Tous les forums
encore
04/04/2011 à 11h38
ben tiens en plus on a déjà le site et adhoc
La classe aurait été de le faire style assos dans la foulée du site
Style : Les dentistes proposent d'assurer eux meme les patients
Je ne sais pas non plus pourquoi alhoun a arrêté notre beau métier!
04/04/2011 à 11h49
Bien sur ! une association à but non lucratif (style De poncins) )))) (ca rassure tout de suite le client) qui n'assure que le dentaire avec analyse des devis par des dentistes (pas des trous du cul santé-clair). Et un réseau de praticiens chez qui on adresse que la prothèse (pas de gamins et pas de soins)
04/04/2011 à 12h02
Je rectifie mon post précédent, on ne va pas jouer à santé clair )))) il me semble qu'une mutuelle à 20 euros par mois et par adulte devrait suffire (gratuit pour les enfants ca coute rien un gamin 2 ans d'ortho tout au plus). Pour les 5000 adultes que j'ai dans mon fichier ca fait 100 000 euros par mois sans en branler une et je suis loin de faire ce ca !
04/04/2011 à 12h48
ripoux mais grâce à l'hypnose il doit être possible de changer sa vision de la dentisterie
dc pas mal:)
04/04/2011 à 13h09
Bonne chance pour la suite Alhoun
( désolé je débarque sur le sujet un peu tard )
Salut l'Artiste !
04/04/2011 à 13h29
Alhoun on le met président cela lui fera un complément de retraite
Et on fait les réunions chez lui!
04/04/2011 à 19h27
Et tu vas faire quoi dans ce resto? La gérance, la cuisine, le sommelier, la causette avec les clients? Si c'est la cuisine, avec tes mains en or, les clients seront les plus heureux. :-))
Bon courage et bon vent, sérieux!! Et ta famille, elle voit ça comment??
Au fait j'ai pas tout suivi, ça va se passer où?
04/04/2011 à 22h47
a y est, matos vendu..une bouchée de pain, comme prévu, mais c'était un jeune couple sympa, et en plus ils connaissaient ploc!!
05/04/2011 à 13h47
effectivement je viens d'avoir les parents d'iris copine de cheval de ma fille depuis leur enfance, au tel:le monde dentaire est bien petit!
finalement tu y seras venu en guyane par matos interposé:you're welcome pr le revoir mais t'inquiètes il sera bien traité