Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD : New York s'envole? - Eugenol

GACD : New York s'envole?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/04/2011 à 11h40

à partir d'un certain nombre de cailloux, on peut demander à voir le cuisinier!
(pour ceux qui ont lu Lucky Luke, le custot chinois est facile à reconnaître, il porte un tablier blanc, une toque d'où naît une longue natte, des dents de lapin et il tient un gros couteau dont il s'est sans doute servi à fendre son regard noir qui ne semble autoriser aucune contestation, bref t'as pas envie de l'emmerder!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/04/2011 à 11h43

leothelast écrivait:
--------------------
> Dis moi HononLulu.
> Est tu chinois?
> Quand on te sert un plat de lentilles ;cherche tu à apprécier la délicatesse de
> son gout,son fumet;ou cherche tu le petit caillou qui pourrait s'y trouver?



La saucisse ? .....)))))))


caiman

17/04/2011 à 14h11

Bonjour je vais éssayer de me faire l'avocat du diable:
-je ne dirai pas GACD mais GADCD
-Peut être sommes nous que de petits dentistes de quartier, mais soyez sur que nous avons les dents longues
-Quelqu'un qui n'honore pas ses engagements, on ne peut plus lui faire confiance
-Et si en plus , on nous prend pour des idiots,je pense que nous serons plusieurs,jusque boutistes,à vous prouver que nous avons les moyens de nous défendre.
Et même si les procédures sont longues , incertaines,aléatoires comme nous le rappellent certains,ce sera, si vous persistez, le seul moyen, d'avoir ce que vous vous êtes engagé à fournir par contrat.
Alors peut être vous êtes fait vous aussi avoir, mais Monsieur, vous n'aviez qu'à choisir vos partenaires avec plus de discernement..............
A vous de répondre, et par des actes Monsieur STEMMER.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

17/04/2011 à 15h19

leothelast écrivait:
--------------------
> Dis moi HononLulu.
> Est tu chinois?
> Quand on te sert un plat de lentilles ;cherche tu à apprécier la délicatesse de
> son gout,son fumet;ou cherche tu le petit caillou qui pourrait s'y trouver?

Sérieux ??
Je mange le plat, je me lèche les babines et je garde le caillou pour me faire rembourser.

(surtout si c'est un pavé come ta fôte )


En fait j'hésitais entre maitrisez et mettriez, je voulais avoir confirmation ;-)))))))


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

17/04/2011 à 15h35

alapex écrivait:
----------------
> leothelast écrivait:
> --------------------
> > Dis moi HononLulu.
> > Est tu chinois?
> > Quand on te sert un plat de lentilles ;cherche tu à apprécier la délicatesse
> de
> > son gout,son fumet;ou cherche tu le petit caillou qui pourrait s'y trouver?
>
>
>
> La saucisse ? .....)))))))

Pourquoi "la" ???? t'es restrictif toi.


eugenol33

17/04/2011 à 18h12

j'ai reçu "l'offre" de dédommagement de GACD . c'est vraiment une offre mesquine . si Mr Stremmer avait du savoir-vivre , il se devait d'honorer son engagement ; à savoir quelque soit le prix , faire partir à New-York les 1000 dentistes qui avaient répondu à l'annonce .
toute autre proposition , en particulier celle qui nous a été faite , provoque le doute sur la bonne foi de GACD .
donc , en ce qui me concerne , je prends les 600 euros et j'arrete de travailler avec GACD - PROMODENTAIRE - ITENA - EUROTEKNIKA ( d'ailleurs si quelqu'un à la liste d'autres marques leur appartenant , je suis preneur ).
si on fait tous çà , çà devrait déjà bien leur faire sentir passer leur pingrerie .


heros

17/04/2011 à 18h37

moi je les boycott, je laisse les 600€ et je porte plainte, questions de principe.
ET je pense que l'on peut gagner, hier soir, repas avec 16 copains de fac de Lille, aucun n'avait été escroqué par gadcd (je trouve le nom sympathique) mais onze d'entre eux étaient déjà au courant de l'histoire bien que ne fréquentant pas eugénol, ils en ont parlé à la fac de Lille (il y a qui enseigne)
Stemmer déclenche un tsunami et il ne s'en rend même pas compte. Je comprends mieux pourquoi il est tombé sur plus truand que lui avec mixmoment. il doit s'entourer de conseillés pas très brillants.


heros

17/04/2011 à 18h37

moi je les boycott, je laisse les 600€ et je porte plainte, questions de principe.
ET je pense que l'on peut gagner, hier soir, repas avec 16 copains de fac de Lille, aucun n'avait été escroqué par gadcd (je trouve le nom sympathique) mais onze d'entre eux étaient déjà au courant de l'histoire bien que ne fréquentant pas eugénol, ils en ont parlé à la fac de Lille (il y a qui enseigne)
Stemmer déclenche un tsunami et il ne s'en rend même pas compte. Je comprends mieux pourquoi il est tombé sur plus truand que lui avec mixmoment. il doit s'entourer de conseillés pas très brillants.


caiman

17/04/2011 à 19h02

Je vois que tu as apprécie mon jeu de mots sur gadcd, et je pense que je vais déposer un brevet avant que M.STEMMER ne me le pique...........pas grave, à force de se comporter de cette façon , on ne peut que signer son homélie......
D'ailleurs je pense qu'il doit être suicidaire parce qu'un tel comportement frise l'indécence.
Et bientôt nous évoquerons "feu GADCD" car à force de lui tirer dessus..........


RépondreCiter
Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/04/2011 à 20h15

Non , ils ont de la ressource ...))))


RépondreCiter
BERNARDGPS

17/04/2011 à 20h44

JE porte plaintedemain je telephone a l'avocat;qu'ils aillent se faire foutre pour leur 600€
question qui est un peut dure a dire
combien sommes nous a porter plainte


caiman

17/04/2011 à 22h17

Super le télé achat..........As tu pris STEMMER ou un sosie dans le role principal ??


jeff53

17/04/2011 à 22h44

@ Alapex: toujours aussi croustillants tes montages. Je serais mr Stemmer, je te contacterai pour te faire passer du coté obscur de la force, alapexkenobi.


jeff53

17/04/2011 à 23h01

@ Bernardgps: il faut toujours commencer par un courrier R.A.R pour formuler une mise en demeure de ce que tu exiges avec un delais de 8 jours par exemples pour qu'ils repondent favorablement, et ensuite tu peux deposer plainte pour non respect de contrat....


caiman

18/04/2011 à 00h24

Chouette.........c'est demain que l'on déterre la hache de guerre.........??
Et la on va voir combien d'entre nous vont se grouper avec l'avocat de Mika pour réclamer notre dû.

Au pilori les marchands du temple, le souffle de la révolte s'est levé.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/04/2011 à 11h02

Ôssemblée général' à 11 zeures .


caiman

18/04/2011 à 11h57

On tire à boulets rouges sur l'ex N°1 des meilleurs prix et le nouveau N°1 de la plus grande arnaque ?


prémol

18/04/2011 à 12h50

Assemblée générale où ça? Sur le forum?

Moi aussi reçu leur lettre et proposition à 600 euros...j'ai hésité un petit temps, et au final, je me joint aussi à vous.
Donc après la lettre en RAR, on contacte tous l'avocat de Mika c'est bien ça?


caiman

18/04/2011 à 13h05

Et oui c'est la procédure


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/04/2011 à 13h30

Les Kômôrôdes sont motivez c'ait bien .



Voteaient Sölidentnosk !


caiman

18/04/2011 à 13h48

Pour ceux que cela intéresse:
3 sociétés de GADCD ont crée une centrale d'achats en Aout 2007 qui se nomme CADENCE et qui a vocation de s'occuper de trois catégories de produits
-consommables
-equipement
-cadeaux d'entreprise
pour fournir les cabinets , les ortho , les prothésistes et les hopitaux.

Alors qui maintenant va croire que GADCD a été victime de MIX magouilles ??

Et quand on est capable de ce genre de gestion, on tient la route, on a des partenaires sérieux et on ne prend pas ses clients pour des.......


dogalo

18/04/2011 à 14h04

proposition de GACD : 600e en bon d'achat ou cadeau!!!
Ils se moquent carrement là.
c'est ce à quoi j'ai renoncé en produit gratuit lors de ma commande 3 instruments au prix de 2 pour avoir droit au contrat New York, car c'est bien un CONTRAT
Il faut contacter les conseillés juridiques, la plus part du temps c'est compris dans votre contrat resp. civile, faire une lettre recommandée de mise en demeure pour exigée l'application du contrat voire réparation et...pas aumône!!!!!
Moi j'accepte pas
et j'allais m'equiper en eurotechnika pour les implants, maintenant me^me plus en rêve!
BOYCOTT
salut à tous


franckrave

18/04/2011 à 14h25

Non je ne suis pas une taupe de GACD !!!
Oui je suis pour le BOYCOTT de toutes les sociétés GACD, PROMODENTAIRE, EUROTEKNICA ....et n'oubliez pas DIADENT qui vend des fauteuils et panoramiques et qui appartiennent a Mr Stemmer.
Allez y regroupez vous et portez plainte !!! Et allez passer vos commandes chez les autres.....


PopHip

18/04/2011 à 14h47

Que GACD ne respecte pas ses engagements et que vous réclamiez votre dû ou une compensation, c'est une chose.
Mais franchement, un voyage à NY pour 2 pour 2000€ d'achats, qu'imaginiez-vous ? Certains ici me rappellent les plaignants des reportages du dimanche soir qui rentrent déçus d'un voyage en Tunisie ou République Dominicaine alors qu'ils ont à peine déboursé 500€ pour vol + pension complète 5 jours. NY est probablement la ville touristique américaine la plus chère et les hôtels sont toujours hors de prix.

Au risque de vous offenser, soit vous êtes des bisounours, soit vous acceptez la règle du jeu, c'est à dire accepter que ce voyage valait que dalle. Donc 600€ en retour, soit 30%, je pense que vous pourriez vous en satisfaire, même si bien sûr GACD est le grand satan et qu'il marge encore largement là dessus. Exigez si vous voulez une réduc de 40%, mais je sais pas s'il est bon d'en faire une question de principe sur 500 autres posts...


RépondreCiter
caiman

18/04/2011 à 15h00

C'est une histoire de principes.
Quand tu fais un devis , tu t'engages à fournir ce que tu as couché sur papier et le patient à te régler tes honoraires.
OK?
Que fais tu si le patient ne veut pas te payer , une fois , la prothèse placée ?


1...26...