Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASTRA / Butées forage - Eugenol

ASTRA / Butées forage

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

27/03/2011 à 15h08

Débutant et ayant des infos contradictoires à ce sujet, quelqu'un pourrait-il me dire si le système implanto astratech possède un système d'aide au forage type butées ?
merci


Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/03/2011 à 15h23

non il n'en a pas, mais tu peux en acheter d'autres marques, moi j'utilise les butées nobel qui vont sur les forêts de 2 et de 3,2 mm.


nolive

27/03/2011 à 16h57

non, et c'est bien dommage.

Perso, j'utilise la boite de forets à butée Axiom d'anthogyr ou un contre-angle anthogyr avec système de butée intégré.

Les diamètres d'implants astra et axiom d'anthogyr sont quasi identiques...


smilley75

27/03/2011 à 17h26

Le system de MIS/Israel a aussi les buttes! forage!
Il est un system polyvalent je l'utiles depuis 5 ans et je vous recommande de l'utiliser! Il est un system de classe moyenne avec des coûts moyens mais avec qualite supérieur à la moyenne!:)
Bonne chance!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/03/2011 à 20h19

SIRE écrivait:
--------------
> Débutant et ayant des infos contradictoires à ce sujet, quelqu'un pourrait-il me
> dire si le système implanto astratech possède un système d'aide au forage type
> butées ?
> merci

si tu veux des butées de forage et une connexion type astra...il y a le superline dentium...
http://www.dentogem.com/index.php
les butées sont quasi indispensables sur les 2 forets "pilote" dit forets lindemann qui ont tendance à être comme aspiré...mais par contre extrêmement pratiques car on peut très facilement corriger son forage initial, leur forme ressemblant beaucoup à une fraise à os...
pour les forets terminaux, ils existent...mais ne sont pas indispensables...
la forme de l'implant est aussi très intéressante...en forme de S...à la fois cylindrique et conique...