Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASTRA / Butées forage - Eugenol

ASTRA / Butées forage

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

27/03/2011 à 15h08

Débutant et ayant des infos contradictoires à ce sujet, quelqu'un pourrait-il me dire si le système implanto astratech possède un système d'aide au forage type butées ?
merci

Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/03/2011 à 15h23

non il n'en a pas, mais tu peux en acheter d'autres marques, moi j'utilise les butées nobel qui vont sur les forêts de 2 et de 3,2 mm.

nolive

27/03/2011 à 16h57

non, et c'est bien dommage.

Perso, j'utilise la boite de forets à butée Axiom d'anthogyr ou un contre-angle anthogyr avec système de butée intégré.

Les diamètres d'implants astra et axiom d'anthogyr sont quasi identiques...

smilley75

27/03/2011 à 17h26

Le system de MIS/Israel a aussi les buttes! forage!
Il est un system polyvalent je l'utiles depuis 5 ans et je vous recommande de l'utiliser! Il est un system de classe moyenne avec des coûts moyens mais avec qualite supérieur à la moyenne!:)
Bonne chance!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/03/2011 à 20h19

SIRE écrivait:
--------------
> Débutant et ayant des infos contradictoires à ce sujet, quelqu'un pourrait-il me
> dire si le système implanto astratech possède un système d'aide au forage type
> butées ?
> merci

si tu veux des butées de forage et une connexion type astra...il y a le superline dentium...
http://www.dentogem.com/index.php
les butées sont quasi indispensables sur les 2 forets "pilote" dit forets lindemann qui ont tendance à être comme aspiré...mais par contre extrêmement pratiques car on peut très facilement corriger son forage initial, leur forme ressemblant beaucoup à une fraise à os...
pour les forets terminaux, ils existent...mais ne sont pas indispensables...
la forme de l'implant est aussi très intéressante...en forme de S...à la fois cylindrique et conique...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour continuer