Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblèmes à venir avec patiente Parano sur Hg - Eugenol

Problèmes à venir avec patiente Parano sur Hg

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

23/03/2011 à 15h40

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Solution simple: tu lui prescris un traitement homéopathique...
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> ♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

du mercure en homeopathie. C'est forcement vrai c'est sur le net: http://dangervaccins.open-web.fr/TraitementDetox.html (3éme paragraphe)

en même temps quand on voit le nom du site...

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

23/03/2011 à 16h05

Patatrasse écrivait:
--------------------
> pas besoin d'aller en Suisse.
> Ça, c'est une mission pour SUPER DENTISTE !!!!!!
>
> http://www.biodentiste.fr/?p=171

Extraits du DVD « Ouvrez les yeux» du Dr Dieuzaide à propos des effets sur la santé du parasitage électromagnétique. Amalgames dentaires, composites, couronnes, zircone, lunettes, stérilet, bijoux, tout est concerné.

Il fait des test sur les stérilets in vivo aussi ?
Il branche une électrode sur un Hg et sur le stérilet ?

--
Céramik

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/03/2011 à 16h30

C'est fou ce qu'un sc 7, 12 ou 17 peut provoquer comme emmerdes !)))))

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/03/2011 à 16h33

c'est marrant mais les tests des vendeurs pour le bracelet à la mode en ce moment qui permet de rééquilibrer le corps (power balance)me rappellent étrangement les tests du Dr DIEUZAIDE pour démontrer au patient les effets toxiques des stellites et autres couronnes métalliques.....coïncidence sans doute,je n'ose imaginer une supercherie ;o)))))

Img 9301 q0yyqn - Eugenol
Art-dent

23/03/2011 à 19h13

Voici la radio coté 10,
C'est la même chose pour les 4 sextants

Dans le dossier, j'ai noté que j'ai repris le soin sur 17

Merci Canin pour ta réponse détaillée, je le voyais aussi comme ça, la faute à pas de chance :(
Elle prend comme traitement : Stilnox : pour traitement de l'insomnie, ça va un peu dans le sens de ce que tu décris

La patiente m'a dit qu'elle "allait se renseigner", je peux peut être lui donner le lien d'eugenol lol, mais bon au moins je sais à quoi m'en tenir avec tout ce qui circule sur internet, je vais pas être déçu

Edit : Pourquoi mes images sont dégueulasses alors que la radio est de bonne qualité sur mon PC??

--

R2 pgkp9h - Eugenol
R2bis duvnj3 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/03/2011 à 21h51

Bah, rien de tel qu'un bon nuage radio-actif pour remettre tout ca d'équerre. J'ai une de ces patates ce soir !)))))

aldo74

23/03/2011 à 22h02

je testerai volontiers la 6 et la 5 pour avoir confirmation d'une vitalité pulpaire.car possibilité de nécrose mon avis.

Canin

23/03/2011 à 22h18

Art-dent écrivait:
------------------

> Merci Canin pour ta réponse détaillée, je le voyais aussi comme ça, la faute à
> pas de chance :(
> Elle prend comme traitement : Stilnox : pour traitement de l'insomnie, ça va un peu dans le sens de ce que tu décris

Encore une "stilnox-addict", une de plus.

Elle a un peu de paro mais ça n'explique pas tout ça.

Laisse venir, vois comment les choses évoluent, pas de gestes, pas de bains de bouche, rien, niet, nada, juste regarder en bouche quand elle vient, fais une petite palpation des aires ganglionnaires histoire d'être complet. Vérifies l'occlusion aussi. Test de vitalité pulpaire.
Et si tu vois rien, tu lui dis que tu vois rien mais que faudrait qu'elle consulte pour prendre un autre avis car le soin que tu as fais n'engendre pas ce genre de manifestations et ce que l'apparition concomittante de ce qu'elle ressent est une simple coincidence d'après toi.

Si elle insiste pour faire déposer le truc, laisse le quand même, en disant que tu es sûre de toi et que tu n'es pas sûre de pouvoir refaire quelquechose de mieux derrière.

Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant, parfois on a des surprise sur l'évolution mais bon on ne peut pas tout prévoir, tout diagnostiquer.

--
Canin

Pierre-E

24/03/2011 à 16h59

Ah j'en ai eu une comme ça il y a 1 an.

une Bio++++++++ Ecolo++++++ Homéo+++++++++

elle avait paumé une CC sur une 26.
IL fallait la faire en mtal "non allergique" car elle se disait allergique.... au chrome...

Donc pour le métal je l'avais dans l'os. Bien que doutant de cela, vu comme elle était CHIANTE comme c'était pas permis, j'ai fait ça sur or "biologique", vous savez, le truc à 45€ le gramme.

Je passe sur le fait qu'elle était CMU, que je me suis fait payer en 17 fois (la CMUC, l'aide exceptionnel de la CPAM, l'aide de son foyer-je-sais-plus-quoi et ses 3 chèques.....)

Elle revient 2 mois après pour un ag parti.
Evidemment il a fallu que je fasse un composite, ce qui m'a bien fait ch... car la cavité avait pile poil la forme qu'en voyant on se dit "ah m.... comment je vais faire le point de contact....." alors qu'avec un bon plombage c'est nickel.

Donc déjà je fais le cp, et arrivé a l'ajustage d'occlusion, elle commence à soupirer tout ça, et après 1 minute elle me sort....

...

...

...

"je pense qu'il faut arrêter, car ma machoire n'ai me pas et elle ne va plus savoir fermer comme il faut".

OK..... je tente de la convaincre de rester 30 secondes de plus (je savais que c'était encore en surépaisseur) mais rien n'y a fait.

Evidemment 3 jours après (RDV en principe la semaine suivante....) elle se repointe "j'ai mal".
Ben tu m'étonne, simone......
Un coup de Bausch, et le tour est joué.

Et par la suite je l'ai revue 3 fois, à chaque fois elle chialait car ça lui faisait très mal, ça la piquait, elle avait un coup chimique dans la bouche, etc etc etc
Evidemment c'était la faute à mon composite.

On fixe un RDV pour enlever le cp et mettre un IRM.

Elle se pointe à mon RDV, et là elle commence :

"j'ai une mauvaise nouvelle pour vous,

*moi : GLOUPS......*

je suis allé voir un de vos confrère de la ville, et il m'a changé la résine, et là c'est super je n'ai plus mal".

Donc moi, direct cash : "ALLEZ CHEZ LUI MAINTENANT CE SERA MIEUX POUR VOUS" !!!!!!

O U F !!! une de moins.

Donc si vous avez des cas comme ça suite à des obturations coronaires avec la panoplie Kuraray, ça m'intéresse.

Art-dent

26/03/2011 à 09h13

Bonjour,

Fin mot de l'histoire :
J'arrive ce matin, regarde l'agenda, le rdv a été annulé...
RDV annulé jeudi en début d'aprem d'après le dossier,
visiblement elle a du trouver quelqu'un d'autre

Sinon, j'ai pas réussi à joindre son médecin traitant, donc je vais pas aller chercher plus loin, elle veut pas me voir, je vais pas aller la rechercher, même si par curiosité, j'aimerai bine (je vais peut être avoir des nouvelles par courrier, je surveillerai ça)

Merci à vous en tout cas d'avoir répondu au sujet (ou à coté lol)

--

Art-dent

26/03/2011 à 09h16

Pierre-E écrivait:
------------------

> Donc si vous avez des cas comme ça suite à des obturations coronaires avec la
> panoplie Kuraray, ça m'intéresse.

J'ai aussi la panoplie Kuraray et c'est ce que j'ai utilisé pour la dite patiente : Clearfil Majesty pour le compo et Clearfil S3 Bond pour le système adhésif... coïncidence?

--

Canin

26/03/2011 à 09h45

Art-dent écrivait:
------------------
> Bonjour,
>
> Fin mot de l'histoire :
> J'arrive ce matin, regarde l'agenda, le rdv a été annulé...
> RDV annulé jeudi en début d'aprem d'après le dossier,
> visiblement elle a du trouver quelqu'un d'autre
>
> Sinon, j'ai pas réussi à joindre son médecin traitant, donc je vais pas aller
> chercher plus loin, elle veut pas me voir, je vais pas aller la rechercher, même
> si par curiosité, j'aimerai bine (je vais peut être avoir des nouvelles par
> courrier, je surveillerai ça)
>
> Merci à vous en tout cas d'avoir répondu au sujet (ou à coté lol)
>

En général, et si ma théorie est plus ou moins juste, c'est ce qui se passe. Dans la mesure où le praticien reste correct, empathique, et ne bouge pas sur ses positions, les patients abandonnent. De deux choses l'une, soit ça va vraiment mieux, soit la personne entame une démarche de nomadisme médical et va aller tester un nouveau confrère. Faut bien voir qu'il existe des gens qui n'ont que ça à faire de la journée.

--
Canin

12