Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOpacité renforcé d'aprés Le Figaro - Eugenol

Opacité renforcé d'aprés Le Figaro

964

10/03/2011 à 21h30

Bonsoir ,

J'apprends ce soir l'abandon de la présentation du prix du labo dans le devis : j'apprécie moins les commentaires
qui me rappellent l'article à propos des pharmaciens.

http://www.lefigaro.fr/conso/2011/03/10/05007-20110310ARTFIG00586-opacite-renforcee-sur-le-prix-des-protheses-dentaires.php

964

10/03/2011 à 21h34

Pardon, je corrige: "renforcée"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/03/2011 à 21h36

pourquoi "renforcée" d'abord

elle reste en l'état , donc il n'y a aucun renforcement

on en reste au régime général de formation des prix en France....

toujours les mots qui font mal .....

legars

10/03/2011 à 22h56

Comme l'a dit un auditeur débile de RMC qui répondait à un journaliste COTOREP " les dentisses , c'est tous des voleurs "
.
Ben moi je t'emmerde sale journaliste !!!

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

10/03/2011 à 23h05

Adopter l'attitude de la Reine d'Angleterre

Neveu explain, Never complain

Et elle personne ne vient lui casser les pieds avec des problèmes bassement mercantiles

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

10/03/2011 à 23h40

UFC Que choisir :

"Les dentistes ne sont pas des professions commerciales. En tant que professionnels de santé, ils n'ont pas à faire de profit sur la vente de matériels».

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/03/2011 à 00h07

CRAIG écrivait:
---------------
> UFC Que choisir :
>
> "Les dentistes ne sont pas des professions commerciales. En tant que
> professionnels de santé, ils n'ont pas à faire de profit sur la vente de
> matériels».

Tu crois qu'ils ont tous le bac, les mecs qui écrivent des conneries pareilles ?

endomaitre

11/03/2011 à 14h46

C'est bien ,on sait que penser de "que ne pas choisir"
Question :Que choisir est-il nécessaire? Que choisir gagne-t-il de l'argent pour casser les autres professions?
Ils ont en fait le méme statut que les assureurs qui se posent en intermédiaires obligés pour pouvoir gober le fromage du corbeau.Mais n'est pas renard qui veut !
En l'ocurence c'est le renard qui tient le fromage ,et il se trouve que ce renard est aussi le producteur du fromage ,méme si les brebis appartiennent à un berger.
Alors ceux qui veulent lui piquer son fromage sont mal parti,car sans renard,pas de fromage...Quant aux bergers qui aboient,ce n'est pas leur role ,simplement c'est le fromage qui est demandé,pas le lait de brebis .
Que choisir ,santéclair ,les mutuelles verreuses,les assureurs requins,sont impuissants devant nous,d'ou le matraquage extravaguant et non informé ou plutot cupide et malsain des journaleux esclaves de la finance qui les controle.

N'achetez plus ces journaux,hebdos qui sont corrompus jusqu'à la moelle ,ce que nous lisons sur notre profession est transposable aux autres articles publiés sur d'autres sujets .
Boycott général voila la réponse !

--
CNSD what for?
FSDL we can!

king_zoulou

13/03/2011 à 18h01

J'ai tenté une approche agressive dans mon dernier commentaire posté sur Figaro.