Tous les forums
ça, c'est pour ce matin (sans prf....sniff)
25/03/2011 à 09h00
44/45/46 avec un petit bone splitting
si je ne casse pas trop de nonos les photos viendront.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
25/03/2011 à 09h47
salut
peux tu me dire les intruments que t'utilises : kit bone splitting de chez MIS ? mectron ?
Je crois savoir que t'es dans l'est : est-ce qu'un "squat" pour voir une de tes chir "bone splitting" est envisageable ??
A +
25/03/2011 à 19h55
tarski écrivait:
----------------
> salut
>
> peux tu me dire les intruments que t'utilises : kit bone splitting de chez MIS ?
> mectron ?
>
> Je crois savoir que t'es dans l'est : est-ce qu'un "squat" pour voir une de tes
> chir "bone splitting" est envisageable ??
>
> A +
pour les instruments c'est très "cas dépendant" Meissinger, Tatum, ostéotomes convexes, concaves, modifiés, lame 15 ect...
ce jour Mandibule, jamais simple et pas souvent gagné d'avance.
disques, spreader Meissinger, spreader horizontaux, Tatum
pour finir avec une ROG.
Je ne suis pas dans l'est (c'est D57) mais dans le centre, toujours dispo pour une démo.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
26/03/2011 à 00h23
c'était un essai, pour obtenir une "saignée" assez profonde, mais fine (plus fin que la scie), pas déçu, emploi relativement facile, passé après le disque initial, plus petit.
--
xbk
26/03/2011 à 19h29
pxav écrivait:
--------------
> c'était un essai, pour obtenir une "saignée" assez profonde, mais fine (plus fin
> que la scie),
Pour sur elle devait être profonde !
Et si le patient bouge il est bon pour une saignée. !
Encore un joli cas, bravo, et sans guide.....
--
;O)
26/03/2011 à 21h25
en expansion le guide pour le moment c'est le site, un jour peut être que notre ami Posit arrivera à sortir quelque chose de sérieux (nous y avons déjà pensés)
la saignée doit faire 10 mm max le disque faisant 20 ou 22 moins l'épaisseur du mandrin.
--
xbk
27/03/2011 à 00h24
belle intervention!
c'est quoi le diamètre de ton disque ?
tu étais donc suffisamment loin du mentonier ou de l'alvéolaire inférieur non ?
qu'as tu mis comme membrane par dessus tes copeaux ?