Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

exodont67

16/04/2011 à 15h37

alapex écrivait:
----------------

>
> Et alors les adresses IP , Pété de rire .

Je le confirme, la conseillère GACD a bien visionné le pastiche de Harold et Kumar. Si elle n'aime pas, nous adorons!
Je ne vois d'ailleurs pas comment GACD pourrait remonter jusqu'aux adresses IP des eugénoliens car même Hadopi n'arrive que difficilement à identifier les pirates.


heros

16/04/2011 à 15h46

Même si il avait les adresses IP , ou est le problème, ?
Tu penses que gacd va nous poursuivre, ne plus nous envoyer de flyers à -33% ou -66%, ils nous font rire avec les employés qui écrivent pour nous faire peur (ça coûte cher un avocat, c'est long un procès...)
Que du bonheur de les voir paniquer.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 15h58

Vous adorez , vous adorez ! Mais personne ne me le dit...


P'tain vu mon hyperactivité , la vidéo en question par rapport à ce qui va venir .... c'est rien....)))))


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

16/04/2011 à 16h12

Rutube pour ne pas être censuré.


scopa

16/04/2011 à 16h21

et si gacd gagnait son procès contre les catalans !
ne devrait il pas respecter leur engagement et nous faire partir sur new york...


efde

16/04/2011 à 17h35

@antares
Oui je suis bien dentiste et j ai le droit d' avoir mon opinion meme si elle diffère de la majorité des intervenants ici. Relaxe toi un peu tu m a l air tendu. Y a plus grave dans la vie.

@alapex
Je suis dans le meme cas que tout le monde ici je me suis fait avoir mais je connais un peu le monde judiciaire et en aucun cas les tribunaux condamneront gacd a nous payer un voyage, en tout cas si il y a condanation car il faut reconnaitre que gacd cherche malgré tout a nous dedomager. Tout au plus aurons nous un geste commercial d' une certaine valeur. Peut être plus que 600 euros on ne sait pas ou moins. Mais certainement pas 2000 euros non plus car encore une fois nous avons acheté du matériel. Il s agissait d' une commande et pas d' argent volé. Donc je dis juste ici une action en justice pourquoi pas mais est ce que ça en vaut la peine. Ce n est pas comme si gacd ne faisait rien.
Donc moi je prends mes 600 euros et rien ne m empeche de me fournir ailleurs. on en rediscute dans 3 ans quand les audiences auront pris fin et on verra qui avait raison
Au fait non je ne me touche pas j ai quelqu un qui le fait très bien a ma place ;-)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 17h52

Ratinox écrivait:
-----------------
> Rutube pour ne pas être censuré.


Merci .


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

16/04/2011 à 18h09

Gacd va perdre bien plus en image et en CA que les voyages qu'ils doivent et qu'ils vont de toutes façons payer.

Je ne fait pas parti des personnes lésées mais l'esprit de solidarité qui m'anime fait que Gacd/Promo/Itena ne toucheront plus un euro de ma part.

Il y a les personnes solidaires les unes des autres et ceux qui aiment se laisser écraser par Gacd, la Convention et sont à la Cnsd.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/04/2011 à 18h58

Ratinox écrivait:
-----------------

> Je ne fait pas parti des personnes lésées mais l'esprit de solidarité qui
> m'anime fait que Gacd/Promo/Itena ne toucheront plus un euro de ma part.

idem, même si je trouve que votre affaire tourne en eau de boudin
vous allez vous perdre dans d'interminables procédures judiciaires à l'issue incertaine alors que vous avez l'arme fatale à portée de main.

après tout, le préjudice est surtout moral, vexatoire, à votre place je serrerais les dents, j'accepterais l'offre de GACD sous forme de chèque puis je leur enverrais un courrier avec AR en leur demandant votre radiation de leur fichier commercial.
ils sont obligés d'y procéder sous peine d'une forte amende, c'est régi par la loi informatique et libertés, pour eux c'est lourd des points de vue administratif et commercial.
à mon avis, il vaut mieux s'adosser à une loi qu'à un baveux en robe, surtout que le service juridique d'une boite comme GACD doit être blindé !

http://www.budgetfacile.com/courrier-de-demande-de-radiation-d-un-fichier-commercial-a-279.html

PS: le sujet a été lu 41000 fois, avec 630 réponses sauf celle de l'instigateur !
;)


caiman

16/04/2011 à 19h23

Pourquoi d'interminables procédures judiciaires à l'issue interminable ??
Nous n'avons rien à perdre, nous n'avons plus besoin de GACD,
Ils n'ont pas respécté un contrat qu'eux mêmes avaient proposé.
On n'a pas besoin d'eux pour vivre et travailler.
On s'est fait manipulé et on laisse faire ?????
Je ne crois pas être véxé
Je pense que l'on ne peut pas faire n'importe quoi, GACD , nous a fait rêver, et les rêves il faut les réaliser, sinon quels buts dans la vie ?
De toutes façons , chacun d'entre nous aura sa propre réaction.


tomtom

16/04/2011 à 19h45

moi aussi, j'avais bien été tenté par leur offre, quand j'avais reçu le flyer..
mais je me suis dit que GACD n'etant pas une entreprise philantropique, avec des promos bidons, des rabais inexistants, et des augmentations constantes, je me suis dit qu'il y aurait sans doute un souci avec cette offre incroyable.
je suis solidaire avec votre mouvement, et j'ai décidé d'arrêter de commander chez eux.
ils n'auront plus 1 centime de ma poche.
je n'aime pas qu'on se foute du monde de cette façon.
tenez bon...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/04/2011 à 19h54

ciwil écrivait:
---------------
en leur demandant votre radiation de leur

>
> http://www.budgetfacile.com/courrier-de-demande-de-radiation-d-un-fichier-commercial-a-279.html
>

Je ne suis pas concerné par cette affaire mais par solidarité je vais télécharger ta petite lettre de radiation du fichier commercial et leur envoyer, dès lundi pour ne plus jamais recevoir le moindre flyer de leur part (déjà les centres dentaires sociaux ,ça m'a bien plu mais là ,New York c'est le pompon !)


caiman

16/04/2011 à 20h01

GACD a poussé le bouchon un peu loin et au lieu de s'amender de façon intelligente et bien ils ont réussi à faire l'unanimité contre eux .
C'est le type même de la politique suicidaire et à force de s'entêter, vont perdre toute crédibilité et ceux qui les font vivre.
Politique de l'autruche Monsieur STEMMER.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 20h02

+1


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 20h08

Contrairement à ce que j'ai lu plus haut , on ne m'a jamais spécifié au téléphone que c'était un concours .


caiman

16/04/2011 à 20h10

c'était un contrat entre deux protagonistes dont un ne veut pas honorer ses écrits.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/04/2011 à 21h03

Qui dès lundi se lance dans le télé-achat.

A suivre ...))))


jeff53

16/04/2011 à 21h24

Apres ce que j'ai vu sur la video d'Alapex ( et meme plus ) , je suis volontaire pour aller demander des explications aux espagnols!


oglala

16/04/2011 à 22h12

ciwil écrivait:
---------------
>
> PS: le sujet a été lu 41000 fois, avec 630 réponses sauf celle de l'instigateur
> !
> ;)


Très juste remarque.Une curiosité de plus!


caiman

16/04/2011 à 23h17

L'instigateur, mais visiblement aprés le coup qu'il vient de nous faire, que croyez vous donc que nous sommes pour lui et que l'on vous demande à chaque appel téléphonique ?

Nous ne sommes uniquement des numeros clients.


leothelast

17/04/2011 à 00h55

Lettre ouverte à GACD.
*1 Avez vous fait cette promotion 2000euros en fin d’année +1 voyage à N.Y. à la clef pour gonfler le C.A.et et mieux vendre votre société.?

*2 Avez vous fait cette promotion dans un délire commercial et pour squiser vos clients ?

*3 Vouliez vous jouer à "Pigeon vole" ?

*4 Est ce que le film "le cuirasser Potemkine" vous a inspiré(dans le film ils se sabordent)?

*5 Avez vous une nouvelle stratégie de marketing révolutionnaire dont vous êtes le fer de lance ? et que nous ,pauvres dentistes ne comprenons rien?

*6 Imaginez vous qu'avec le temps le sketch N.Y.se tassera et qu'avec un peu de pub et de promos fracassantes GACD repartira
vers des results commerciaux mirobolants?

En fait je ne suis qu'un dentiste de quartier penché sur mes patients sans trop de connaissances des stratégies commerciales.

Alors svp GACD éclairez mon scialytique.

Vous pouvez soit
a: Barrer les paragraphe inutiles .

b: Répondre sur eugenol que vous épluchez tous les jours.

A tout hasard si vous êtes dépassés par une situation que vous ne métriez plus.Il n'y a pas de fausse honte à dire :
On s'est trompé; on assume en amont .A faire profil bas.
Les dentistes ne vous en voudrons pas; bien au contraire.Ils reviendront vers la boutique GACD.Vous sauverez les meubles ,votre personnel et la face.


Mika - Eugenol
Mika26

17/04/2011 à 01h57

Bonsoir à tous,

Certains ont reçu la réponse de GACD et d'autres pas encore (dont moi).

Réfléchissez nous sommes pas trop pressé.

Ceux qui veulent se joindre à nous pour une action collective, contactez notre avocat (0491484924), il vous expliquera la marche à suivre.

bonne soirée


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

17/04/2011 à 02h50

leothelast écrivait:


> A tout hasard si vous êtes dépassés par une situation que vous ne métriez
> plus.

Maitrisez ??
;-))))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/04/2011 à 03h14

Dernier message pour Géacédé .



A partir du 17/04/11 exigence 1000 euos , chaque jour supplémentaire + 50 jusqu'à obtention des revendications .
Pressez vous .


Et lâ réintécrassion des câmârâde dans l'encretrise !


leothelast

17/04/2011 à 10h14

Dis moi HononLulu.
Est tu chinois?
Quand on te sert un plat de lentilles ;cherche tu à apprécier la délicatesse de son gout,son fumet;ou cherche tu le petit caillou qui pourrait s'y trouver?


1...25...