Tous les forums
deuil au cabinet...
30/03/2011 à 13h18
à regarder les derniers jeux "à la mode" sur les consoles actuelles, la mort est quelque chose de banal...
c'est beaucoup moins vrai et drôle quand çà touche quelqu'un que l'on connait bien...
hier, sous le choc de la nouvelle, je n'ai rien pu dire, rien écrire...
Loïc, je l'ai vu grandir, je l'ai soigné, traité...avec l'aide et toute la confiance de sa mère qui est aussi l'une de mes fidèles assistantes...
les circonstances de sa mort sont affreuses, la presse locale et régionale en parle
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=26366&thold=0
19 ans, c'est trop tôt...et même si c'est vraisemblablement un accident, de toutes façons c'est toujours trop con et malheureusement trop fréquent
avec ces quelques mots, tellement banaux devant toute l'horreur de ce décès, je présente toutes mes condoléances à sa famille, ses parents et sa soeur...
toute l'équipe du cabinet est sous le choc, tous sont solidaires avec moi et partagent l'envie de les aider à surmonter cette terrible épreuve...
une fois n'est pas coutume, je romps "l'anonymat" du pseudo du forum pour signer avec mon nom
RIP Loïc
Dr BEAU Raphaël
30/03/2011 à 14h34
"Certaines personnes, douces, belles et en bonne santé meurent en pleine jeunesse. Ce sont des maîtres cachés: elles nous enseignent l'impermanence" Le Dalaï-Lama
Paix à son âme, c'est bien triste et courage pour les parents....
30/03/2011 à 15h24
Il faut du temps et toutes sortes de choses autour pour passer de tels caps , un témoignage de respect et de compréhension que tu auras la gentillesse de transmettre à ses parents et amis , ainsi que pour toi même en fait partie .
Simplement et chaleureusement .
Paul .
30/03/2011 à 15h51
Perdre un enfant est toujours insoutenable, quel que soit son âge, quelles que soient les circonstances. Toutes mes condoléances à la famille de ton assistante, et mon soutien à ceux qui ont connu ce jeune homme (dont toi)
Alain
30/03/2011 à 16h05
pour rejoindre alapex seul le temps permettra d'atténuer la douleur sans jamais l'effacer.
il vous faudra beaucoup de courage dans l'immédiat pour affronter le choc de cette disparition.
avec tout notre soutien
jean luc
--
.
30/03/2011 à 16h07
je te fais confiance pour soutenir ton assistante dans cette terrible circonstance
sois assuré de tout mon soutien
30/03/2011 à 16h52
Pour avoir un enfant du même age je suis boulversé par cette horreur ! Je n'ai pas de mot ...et pense a sa maman et son papa, je ne pense que l'on puisse se relever d'un tel drame !
Courage aussi à toi Raphaäel...
jean jacques
30/03/2011 à 17h38
toutes mes condoléances également pour les parents et pour tout le cabinet,
c'est terrible, il n'y a pas de justice à perdre un enfant
30/03/2011 à 20h11
J'imagine le terrible choc, et le vide immense rempli de chagrins inconsolables... Sincères condoléances.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
30/03/2011 à 21h28
Sincères condoléances
toute la famille eugénolienne est avec toi et ton assistante pour compatir devant tant d'horreur.
Adel
30/03/2011 à 22h48
C'est vrai que ce ne sont que nos patients. Et qu'on en voit des centaines chaque année. Alors on s'en fout et on les enfile comme des perles sur nos carnets? Ben non. Pas du tout même. Chaque dossier que je clos parce que le patient a remis ses clés, ça me fait qqchose. Même un ancien.
19 ans...
31/03/2011 à 00h39
Il ne faut pas souhaiter çà , même à son pire ennemi , espérons qu'avec le temps la douleur de la maman s'atténue simplement un peu mais c'est peu probable.
Que la force de nos pensées les réconfortent si possible .
31/03/2011 à 00h54
http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/4845993/Un-stagiaire-meurt-dans-une-cuve.html
que de questions...et j'ai bien peur que l'horreur ne fasse que commencer...
31/03/2011 à 10h20
La vie est trop cruelle dans certains cas; sincères condoléances à vous ses amis.
Nicolas