Tous les forums
De la pub sur Facebook maintemant...
04/03/2011 à 13h45
Trouvé ce lien commercial, en allant sur ma page Facebook...
et cette fois, ce n'est pas pour du tourisme dentaire en Hongrie, ou en Tunisie..ou un centre bidon de blanchiment.
Ce meme praticien aperçu a la Tv il y a 3 ou 4 jours.
http://dr-sebban-franck.chirurgiens-dentistes.fr/
04/03/2011 à 13h55
tu dois l'avoir dans tes amis, ou c'est un ami de tes amis FB
je vais faire la même chose tiens, vont être content les autres.
04/03/2011 à 14h20
non, absolument pas!
c'est un lien commercial, sur la droite, comme d'autres liens commerciaux...pour des voyages et autres.
je debute sur facebook, et aucun dentiste dans mes contacts.
04/03/2011 à 14h58
tomtom écrivait:
----------------
> non, absolument pas!
> c'est un lien commercial, sur la droite, comme d'autres liens commerciaux...pour
> des voyages et autres.
> je debute sur facebook, et aucun dentiste dans mes contacts.
Tu peux le dénoncer a facebook comme spam, c'est ce que je fais systematiquement pour les pubs hongroises et apparement ca porte ses fruits ...
04/03/2011 à 15h37
écoute, je vais essayer de mettre le lien de mon cabinet dans ma page FB
;le lien que as do né c'est un cab comme le mien qui est fabrique par we....tiste.
Leur système référencement fait, qu'on est tout de suite en première page de google quand on tape le nom
si FB , fonctionne au référencement, c'est normal que ca apparaisse, pas sur, que tout ceux que je vois sur ma colonne de droite payent FB
04/03/2011 à 18h20
Il est bien son site !
Je vais le copier, foutre mon nom mon adresse et compagnie et le coller sur une page wordpress.
Ca me fera des économies.
04/03/2011 à 19h40
>
> Tu peux le dénoncer a facebook comme spam, c'est ce que je fais systematiquement
> pour les pubs hongroises et apparement ca porte ses fruits ...
FB cible ses pubs en fonction de tes réactions, c'est pour cela que tu as moins de pubs hongroises sur TA page, mais ça ne veut pas dire que les autres 15millions de francais ne l'ont pas...