chantait avec sylvie vartan "panne d'essence " ;-))))