Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIf you want to sing out, sing out - Eugenol

If you want to sing out, sing out

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

30/03/2011 à 22h36

On croyait qu'il s'était tu pour toujours.
Et bien, non.
http://blog.paris-hallal.com/index.php/2011/01/03/yusuf-islam-car-stevens-en-concert/
... trop bien!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

31/03/2011 à 09h15

gulguch écrivait:
-----------------
> On croyait qu'il s'était tu pour toujours.

la dernière fois qu'il a parlé publiquement, c'était pour cautionner les attentats du 11 Septembre 2001
donc il vaut mieux qu'il chante :)

gulguch

31/03/2011 à 13h20

Justement c'est parfaitement faux, une invention de journaliste de plus. Mais il s'appelle Yusuf et a une barbe alors pas moyen de rétablir la vérité, il s'est par exemple fait refouler aux USA.
Tout le monde peut écouter ses propos sur le net, auxquels je ne trouve rien à redire. A vrai dire c'est mème toujours le meme Cat Stevens.
Il a préféré devenir musulman, avoir xx gosses, donner ses droits d'auteur colossaux à de bonnes oeuvres... et alors?
Peace train is coming, enfin je l'espère.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

31/03/2011 à 22h00

Un excellent artiste.

Souvenir d'une chanson écrite et chantée en latin.

Mais surtout la BOF d'Harold et Maud, faisant partie intégrante de ce film culte.

Pour ce qui est de son retour, j'ai toujours un peu d'appréhension vis à vis des come-back de papies des seventies...

Quand la qualité vocale s'est évanouie avec le temps, le côté grand'messe à la mémoire de leur gloire passée me gonfle un peu.
Chaque été nous donne à nous désoler de ce que sont devenus les idoles de notre adolescence, puis à nous jeter sur les DVD de leurs meilleurs concerts.

Non?

gulguch

01/04/2011 à 00h59

mark écrivait:
--------------
> Un excellent artiste.
>
> Souvenir d'une chanson écrite et chantée en latin.
>
> Mais surtout la BOF d'Harold et Maud, faisant partie intégrante de ce film
> culte.
>
> Pour ce qui est de son retour, j'ai toujours un peu d'appréhension vis à vis des
> come-back de papies des seventies...
>
> Quand la qualité vocale s'est évanouie avec le temps, le côté grand'messe à la
> mémoire de leur gloire passée me gonfle un peu.
> Chaque été nous donne à nous désoler de ce que sont devenus les idoles de notre
> adolescence, puis à nous jeter sur les DVD de leurs meilleurs concerts.
>
> Non?

C'est vrai :-)). Mais là, aprés 30 ans à se reposer sans sex+drugs+rock'nroll peut-être..
En latin c'est laquelle?
Un p;;ain d'auteur compositeur en tout cas, tellement de chef-d'oeuvres en si peu d'années.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/04/2011 à 13h29

http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/O-Caritas-lyrics-Cat-Stevens/DF53309A995E81CA482569BA000A9F23