Cookie Consent byPrivacyPolicies.comService après vente Dentalez - Eugenol

Service après vente Dentalez

Bakara

29/03/2011 à 17h28

Bonjour,
J 'ai acheté à l 'ADF 2010 un fauteuil Dentalez qui a commencé à me poser des petits problèmes dès son installation (fuite au niveau des cordons, manette plastique cassée...) j'ai donc contacté la société basée à Paris dans le but de recourir à leur service de dépannage (mon fauteuil étant, biensur, sous garantie). Après presque un an passé et mille coups de téléphone, je n'ai toujours vu personne de leur société. Le directeur est injoignable, la secrétaire transmet (!!); même si je suis à l'autre bout de la France je pense quand même avoir droit à un minimum de prestations.
Y-a-t'il un confrère ayant eu les mêmes soucis que moi avec cette société? Si oui, quels ont été les recours?
Merci de votre aide

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/03/2011 à 17h36

as tu deja écrit ?

Bakara

29/03/2011 à 21h05

jusqu'à présent, j'ai essayé d'être conciliante , je voulais justement éviter de rentrer dans le système de lettre recommandée et mise en demeure . Est-ce que vraiment le problème va se résoudre avec des courriers? franchement j'en doute.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

29/03/2011 à 21h44

mise en demeure d'effectuer les réparations par LRAR.
si pas de réponse, nouvelle LRAR à J15.
et 8 jours après, début d'action en justice.

ça fait un an que ça traine et tu ne veux pas écrire, à ce rythme, je pense qu'il te vendra ton prochain fauteuil.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

29/03/2011 à 23h55

Pour avoir rencontré des commerciaux de chez eux, j'ai su chez qui je n'achèterai jamais mes fauteuils.

Suis les conseils donnés.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/03/2011 à 00h27

En plus ils sont quand même très moches les fauteuils DentalEZ, non ?

pierre53

18/04/2011 à 11h50

J'ai eu vent de pas mal de problèmes avec les fauteuils dentalez et aussi avec le sav dentalse. Difficile d'avoir un technicien et impossible d'avoir un responsable au téléphone qui joue a cache cache avec les clients. En plus j'ai cru comprendre qu'on sait prendre commande et faire signer et encaisser l'argent mais qu'il faut attendre perpète pour recevoir son fauteuil ou tout ce qui va avec. Et encore quand on reçoit car j'en connais qui attendent encore.
Ils ont mauvaise réputation et perso je ne conseille pas d'acheter du dentalez chez dentalse. Je ne sais pas s'ils ont l'exclu ou si on peut trouver ailleurs.

le chamane

18/04/2011 à 12h16

oui en RP mon installateur importe direct et il est serieux

pierre53

19/04/2011 à 13h30

Qui est cet installateur en RP en dehors de DENTALSE ?

kangoo

19/04/2011 à 15h10

Dentalse n'est pas le seul et l'exclusif en RP,il me semble que GACD en fait aussi.

Bakara

19/04/2011 à 16h57

Bonjour,
je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Dentalse.Leur façon de travailler est vraiment incroyable, il faut ruser pour avoir le directeur au téléphone ( utiliser ,par exemple, le portable de l'assistante car tous les autres numéros du cabinet sont mis en mémoire et donc ignorés par la suite), la pauvre secretaire, habituée aux plaintes est dépassée . Je pense que la politique de la maison est de jouer sur nos nerfs pour que, à la fin, tout soit laisser en l'état.
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me laisser faire, mon fauteuil est toujours en attente de réparation, sous garantie et aucune proposition de m'est faite.( J'attends le coup de fil du directeur....!!!)
Je vais donc engager des poursuites et perdre un peu de temps avec un avocat et autres paperasseries mais vraiment j'ai trop le sentiment d'être prise pour une imbécile.
Comme si je n'avais que ça à faire...

Utilisateur banni

19/04/2011 à 20h52

Bakara écrivait:
----------------
> Bonjour,
> je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec
> Dentalse.Leur façon de travailler est vraiment incroyable, il faut ruser pour
> avoir le directeur au téléphone ( utiliser ,par exemple, le portable de
> l'assistante car tous les autres numéros du cabinet sont mis en mémoire et donc
> ignorés par la suite), la pauvre secretaire, habituée aux plaintes est dépassée
> . Je pense que la politique de la maison est de jouer sur nos nerfs pour que, à
> la fin, tout soit laisser en l'état.
> Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me laisser faire, mon fauteuil est toujours
> en attente de réparation, sous garantie et aucune proposition de m'est faite.(
> J'attends le coup de fil du directeur....!!!)
> Je vais donc engager des poursuites et perdre un peu de temps avec un avocat et
> autres paperasseries mais vraiment j'ai trop le sentiment d'être prise pour une
> imbécile.

C'est un DETALEZ
ou un DEND-TALEZ

ce qui est differant ..............

> Comme si je n'avais que ça à faire...

pierre53

20/04/2011 à 11h23

Oui je confirme qu'il y a beaucoup de problème avec ces gens. Je suis même surpris que la boite tienne encore car il semble qu'il y est des problèmes avec beaucoup de monde et même avec les fournisseurs. c'est même étonnant qu'ils aient encore des commande avec les casseroles qu'ils trainent. Faites passer le message que la méfiance est de mise avec Dentalse. Il faudrait regrouper tous les gens qui ont des problèmes pour faire pression.

pierre53

20/04/2011 à 11h24

oui c'est bien Dentalez.

Utilisateur banni

20/04/2011 à 21h20

pierre53 écrivait:
------------------
> oui c'est bien Dentalez.

Ok mais ou ???

a PARIS ???

Ou ??

pierre53

21/04/2011 à 11h04

Ceux dont je parle c'est Dentalez,rue Georges Auric, Paris 19. Perso je ne connais qu'eux.

Utilisateur banni

21/04/2011 à 15h24

pierre53 écrivait:
------------------
> Ceux dont je parle c'est Dentalez,rue Georges Auric, Paris 19. Perso je ne
> connais qu'eux.

oui mais a la meme adresse ? meme tél ,meme dirigeants

il y a

DENTAL-ALSE

DENTALSE

DENTALEZ mais la marque DENTALEZ et le siege n'est pas la mais http://www.dentalez.com/dentalez/ ..........

mais toujours les meme importateur

voir avec DENTALEZ les vrais mais pas a PARIS ....

pierre53

22/04/2011 à 12h13

Je pense que c'est meme dirigeant qu'avant. Comme je n'ai pas eu affaire à eux je ne sais pas plus mais j'entends parler d'eux et pas en bien en ce moment. A ce que j'entends ils ont meme coulé Novodent.

Utilisateur banni

22/04/2011 à 21h22

pierre53 écrivait:
------------------
> Je pense que c'est meme dirigeant qu'avant. Comme je n'ai pas eu affaire à eux
> je ne sais pas plus mais j'entends parler d'eux et pas en bien en ce moment. A
> ce que j'entends ils ont meme coulé Novodent.

Novodent na rien a voir avec eux

pierre53

26/04/2011 à 14h24

Si si Novodent a été racheté par Dentalse. Mais Novodent n'existe plus et Dentalse est resté mais pas mal de problèmes à ce que j'entends des collègues et de technicien.
Pas très pro dans la façon de faire et limite honnete.

raphi

25/09/2011 à 00h45

bonjour,

j'aimerais savoir comment s'est terminée ton aventure avec Dentalse, car je vis la meme mesaventure avec cette boite!

j'ai passe commande d'un unit durant l'ADF 2010, et toujours pas de livraison 9 mois apres, avec en prime personne au telephone, aucun rappel malgre de nombreux messages!!!!!

j'envisage donc une action judiciaire...

merci de ta reponse

Utilisateur banni

26/09/2011 à 09h55

raphi écrivait:
---------------
> bonjour,
>
> j'aimerais savoir comment s'est terminée ton aventure avec Dentalse, car je vis
> la meme mesaventure avec cette boite!
>
> j'ai passe commande d'un unit durant l'ADF 2010, et toujours pas de livraison 9
> mois apres, avec en prime personne au telephone, aucun rappel malgre de nombreux
> messages!!!!!
>
> j'envisage donc une action judiciaire...
>
> merci de ta reponse

Depuis des années et des années il sont la ???
La même équipe qui a été chez les grands et aussi les petits et la profession ne dit rien c'est le même dirigent qui a été a la source de tous et la profession ne dit rien ??

Bakara

26/09/2011 à 13h04

Bonjour,
je reçois sans surprise ton mail car je me doute que d'autres confrères ont le même problème avec cette société.
pour ma part, j'ai engagé une action en justice car je me retrouve avec un fauteuil qui accumule les dysfonctionnements ( ultra son HS, 2 micromoteurs en panne, accoudoir cassé etc )je suis donc en pleine procedure et mon avocat m'a bien précisé que il fallait que je sois patiente.
Néanmoins c'est une société qui est solvable et qui doit donc nous rendre des comptes.
Je pense que ,a ta place ,je ferais annuler la commande.
Si tu as besoin de conseils , je te communiquerai les coordonnées de mon avocat qui a déjà bien cerné le problème
bonne journée

Utilisateur banni

26/09/2011 à 19h46

avec les DENTALEZ ou DENTALSE

Kikif Kifki toujours les mêmes comme un certains chez GALLUS............

A mes ce Monsieur était aussi chez Dentalse comme un autre qui est toujours dans les bons coup ???

Mais dans cette profession c'est toujours les mêmes

raphi

29/10/2011 à 14h39

pour Bakara:

je compte effectivement annuler la commande;
je t'envoie un message privé.

merci

12