Tous les forums
N'est spam ?
08/03/2011 à 17h13
Je sais que notre sacro-saint code de déontologie a un oeil sur ce qui s'apparente de près ou de très très loin à de la pub, mais existe-t'il un moyen pour connaître la liste des confrères (voire soeurs) qui posent telle marque d'implants ?
On peut trouver par exemple la liste des nobelistes ou des missistes dans tous les pays du monde sauf dans le nôtre.
Je suppose qu'en les appelant, les-dis fabricants se feront un plaisir de t'indiquer les confrères dans la région demandée, mais ils s'empresseront aussi de prendre tes coordonnées et de t'innonder de pubs et autres propositions mirobolantes par tel, mail, courrier, sms, msn, facebook etc, jusqu'à ce que comme alhoun tu plaques tout et ne donnes pas ton changement d'adresse !?
08/03/2011 à 18h23
Il n'y a pas à ma connaissance de liste disponible.
Un commercial se fera sans doute un plaisir de te répondre, mais il utilisera tes coordonnées pour ça, c'est sûr.
Bon compromis: tu files un mail que tu viens de créer sur yahoo par exemple... et que tu supprimes juste après.
Reste qu'avec ton nom et ton département, ils trouveront facilement l'adresse du cab...